ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

candidature

AuteurMessage
xércéss
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:03

Salut a tous

alors j' ai 24 ans

mons perso s' appel xércéss c est un palouf heal(1395 de bonus soin c pas terrible mais ça peut monté rapidement car il me manque quelque enchant sur arme et quelque autre truc et je me suis restuff y a pas trés longtemps car on m avait mal conseillé et j avais un stuff dps)

je suis plus pve ça m arrive de faire du pvp mais pas souvent ( pas le stuff)

dispo: je travail en 3x8 donc dispo 2 semaine sur 3 en soirée et préque tout les week end

au niveau des accés j ai pas fini kara et j ai plusieur clé héro

exp: kara clean avec ancienne guilde et j ai commencé ZA et Grull

je pense pas etre le leadeur heal vu votre niveau mais je me debrouille assez bien je pense(lol) et je demande qu a m amelioré

ça fait plusieur mois que je suis 70 mais comme explique plus haut j ai du me restuff d ou mon stuff moyen

oui j ai TS installé et un micro c prés a fonctionné

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui et ça ne me dérange pas d aide les autres a farmer pour les aidé

mon ancienne guilde s appel Rebellion j en suis parti car beaucoup trop de prise de tete c dernier tant je pense que c a cause du manque de monde pour les raid suite au vacance je pense mais c etait pas la peine de s en prendre a ceux qui etait connecté donc une trés mauvaise ambiance donc mon beau pere et moi avont decidé de partir

ce que j attend d' un guilde ba m aidé a evolué, me conseillé sur mon stuff, m apprendre a encore mieux controlé mon palouf si besoin (lol) et me faire passé de bon momment quand je me connecte.

je c pas si je peut vous apporté grand grand chose dans l immediat car je pense que je suis un rand en dessous mais je suis prés a faire tout ce qu on me demande ( sauf me mettre a poil lol) pour essayé de m adapté au plus vite

un respé pourquoi pas me j aurai du mal car j ai deja respé et c en tant que heal que je me sens le mieux

• Membre de la guilde soutenant votre candidature :

Vos Réputations :

• Ville basse : honoré (9651/12000)
• Bastion de l’honneur : honoré(6586/12000) ( en travail pour etre exalté pour avoir la glyphe pour mon bonus soin)
• Expédition cénarienne : révéré(534/24000)
• Sha’tar : honoré(5579/12000)
• Gardien du temps : neutre

Vos Résistances Magiques :

• Résistance feu : 0
• Résistance Givre :0
• Résistance Arcanes :0
• Résistance Ombre : 0
• Résistance Nature :0

mon template :

mon stuff :

voila mais comme j ai dit a Ordizia je joue avec mon beau pere c un guerrier tank ( niveau stuff environ comme moi donc si c ok pour moi il faut que pour lui aussi je pense que vous comprendré j espere que mon stuff sera assez suffisant
merci pour le temps consacré a ma candidature en espérant etre bientot des votre
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:27

Bonsoir,

Je me présente Urathear Raid lead,

Pour ma part a comparé au paladin que nous avons déjà dans nos rang tu as un stuff un peu léger.

Je laisse Ordizia donné son avis pour savoir si oui ou non je donne suite à ta candidature !

Merci de ta compréhension et à très bientôt candidature 348553 candidature 123662
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:14

Pour les mêmes raison que Urathear , candidature refusé !

Bonne continuation !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

candidature
Page 1 sur 1