ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

War dps cherche guilde pve hl sympa

AuteurMessage
Johnykno
Invité

War dps cherche guilde pve hl sympa Empty
MessageSujet: War dps cherche guilde pve hl sympa   War dps cherche guilde pve hl sympa Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:30

- Localité : Metz
- Expérience MMORPG : J'ai déjà jouer a plusieur MMORPG celui-ci sa fait 1 ans et demi.
- Situation familiale: Parents non divorcés.
avez vous lu /accepté la charte ?J'ai lu et j'approuve la chartre de guilde
- Motivations : Je suis très motivé pour augmenter mon expérience PVE HL 70 et dans la joie et la bonne humeur IL ME FAUT CETTE GUILDE^^

Personnage

- Nom : Johnyknoxvil(avec les obarrés ,dsl je suis sur mon ordi portable
- Race :Humain
- Classe : Guerrier
- Niveau : 70
- Professions :Enchanteur
- Guilde précédente :Unité
- Parrains :Shanksleroux

- Talents :Armes/furymais je peut me respé def pour les besoin de la guilde!
- Raison de ce choix : Car j'aime le gros DPS mais au départ ce perso était pour le pvp

- Équipements :Je suis full Epique/bleu et vert l'épée est super!!!Dsl la je suis entrain de me stuff vous inquiétez pas^^

Avancement dans les quêtes finales : aucun enfin si les instance bas lvl genre rochenoir mais pour Kara pas besoin d'accès si les autres l'ont.

- Réputations :
- instance :je sais pu!!!
bastion de l'honneur :Honoré
expédition cénarienne :Honoré
sha'tar :neutre
clairvoyant ou aldor :Honoré Aldor
ville basse :Amicale
Je rajoute ça^^ Eleveur sabre-d'hiver:EXALTE!!!!!!!!!!

- PVP :
Ligue d'arathor :Honoré
Gardes stormpikes :Exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : Honoré

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0 DSL SNIF^^

- Objectifs :Avancé dans le PVE HL et apporté ma bonne humeur et mon aide à la guilde Smile

- Disponibilité / horaires de connexion :Mercredi après-midi,vendredi après-midi et soir,samedi matin après-midi et soir,dimanche matin et après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnykno
Invité

MessageSujet: War dps   War dps cherche guilde pve hl sympa Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:41

Re je voulais vous dire que ne pas faire de raid a cause de mon stuff ne m'embete pas du TOUT!!!
Prenez moi a l'essai.
J'ai quitt mon ancienne guilde car elle n'avance pas en pve !!!!Voilà je vous ai tout dit @+++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: War dps cherche guilde pve hl sympa   War dps cherche guilde pve hl sympa Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:03

bonjour à toi
bienvenue sur notre forum
ehh j'essaye d'aller jeter un oeil sur l'armurerie mais je ne trouve pas ton pseudo (même avec les ø)
pourrais tu vérifier s'il n'y a pas d'erreur stp Razz

Edit : c'est bon j'ai trouvé (via ton ancienne guilde)
bizarre ça doit être un bug de rechercher avec les ø

voici le lien Jøhny
je laisse la parole aux wawa de la guilde mais je dois avouer que tu as encore bcp de vert, cela risque d'être difficile pour toi de nous suivre Neutral

bonne chance à toi Smile
Johnykno
Invité

MessageSujet: War dps   War dps cherche guilde pve hl sympa Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:28

Oué je sais j'ai encor beacoup de vert mais en attendant de me stuff sa me gene pas de pas faire de raid tkt!!!
Prenez moi a l'essai vous etes la guilde de mes rêves^^!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: War dps cherche guilde pve hl sympa   War dps cherche guilde pve hl sympa Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:48

Salut a toi , je suis classe lead chez ADN , merci de l'intéret que tu porte a notre guilde avant tout
Pour ce qui est de mon avis ton stuff est bien trop léger , actuellement nous raidons à Hyjal et black temple , ce sont les instance finales en OT cela demande un stuff et une expérience en pve hl , pour mon avis tu devrai rechercher une guilde qui avance à karazan et commence gruul , cela te permettrai de te stuff correctement ainsi que d'acquerir de l'expérience
Les héroiques aussi tu devrai y penser pr récupérer des insignes les objets que tu peut avoir sont d'un exellent niveau et le game play que tu prend en instance est important
De plus l'effectif war dps dans notre guilde -je pense- ne nécéssite pas de recrutement pour le moment
Je te souhaite bonne chance pour ton apply et bonne continuation Ig
Johnykno
Invité

MessageSujet: war dps   War dps cherche guilde pve hl sympa Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:04

C'est pas grave mon stuff je suis près a me respé et attendre des mois pour avoir un stuff corect faire des raid avec vous Plz!!!!!!!!!Need trop cette guilde et vous dites que kara c'est du farming pour vous maintenant alors je peux faire Kara et me stuff non?
johnykno
Invité

MessageSujet: war dps   War dps cherche guilde pve hl sympa Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:25

Repond plzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: War dps cherche guilde pve hl sympa   War dps cherche guilde pve hl sympa Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:50

Bonjour johny.

Pour de ce qui est kara il est vrai que c'est du farming , mais beaucoup de personne de la guilde le font encore uniquement pour les insignes , dans mon cas et celui de plusieurs , on prefere faire sa vite fait bien fait en 3h plutot que de devoir tt expliquer sans cesse.
D'autant plus que les kara ne sont pas prévu de facon fix , un gr kara pourra aussi bien ce former a 6h du mat que a 0h.
A tout de te former des contacts sans insister auprés des gens (plus tu vas insister moin tu auras de reponse favorables).
Je ne pourrai que te dire de suivre le conseil de furty et de te trouver une guilde evoluant dans du milieu t4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: War dps cherche guilde pve hl sympa   War dps cherche guilde pve hl sympa Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:52

Ah oui , j oublier , vu tes temps de connection je pense pas que le pve soit pour toi , les raid sont tous prévu de 20h a 0H dans pas mal de guilde , il te sera donc dur d'evoluer dans ce milieu vu que tu parait n'etre co que l apres midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: War dps cherche guilde pve hl sympa   War dps cherche guilde pve hl sympa Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:00

Désolé candidature refusé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: War dps cherche guilde pve hl sympa   War dps cherche guilde pve hl sympa Icon_minitime

War dps cherche guilde pve hl sympa
Page 1 sur 1