ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature

AuteurMessage
trolloch
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:54

- Localité : (facultatif) belgique
- Expérience MMORPG : ?
- Situation familiale: (facultatif) concubinage - 1 enfant
avez vous lu /accepté la charte ? oui
- Motivations : instance, raid et evolution dans le jeu toujours dans la bonne humeur Smile

Personnage
wawa dps
- Nom : trolloch
- Race :gnome
- Classe : guerrier
- Niveau : 70
- Professions :minage, forge
- Guilde précédente : lescopainsdabord
- Parrains :Elathil, Sérenity, Lirianne

- Talents : 17/43/00
- Raison de ce choix : (raison du pourquoi du quoi de votre arbre de talent).
sur conseil d un ami dps
- Équipements
(Ce que vous avez sur le dos ^^)

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possèdez vous ?)

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :révérée
expédition cénarienne :honoré (quasi revéré 11065/12000)
sha'tar :honoré
clairvoyant ou aldor :révérée aldor
ville basse :honoré

- PVP :
Ligue d'arathor :
Gardes stormpikes :
Sentinelles d'ailes d'argent :

- Résistances aux magies :
Résistance au feu =
Résistance à l'ombre =
Résistance à la nature =
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs :
avancer dans le jeu dans la bonne humeur
- Disponibilité / horaires de connexion : 5-6 jours par semaine (soirs inclus) sauf le w.e. car je travaille dans la restauration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:04

Un gros énorme +1 pour ma part, et ce malgré le fait qu'il s'agisse d'un gnome.
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:07

Salut a toi , tout d'abord je t'informe que notre effectif war est au complet , de plus j'en suis désolé mais pour ce qui est de mon avis personnel ton stuff est loin d'etre suffisant pour envisager de participer a des raids 25, à part une piece t4 tu n'a aucune piece insigne ou épique provenant d'instance héro ou raid , tu devrai d'abord travailler les instance héro pr aller chercher les pieces insignes et essayer de trouver une guilde qui commence karazan je pense, les raid pallier t6 demande des stats avec un minimum de 1900pa 200touché et 30% critique pour un war fury ,je sais je ne suis pas war , pour confirmation je te conseil de rentrer en contact avec les fury de notre guilde
bon jeu a toi @+ ig
Fufu (rogue spé sac a main à la volée)
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:21

bonsoir a toi amis war fury !!

je me présente, analyzer war dps (enfin j'essaye) spé bières (nain oblige).

tout d'abord voici un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Trolloch

après un rapide coup d'œil il est évident que tu na pas le stuff pour suivre niveau dps dans nos raid 25 .. notre amis furtyvia a déjà exposé les minima requis pour un dps efficace a notre niveau donc je ne reviendrai pas dessus.

par contre il ne t'est pas interdit de me wisper ou de wisper tout war dps de notre guilde pour demander conseil (stuff, template, cycle de dps, etc .. ).

donc bonne chance pour ton apply meme si tu part avec un sérieux handicap au vus des effectif war et de ton stuff.

ps : il me semble que tu a oublier un point de talent dans la branche fury ! Rolling Eyes

candidature 822734
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:43

Coucou toi

bon ben comme je te l'avais dit, ça risque d'être chaud pour toi malheureusement Sad

Fufu, je comprend tes "critiques" mais nous avons déjà pris des personnes non stuffées insigne ni karazhan lorsque ça nous arrangeait ... Razz
c'est un peu de ma faute en plus s'il n'a pas un stuff de la mort qui tue car nous avions un compte commun pendant un moment et c'est moi qui l'utilisait la majorité du temps ... Very Happy

enfin sache que si Ordi et Ura refusent ta candidature, tu pourras tjs compter sur mon aide pour instancer Wink

a ++
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:32

Elathil a écrit:
Enfin sache que si Ordi et Ura refusent ta candidature, tu pourras tjs compter sur mon aide pour instancer Wink
De même !
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:58

pareille que les 2 elfe cher confrere gnome Smile
longue vie au gnome!
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature trolloch   candidature Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:01

bonjour à tous
je tiens absolument à soutenir la candidature de trolloch, il est p-e pas full épique, mais c'est un très bon wawa dps. si vous le prenez, vous ne le regretterez pas. en plus, il fait tout ce qu'il peut pour avoir plus d'épique, il est volontaire. je sais de quoi je parle il était dans ma guilde Wink
voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
gros bisous à tous et à toutes Wink (à trolloch aussi)
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:30

je ne mettais pas en doute sa bonne volonté et bien au contraire l'esprit adn c'est donner sa chance à chacun mais ils faut prendre en compte le fait que l'effectif war est pour le moment complet ainsi que la meilleur volonté du monde ne peut rien faire contre le manque de stuff , ammener qq1 ce stuff a ssc ou tk c'est une chose mais bt et hyjal demande un gros dps de la part du raid et chaque personne compte
trolloch
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:12

merci pour vos encouragements Smile

certes je n'ai pas vraiment le stuff adéquat, et mes réputations ne sont pas élevées. Mais je me donne à cent pour cent dans le jeu. j'essaie de faire tout ce qui en mon pouvoir pour améliorer mon stuff mais sans guilde ce n'est pas facile d'avancer dans le jeu.

c'est pour cela aussi que je suis venu vers vous, et car je connais 4 ou 5 personnes dans cette guilde Very Happy. maintenant je comprends aussi le manque de place et le nombre de demande que vous avez surement, et je comprendrais cette classe soit complète.
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

candidature
Page 1 sur 1