ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieu
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:36

Votre âge : 16 ans


• Votre nom de personnage en Jeu : Forgroll


• Votre classe : Chasseur


• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : PVE je fais que sa


• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : 4/7


• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Car vous etes des PGm vous jouez super bien j'aime votre orientation votre guilde est renomée et sa serai bien de commencer les raid 25 avec vous


• Quelles sont vos expériences PVE ? : BC : HyJAL 5/6 avant nerf Idem BT 5/9 TK 1/4 avant nerf ZA CLEAN , SSC 3boss tombés
KAra Clean MAgthe et Grull Clean
Naxx 10/15 Sartharion clean en hero idem , Archavon clean en Hero idem

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Dps en apporter le plus et gerer les stratégie ecouter en raid et ne pas faire le gamin...


• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : ba 80 apres ces des vieux reroll


• Avez-vous Team speak et un micro ? : Oui J'ai team SPeak et un Micro


• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Oui Tout les jours full conso full potion full tout repa PO Ect


• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : Disband GM est parti et j'étais chez Armateam


• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Je l'a connai depuis un bail ces une tres bonne guilde PVE j'ai jouer avec beaucoup de joueur de votre guild et raider avec eux tres bonne guilde PVE.


• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Une avancée PVE hors du commun et de la bonne entente du SKill tout


• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Bien sur


• Membre de la guilde soutenant votre candidature : String et Horia je pense


• Vos Réputations :Tout BC Exaltée et presque exaltée a toute les reputationde WOLTK


• Vos Résistances Magiques 0


• Votre Template (avec explication) : 5/15/51 avant jetai en 50/21 Spe bete Mais jai arreter cause de La Nerf de La Sopé bete et du bosst de la spé survie + de CC + DE PA + D'agilité un Vrai bonheur pr le dps MErci A tous d'avoir pris le temp de m'écouter a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zacalto




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/01/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:02

Kikou
hmmmm...forgroll. tu te souviens certainement pas de moi, mais moi oui. Et pas en bon terme, d'ailleur sur le serveur tu as meme une reputation..Oh je veut pas en faire trop ça serait trop d'honneur. Je suis desolé, mais tu as fait ch.. pas mal de gens, foutu la m. dans certaines guildes. Peut etre que tu as changé...je l'espere pour toi. Mais faire le ninja et le con ca se paye un jour ou l'autre.je n'approuve pas du tout ta candidature un gros gros -1. Le stuff ne fait pas tout sache le!! Dsl d'etre aussi directe.
Je te souhaite quand meme tout de bon
++Zac
Revenir en haut Aller en bas
Horia




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:22

Bonsoir Forgroll.
Désolé de te le dire mais tu penses mal. Jamais il ne me semble d'avoir dit que j'allais soutenir ta candidature pour entrer dans la guilde. De plus il me semble ussi t'avoirsignaler que ma asse des chasseurs était compléte donc fermée. Certes j'ai fait des instances héroiques avec toi plusieurs foi. Tu joues bien ton perso mais je ne supporte pas les gens qui disent "gogogogo" à longueur d'instance ou alors "go rush" ou ce genre d'expression completement bidon et sans intéret. Je trouve que tu manques de beaucoup trop de maturité pour entrer dans une guilde comme la notre. Pourtoutes ces raisons ainsi que pour t'etre avancée sur le sujet de mon soutien, je mets un gros, un énorme, un gigantesque -1.
Bonne chance tout de meme dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:27

hummm que dire apres se que je vien de lire
deux -1 et en voila 1 troisieme
bonne chance dans t'es futur guildes.
Bull.
Revenir en haut Aller en bas
Kastrup

Kastrup


Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : Kastrup / Danmark
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:36

Bonjour le monde .
je suis de passage comme d´habitude .
Alors si Zac dis -1 et ma Danette aussi , vous connaissez mon verdique .
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .


Nombre de messages : 805
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:45

Candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADN :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: