Bonjour à tous , je vous fais part de ma candidature.
- Localité : Paris
- Expérience MMORPG : Premier MMORPG
- Situation familiale: ça va bien merci
avez vous lu /accepté la charte ? Oui jje l'ai lu et approuvé.
- Motivations : J'avais arrêter ce personne , j'etais parti sur un chaman 53 que je monte sur un autre serveur , mais je prefere jouer mon guerrier je joue mon chaman de temps à autre . Sinon j'aimerai m'interesser un peux plus vers le pve , etant un doyen du pvp sauvage goulet et arêne ,j'en ai un peux marre ( partant pour team arêne ).
Le faite d'être dans une guilde va me remotiver et j'espere vous faire part de mes envis de pve et pvp ! .
Personnage
- Nom : Kairozen
- Race : Nain
- Classe : Warrior
- Localité : ironforge
- Niveau : 70
- Professions : Ingégnieur mineur
- Parrains : j'en ai point
- Talents : 41/17/3
- Raison de ce choix : Et en donner le nombre passer d'heure pour le pvp je prefere jouer en spé arme ou fury que deff , cela ma semblai plus utile ^^
- Équipements :
J'essai de farmer du stuff deff un maximum pour être un bon off tank !
Avancement dans les quêtes finales :
- Réputations :
- instance : bastion de l'honneur ( 11312/12000) , expédition cénarienne (9362/12000) , sha'tar (999/12000) , clairvoyant ou aldor ( Exalté) , ville basse (7377/12000) , Gt2 (2661/21000).
- Crafts : Confrérie du thorium : , Cercle Cénarien : Aucun crafts.
- PVP : Ligue d'arathor (honnoré) , Gardes stormpikes (exalté), Sentinelles d'ailes d'argent (honnoré)
- PVE : Hydraxien :, Tribu zandalar : Révéré les 2. Instance terminer en entière.
- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)
Aucun farme de resist arriver 70 , aucuns objet looter avec R quelqu'onque
- Objectifs : Aller le pls loin possible , faire part de ma bonhumeur et mes envie pve hl ou autres , aide a disponibilité
J'espere être le plus précis possible avec vous
au revoir.
[scroll]
ps : wisper moi sous le pseudo kairozen , probleme d'enregistrement sur le site , désoler ^^