ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement guilde adn

Aller en bas 
+2
bull
lecérbére
6 participants
AuteurMessage
magel
Invité




recrutement guilde adn Empty
MessageSujet: recrutement guilde adn   recrutement guilde adn Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:21

Votre âge : 20 ans


• Votre nom de personnage en Jeu : magel


• Votre classe : mage


• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : j'ai fait bocoup de pvp et depui que j'ai up 80 je me sui mise au pve


• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : je ne joue pas tro la journée même tres rarement mes en général tous les soir et week-end


• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : souvent entendu parler ou même vu des perso de la guilde adn qui et assez avancé en pve


• Quelles sont vos expériences PVE ? je fai souvent des hero enfin quand je trouve des groupe et raid je n'enn nes pa fai bocoup mes satharion 10/25 clean archavon 10 clean par contre le reste...


• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : le role d'un mage et de dps meme si mon dps n'est pas des meilleurs


• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : niveau 70 je saurai pas vous dire mes lvl 80 sa doit faire 2 mois 1/2 un peu pret je suis pa sur ^^


• Avez-vous Team speak et un micro ? : ts telechargé mes je c pas m'en servir moi et l'anglais ..... et micro oui j'ai

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui sa me pose pas de problème si j'ai je donne dans les limite du resonnable


• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : jogas bonitos mes je sui partis parsqu'il son pvp et que je souhaitai faire plus de pve et chez trinity le probleme c'est que c'est quebecois et les raid commance tard je comte bientot reprendre une vie active et peu pu me permettre de me coucher a des 3h


• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : souvent entendu parler de vous ou vu des joueur étant dan votre guilde ADN et assez connus sur marécage ^^


• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : des horaire de jeux plus adaptée et vu que je sui la pour jouer une bonne ambiance


• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui pas de problème


• Membre de la guilde soutenant votre candidature : je dirai lecèrbére


• Vos Réputations : reputaion de l'alliance exalté
avant garde de l'alliance exalté
la je up repos du vert pour avoir quelque pièce de stuff


• Vos Résistances Magiques :je n'en nes aucune


• Votre Template (avec explication) :60 en feu je trouve qu'il a plus d'aoe 4 en arcane pour projectiles des arcane et 7 en givre pour les mobs resistant au feu

p.s dslé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
lecérbére

lecérbére


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : la rochelle (17)
Date d'inscription : 19/01/2009

recrutement guilde adn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde adn   recrutement guilde adn Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:33

ba moi je dis +1 pour mamagel .

on a joué ensemble dans le cadre du pvp , mais jamais en pve ; si une fois lors d"un raid récament , 1h avant la fin .

a vous de voir Smile .

sidounet ne fait pas de magel ta nouvelle proie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/11/2007

recrutement guilde adn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde adn   recrutement guilde adn Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:40

bonjour voila le lien de l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Magel .
+1 pour ma part.
Büll.
Revenir en haut Aller en bas
Sidounet
Ravagé du cerveau
Sidounet


Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : hautes savoie
Date d'inscription : 20/03/2008

recrutement guilde adn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde adn   recrutement guilde adn Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:59

kikou all ^^

merci bull ^^

+1

et moi je suis un amour de coccinelle lol ^^

++ geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guilde adn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde adn   recrutement guilde adn Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:50

haaaaaaaaa notre petite magel Smile perso je dirai +1 aussi car tres bon mago recrutement guilde adn 439955
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Zacalto




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/01/2009

recrutement guilde adn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde adn   recrutement guilde adn Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:04

Kikou toi
hehe on voit bien d'apres ton stuff actuel que tu as fait du pvp :-). Par contre je pense que on pourrait ammeliorer encore ton arbre de talent pour favoriser ton dps. Pour les stats ça devrait tout de suite changer des que tu auras un stuff pve complet :-) a part ça tite question, quel est ton cycle de dps? quels sont les statistiques que tu souhaite upper en priorité?

++
zac
Revenir en haut Aller en bas
magel
Invité




recrutement guilde adn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde adn   recrutement guilde adn Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:32

hihi merci pour vos message,
alor pour se qui et du cycle de dps je lance 2 boule de feu trait de feu 3 brulure, bombe vivante et eclair de givre feu et explosion quand il y a chaleur continue.
et niveau statistique se que j'essaye de upper c bonus degat, coup critique, la hâte j'ai pa mal perdu en changeant mes piece de stuff et score toucher en dernier parsque je pence que je ne sui pas trop mal

++++^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacalto




Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/01/2009

recrutement guilde adn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde adn   recrutement guilde adn Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:25

apres discussion avec elle, je dis +1. il faut faire encore des heros pour avoir le t7 insignaire et qulques pieces hero pour remplacer le stuff pvp mais ca ce fait vite et on need des magos..neeeeeeeeeeddddd :-)
Bonne chance geek
++ Zac
Revenir en haut Aller en bas
Hezoltar




Nombre de messages : 82
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2008

recrutement guilde adn Empty
MessageSujet: Hezoltar   recrutement guilde adn Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:14

recrutement guilde adn 672437 Bon bas je deteste la gnomatittude de notre Zacalto au coeur de glace mais cette fois ci jsuis d'accord.

+ 1 pour moi

recrutement guilde adn 822734
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .


Nombre de messages : 805
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/06/2007

recrutement guilde adn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde adn   recrutement guilde adn Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:33

candidature refusé !! pas de nouvelle de toi depuis le 18 fevrier !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recrutement guilde adn Empty
MessageSujet: Re: recrutement guilde adn   recrutement guilde adn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guilde adn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre ds la guilde
» War dps en recherche d'une guilde pve hl
» enter ds la guilde
» venir dans votre guilde
» War dps cherche guilde pve hl sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADN :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: