ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 druide féral, équi et heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Isayuyah
Invité




druide féral, équi et heal Empty
MessageSujet: druide féral, équi et heal   druide féral, équi et heal Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:31

Bonjour, je me présente, Isayuyah, druidesse spé féral actuellement mais spé equi et heal aussi suivant les occasions (sauf que mon stuff heal est pas encore au point comme il faut, me manque les gants T7)... Pour mes 3 spé je ne dispose pas encore du stuff achetable avec les emblêmes de vaillance mais je suis mi t7 et full epique pr la spé equi et la spé férale...

Bon! Passons à une description + détaillée:

*Orientation du jeu: pve

*Degré de présence dans le jeu : cela fait plusieurs semaines que je suis quasi no lyfe sur le serveur en raison de mes disponibilités actuelles... En gros entre 12h et 15h par jour de semaine et les wk end 15h

*Quelle était mon ancienne guilde? Les raisons de mon départ et pourquoi ADN? Qu'est ce que j'attends de votre guilde?

Mon ancienne guilde s'appelle JENOVA, c'est une guilde très chaleureuse (un peu trop même), on est tous de bons amis et on se voit en dehors de wow de temps à autre...Seulement voilà, s'agissant du jeu, c'est le black out total, la guilde n'avance pas , y a pas de minimum de sérieux, on fait pas de raid en dehors de archavon 10... Voilà! pour résumer les raisons de mon départ.
Quant à pourquoi ADN, ben c'est tout simplement parce que je suis à la recherche d'une assez grosse guilde bien organisée et qui fait des raids assez souvent. Et comme je connais un peu la guilde de nom grâce à 2 de ses membres j'ai donc choisi de postuler chez vous^^ Ce que j'attends de votre guilde, c'est la possibilité de raider souvent afin de progresser (ce qui ne m'arrive plus depuis un certain temps). Et ce dans une assez bonne ambiance de préférence^^.

*Expérience en PVE: tous les donjons de norfendre heros de fait, archavon 10 et 25 effectués, sartharion 10 et 25 aussi et naxx 5/15. Quant à mon expérience pve d'outreterre elle est pas aussi developpée que çà et j'y travaille justement

*Rôle en raid / classe: ma druidesse, en raid je la vois comme un "couteau suisse", c'est à dire capable de tt faire suivant sa spé (la définition d'un druide quoi)

*Nombre de jours: 77j 7h 30min au total et 20j en 80.

*Est ce que j'ai TS? Oui

*Farmage: je suis en effet prêt à farmer mais de toute façon je ne fais que çà (farmage de po de héro) tout le temps en dehors du peu des rares moments que je passe en raid.

*Suis je prêt à resper? Oui car je pense que lorsque l'on joue un druide à la base c'est que l'on aime la polyvalence... Sinon on le touche pas^^

*Mes réputations: Pour le norfendre je suis exalté partout en dehors de la réputation "Les fils d'hodir" au sein de laquelle je suis honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide féral, équi et heal Empty
MessageSujet: Re: druide féral, équi et heal   druide féral, équi et heal Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:19

je dis +1 ça me parait serieux comme candidature, mais quand meme fais gaffe trop jouer a wow c'est pas bon pour la santé Smile pense qd meme a sortir et a voir des gens, ça serait dommage de se couper du monde pour un jeu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sidounet
Ravagé du cerveau
Sidounet


Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : hautes savoie
Date d'inscription : 20/03/2008

druide féral, équi et heal Empty
MessageSujet: Re: druide féral, équi et heal   druide féral, équi et heal Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:50

kikou ^^

+1

++ geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide féral, équi et heal Empty
MessageSujet: Re: druide féral, équi et heal   druide féral, équi et heal Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:37

Salut je suis allée voir ton perso sur l'armurerie. Spé tanking et stuff tanking correct. Le seul soucis vient du gemmage pourquoi avoir choisi de mettre de la hate ?
Revenir en haut Aller en bas
Isayuyah
Invité




druide féral, équi et heal Empty
MessageSujet: GEMMAGE   druide féral, équi et heal Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:09

Bonjour Bella,

Pour répondre à ta question, je te dirais que c'est simplement du au fait que le joaillier de la guilde où j'étais n'avais de compos que pr çà lorsque y'a 6 jours je voulais proser une gemmes sur mon stuff...Et vu que je fais parti de ceux qui au sein de la guilde interdisaient sauf en cas d urgence extrême d'aller s'acheter des gemmes hyper chers à l'hv qd on a un joallier dans la guilde... Bref! Mais rassure toi j'ai une petite connaissance du duide féral... Et à mon sens agi et pts de vie sont les caractéristiques majeures pour lui. L'agilité, car cela up les critiques, l'esquive et l'armure et enfin l'endu pour les pts de vie du druide féral (là aussi points crucial de son tanking)

J'espère aue ma réponse te satisfait, mais merci pour cette précision et je m'en vais corriger çà. ++
Revenir en haut Aller en bas
Isayuyah
Invité




druide féral, équi et heal Empty
MessageSujet: Petites pécisions   druide féral, équi et heal Icon_minitimeSam 28 Fév - 5:01

Précisions très très importantes à mon sens...

J'aime bien faire les choses bien et tâcher de rester le plus honnête possible envers les gens que je rencontre, y compris dans wow (surtout d'ailleurs). Je suis actuellement en test de raid au sein de la guilde ANTHOLOGIC... Ce qui explique le fait que depuis une semaine mon perso n'était pas guildé et qu'il l soit là depuis aujourd'hui et ce de manière purement provisoire.
Mon + grand souhait dans wow à l'heure actuelle reste toujours d'intégrer votre guilde (du moins si vous jugez ma candidature toujours acceptable)... Mais ne pouvant pour l'instant prétendre à aucun acquis (ce qui est normal d'ailleurs), je me dois de poursuivre mes recherche d'emploi en tant que "druidesse"... Ayant peur que cela ne fasse pas très sérieux voire même un peu désordre (là aussi je le comprendrais si c'était le cas), je me suis dit qu'il serait bienvenu d'apporter plus de précisions sur ce détail tout simplement.

PS: j'ai respé heal pour les besoins du test Bellarwen, mais à la base, je suis druide féral et équi... Le heal est la spé que je maitrise le moins mais sur laquelle je travaille pas mal aussi, donc j'accepte volontiers là aussi vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide féral, équi et heal Empty
MessageSujet: Re: druide féral, équi et heal   druide féral, équi et heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide féral, équi et heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfita duide heal ,equi,ou feral
» Druide 70 spé equi (malýsa)
» Feuille - Druide Equi
» Druide Feral
» Candidature : Lywa [Druide Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADN :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: