ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[War def interserveur] Wargate

AuteurMessage
Wargate
Invité

[War def interserveur] Wargate Empty
MessageSujet: [War def interserveur] Wargate   [War def interserveur] Wargate Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:06

bonjour, en vu d'une prochaine migration sur Krasus, d'ici 10 jours, le temp d'avoir un peu de sous sur le compte, je me permet de postuler chez vous, j'espere que ma candidature vous interessera ^^

- Localité : Aisne (france)
- Expérience MMORPG : WoW depuis 2ans et guild war que j'ai vite abandonné
avez vous lu /accepté la charte ? oui biensur
- Motivations : je cherche une guilde serieuse qui n'a pas peur de se donner les moyen d'avancé, j'espére frapper a la bonne porte =)

Personnage

- Nom : Wargate
- Race :Humaine
- Classe : Guerriere
- Niveau : 70
- Professions : spé chinois =) mineur / herbo 375/375
- Guilde précédente :Memento revenge sur elune
- Parrains :

- Talents :11/0/50
- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent).
tout simplement un arbre de talent def qui permet de monter l'aggro assez facilement sans prendre trop cher, et qui de plus permet de gerer plusieur relativement grace au coup de tonnerre amelio.

- Équipements :
c'est essentiellement du stuff ZA / TK / SSC / insigne, mais encore quelques piece T4 traine
mien armurerie :

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possèdez vous ?)
Depuis la 2.4 tout les acces sont up

- Réputations :minimum révéré dans toute les faction d'outre et exalté dans d'autre, j'ai acces au flacon de shttrah, si c'est le but de cette question =)

bastion de l'honneur : révéré
expédition cénarienne :exalté
sha'tar :exalté
clairvoyant ou aldor :exalté (clairvoyant)
ville basse :révéré

- PVP : je fait tres peu de pvp , donc mes reput son quasi nulle

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = env 150, je travail dessus
Résistance à la nature = 403

- Objectifs : faire tomber du boss biensur, non serieux apporté une tete a claque supplémentaire pour evité que les pauvre tissus se fasse OS. en gros avancer et connaitre le contenu de BC dans une bonne ambiance.

- Disponibilité / horaires de connexion :etant au chomage je suis dispo tout le temps, sans restriction d'horraire

Je suis ouvert a toute les question sur votre fofo ou IG (sur elune :Wargate)
Revenir en haut Aller en bas
Wargate
Invité

MessageSujet: Re: [War def interserveur] Wargate   [War def interserveur] Wargate Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:09

désolé j'ai publien le lien armurerie :
Wargate
Invité

MessageSujet: Re: [War def interserveur] Wargate   [War def interserveur] Wargate Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:10

arf les balises "url" ne marche pas, désolé du flood
Wargate.
Invité

MessageSujet: Re: [War def interserveur] Wargate   [War def interserveur] Wargate Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:19

petit "edit" en relisant ma candidature je vien de voir que j'ai dit que je postulais sur krasus, c'est une erreur biensure, je parlais avec un pote irl qui est sur krasus de son serveur et j'ai du me planter a ce moment la xD encore une fois desole du flood xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [War def interserveur] Wargate   [War def interserveur] Wargate Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:39

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum

voici le lien vers l'armurerie te concernant : Wargate

je ne suis pas wawa donc je laisse mes collègues de cette classe te poser les questions adéquates et juger ton stuff et caractéristiques

j'ai juste une question, peux-tu nous donner ton avancement en pve (quels raid 25 as-tu déja visité et à quel boss es-tu arrivé ?)

je vois aussi que tu as un stuff nature, mais tu ne précise pas si tu en as un en givre (je demande celà pour ton éventuel tanking sur Hydross en phase givre, si tu es pris bien sur)

bonne chance pour ta candidature
Wargate.
Invité

MessageSujet: Re: [War def interserveur] Wargate   [War def interserveur] Wargate Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:12

pour mon avancée pve je connais SSC 5/6 TK 3/4 et hyjal juste try sur froidhiver, vous allez surement aussi etre etonner que je ne possede pas de piece t5, c'est tout simplement que pour un soucis d'harmonisation du raid je preferai les laisser a d'autre qui en avais plus besoin.
je precise aussi que que pour les raids je suis le MT1 et raid leader actuellement dans ma guilde actuelle, mais malheureusement, les raid ssont de plus en plus annulé et la motivation en raid n'est plus la, je suis aussi un peu gavé de l'atitude "kikoomoijeroxx" qui regne sur mon serveur actuel, d'ou ma migration.

pour ce qui est de mon stuff resistance , je ne possede que le stuff RN env 400 unbuff ou 500 sous flasque et aspect chasseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [War def interserveur] Wargate   [War def interserveur] Wargate Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:29

merci pour ces précisions
je pense que tu vas bientôt avoir la visite de notre class lead guerrier

bonne chance
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: [War def interserveur] Wargate   [War def interserveur] Wargate Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:35

Bonjour

Dsl pour l'attente mais notre effectif War est au complet !

je te souhaite bonne continuation
https://guildeadn.1fr1.net
Wargate.
Invité

MessageSujet: Re: [War def interserveur] Wargate   [War def interserveur] Wargate Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:19

bon tant pis , merci quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [War def interserveur] Wargate   [War def interserveur] Wargate Icon_minitime

[War def interserveur] Wargate
Page 1 sur 1