| DOWN AZGALOR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mar 24 Juin - 23:24 | |
|
Dernière édition par Lirianne le Mer 25 Juin - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mar 24 Juin - 23:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 0:28 | |
| GG a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 2:01 | |
| azgalor down au 1 er try .. archi a 64 % pour les premiers try ... bonne soiré pve ! ^^ GG all |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 4:25 | |
| Vui gg et pis cette fois ci j'suis pas mort a 99% du boss oO.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 9:12 | |
| bravo à tous |
|
| |
bull
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 12:48 | |
| Grand Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 12:52 | |
| Vive l'impo - popo, vive les paloufs et vive ADN !! Gros gg all, les premieres moufles t6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 13:12 | |
| Enorme gg il a pas eu le temps de dir ouf quil est mort
riri c moi qui suis mort a 99% xD |
|
| |
Mojack
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 13:44 | |
| Un gros GG a tous, on est sure la bonne voie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 14:04 | |
| - urathear a écrit:
- Hein Liri que je kiting bien
Je te crois sur parole, j'étais trop occupé ailleurs pour te regarder faire le zouave avec tes gros démons C'est joueur un nain tout de même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 14:38 | |
| rien que pour toi ura ( et aussi par ce que tu ma donné ma 1 ère pièce T6).. Urathear roi des nains .. je me prosterne devant toi et implore ta bonté, procure nous encore, en compagnie de la déesse Ordizia, des soirée PVE comme nous venons de passer. ne croit pas que je recommencerai une deuxième fois. Analyzer général en chef des nains. edit : ninja page 2 !! mouhahahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 15:42 | |
| - 4n4lyz3r a écrit:
- rien que pour toi ura ( et aussi par ce que tu ma donné ma 1 ère pièce T6)..
Urathear roi des nains .. je me prosterne devant toi et implore ta bonté, procure nous encore, en compagnie de la déesse Ordizia, des soirée PVE comme nous venons de passer.
ne croit pas que je recommencerai une deuxième fois.
Analyzer général en chef des nains.
je vais aller vomir tient.... Il est de coutume d'entendre dire : il vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! Seulement devant de tels propos la surdité semble une douce et belle issue. je me console en me disant qu'il y a qu'un nain pour vénérer un nain, c'est comme le culte des troululus, y a qu'un troululu pour le comprendre ! Quel dommage finalement que pour une des races fondatrice de l'alliance, les nains soit si peut ouvert vers l'extérieur, soit si peut ouvert tout court d'ailleurs. En tout cas big GG la la guilde pour ce down, j'adore Hyjal car la pelouse y est si haute que lorsqu'on y lâche nos nains en promenade, on n'aperçoit que la touffe supérieur de leur implantation capillaire, ainsi donc la vue reste intacte de beauté. Mouhaaaaaa!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 18:07 | |
| Tu remarquera eldin que j'ai fait mention de notre déesse a tous ordizia !!! Si c pas un geste de bonne volonté envers vous les elfes je veut bien qu'on me coupe la barbe !!! |
|
| |
Sidounet Ravagé du cerveau
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : hautes savoie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 18:31 | |
| kikou all ^^ 1 gros GG ^^ ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Mer 25 Juin - 18:37 | |
| - 4n4lyz3r a écrit:
- Tu remarquera eldin que j'ai fait mention de notre déesse a tous ordizia !!!
Si c pas un geste de bonne volonté envers vous les elfes je veut bien qu'on me coupe la barbe !!! Je reconnait que dans l'obscurité de ta vision noire, sombre et ......heuuu obscure, tu as su entrevoir la lumière elfique. Peut n'es tu point totalement perdu mon enfants... :albino: |
|
| |
Shandryse
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR Dim 29 Juin - 18:32 | |
| GG plus que le mythique poulpe à faire frire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOWN AZGALOR | |
| |
|
| |
| DOWN AZGALOR | |
|