ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adieu a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zog
Invité




Adieu a tous Empty
MessageSujet: Adieu a tous   Adieu a tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:01

Salut c'est zogzog

Voila puisqu'on m'as /gkick et coupé les acces forum comme si j'étais un terroriste basque je me permet de vous dire quand meme au revoir puisque les gens a la tete de la guilde ont décidé que je n'avais plus ma place dedans. Je te remercie Ordi tu as reussi un bel exploit celui d arriver a faire pleurer quelqu'un par l'intermediaire d'un jeu vidéo.

Bonne continuation donc aux autres je ne pense pas que vous me reverrais jouer un jour

adieu
Revenir en haut Aller en bas
kimberle
Invité




Adieu a tous Empty
MessageSujet: les faits parlent d'eux memes   Adieu a tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:34

comme disait l'autre wait and see

Ordi tu crée ta propre reputation, non sans vouloir toi meme ressasser sur le cc guilde les "despote, ninja etc" en tout genre dont tu t'ai toi meme affublée eh beh voila


Dans GM il n'y a pas Gross Méchante non non Guild Manager !!!


Guild okay mais Manager mouahahah what else !!! Tu manages rien


Les nombreuses personnes qui floodent le fofo sont les seuls temoins de ta mauvaise gestion et de ta personnalité douteuse

je vous dis longue vie ou longue mort peut etre car vous en prennez lentement le chemin


(mon perso c'est hécate et ephelide sur hyjal wait you soon)

bye les moules^^ kis ordi
Revenir en haut Aller en bas
Mr cacah
Invité




Adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tous   Adieu a tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:51

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Horia




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2007

Adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tous   Adieu a tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:56

Hummm, oui continuez les frustrés du kiki, les déchets de notre société, continuez j'adore ça. J'attaque ma phase ascendante d'énervement.
Fais un bisou sur la fesse gauche à Jean Louis Borloo, Kim chéri, j'attends avec impatience vos réactions. Je me délecte de votre débilité et de votre mauvaise foi, need need vous lire. Encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zogzog
Invité




Adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tous   Adieu a tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:16

tiens tu as toujours tes acces forum horia t'en as de la chance moi jme suis reveillé tout content et hop j'étais /gkick,forum rétiré et Ts coupé mais je l'ai surement mérité, il parait que j'ai fais... ah bin non je sais pas ce que j ai fait en fait mais vas y fais ton intellectuel avec tes grandes reflexions sur la nature humaine (marrant pour un bidasse dont le but est d'obeir sans trop reflechir). Franchement quitte a ce qu'on m'ait viré autant qu'il y ait une raison non sinon ça serait absurde quand meme tu ne trouves pas ?
afro
Mais bon je t'en veux pas je pense pas que t'y sois pour grand chose dans ma mise a l'ombre pour haute trahison envers le grand régime populaire d'Adn ces temps ci...

Alors sans rancunes passe le coucou à Ordi et dis lui que finallement je compte ptet pas arreter wow.
Revenir en haut Aller en bas
kimberle
Invité




Adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tous   Adieu a tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:31

Horia oué me souvient c'est la petite pupute a ordi le petit militaire qui en jeu ou irl est celui qui manipule la moule (euh pardon l'esprit , ma langue a fourchée) !!

Hey mais c'est que les militaires ca a du vocabulaire, ca fait pas que bouffer du corned beef ca sait lire et ecrire roh !!!!!


biz a tous je viens plus flooder promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kastrup

Kastrup


Nombre de messages : 208
Age : 59
Localisation : Kastrup / Danmark
Date d'inscription : 30/04/2008

Adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tous   Adieu a tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:42

je suis de passage , comme d´hab .
et je ne pose la question? mais avez compris seulemnent compris le fontionemnent dádn et de ordi ? non je pense pas.
Pour toi Bella et zøg mon coeur est bléssé , jáurais du intervenir avant , je suis desolé.
Pour toi Le pesto , non pas grave , avec ta morve qui coule de ton ecriture , oui pas grave, toi desolé tu nás pas l´esprit adn .
Bon desolé les gens , mais cést la vie . Point barre , si vous voulez crée votre guilde et essayé de tenir pendant 2 ans ?? Ben oui cést dur , hein
au revoir , bonne route
Revenir en haut Aller en bas
zog
Invité




Adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tous   Adieu a tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:58

c marrant pleins de reponses a mes post et pas un post disant on t'as viré parce que...

c'est surtout ça qui m'ennui en fait le fait que personne sache vraiment mais accepte =)

Mais c'est gentil kas pour moi c'est clair que la plupart des gens me manqueront.

le pire c'est qu'on m'accuse moi et bella de dire aux gens d'adn de deguilder en gros d'apres ce que j'ai compris c'est pour ça qu'on m'a enfermé dans un sac poubelle et jeté aux ordures ^^

Si vous avez tous un minimum de bon sens souvenez vous de bella est-ce vraiment son genre ? et moi (je pourrais mais je suis pas encore assez con) ai'je vraiment fait du tort aux gens de cette guilde ? ah si je vous ai faire perdre une heure jeudi soir en raid désolé.
As t'on voulu faire de moi un exemple du style: regardez il a ouvert sa gueule il s'est fait kick comme une chausette ? :p. Je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Horia




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2007

Adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tous   Adieu a tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:47

Votre méconnaissance du "métier des armes" est affligeante. Mais bon ce n'est pas grave. En même temps il fallait s'en douter depuis la fin de la conscription bcp de choses ont évoluées.
Bon j'ai assez perdu de temps. Nos chemins se séparent volontairement ou contraint et forcé, bonne continuation à vous quand même ++
Revenir en haut Aller en bas
Oonette




Nombre de messages : 1
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/09/2008

Adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tous   Adieu a tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:09

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'insulter les gens comme ca...
les insultes sont très souvent blessantes et je suis touché à chaque fois que j'en vois une, même quand elle ne m'est pas adressée.

Il ne faut pas confondre le vertuel a la vrai vie.....

Ce n'est plus de la libre expression la...Mais de la méchanceté a l'état pure...
Revenir en haut Aller en bas
zog
Invité




Adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tous   Adieu a tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:43

libre expression ? chez adn ? non oonette justement si je gueule c'est justement parce que j'ai la sensasion de m'etre fait mettre parce que j'ai donné mon opinion et ça m'a couté cher apparement
Revenir en haut Aller en bas
zog
Invité




Adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tous   Adieu a tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:45

tu fais partie des gens qui vont me manquer oonette te leurre pas mais a cause de quelques salauds je suis en colère contre les gens qui font rien en voyant a quel point les "haut gradés" abusent de leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .


Nombre de messages : 805
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/06/2007

Adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tous   Adieu a tous Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:19

ca devient du n'importe quoi je verouille le post
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Adieu a tous Empty
MessageSujet: Re: Adieu a tous   Adieu a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADN :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: