Salut a tous
alors j' ai 24 ans
mons perso s' appel xércéss c est un palouf heal(1395 de bonus soin c pas terrible mais ça peut monté rapidement car il me manque quelque enchant sur arme et quelque autre truc et je me suis restuff y a pas trés longtemps car on m avait mal conseillé et j avais un stuff dps)
je suis plus pve ça m arrive de faire du pvp mais pas souvent ( pas le stuff)
dispo: je travail en 3x8 donc dispo 2 semaine sur 3 en soirée et préque tout les week end
au niveau des accés j ai pas fini kara et j ai plusieur clé héro
exp: kara clean avec ancienne guilde et j ai commencé ZA et Grull
je pense pas etre le leadeur heal vu votre niveau mais je me debrouille assez bien je pense(lol) et je demande qu a m amelioré
ça fait plusieur mois que je suis 70 mais comme explique plus haut j ai du me restuff d ou mon stuff moyen
oui j ai TS installé et un micro c prés a fonctionné
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui et ça ne me dérange pas d aide les autres a farmer pour les aidé
mon ancienne guilde s appel Rebellion j en suis parti car beaucoup trop de prise de tete c dernier tant je pense que c a cause du manque de monde pour les raid suite au vacance je pense mais c etait pas la peine de s en prendre a ceux qui etait connecté donc une trés mauvaise ambiance donc mon beau pere et moi avont decidé de partir
ce que j attend d' un guilde ba m aidé a evolué, me conseillé sur mon stuff, m apprendre a encore mieux controlé mon palouf si besoin (lol) et me faire passé de bon momment quand je me connecte.
je c pas si je peut vous apporté grand grand chose dans l immediat car je pense que je suis un rand en dessous mais je suis prés a faire tout ce qu on me demande ( sauf me mettre a poil lol) pour essayé de m adapté au plus vite
un respé pourquoi pas me j aurai du mal car j ai deja respé et c en tant que heal que je me sens le mieux
• Membre de la guilde soutenant votre candidature :
Vos Réputations :
• Ville basse : honoré (9651/12000)
• Bastion de l’honneur : honoré(6586/12000) ( en travail pour etre exalté pour avoir la glyphe pour mon bonus soin)
• Expédition cénarienne : révéré(534/24000)
• Sha’tar : honoré(5579/12000)
• Gardien du temps : neutre
Vos Résistances Magiques :
• Résistance feu : 0
• Résistance Givre :0
• Résistance Arcanes :0
• Résistance Ombre : 0
• Résistance Nature :0
mon template :
mon stuff :
voila mais comme j ai dit a Ordizia je joue avec mon beau pere c un guerrier tank ( niveau stuff environ comme moi donc si c ok pour moi il faut que pour lui aussi je pense que vous comprendré j espere que mon stuff sera assez suffisant
merci pour le temps consacré a ma candidature en espérant etre bientot des votre
bon jeu a tous