ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature rogue70

AuteurMessage
akna
Invité

Candidature rogue70 Empty
MessageSujet: Candidature rogue70   Candidature rogue70 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:26

• Votre âge : 16an

• Votre nom de personnage en Jeu :aknaror

• Votre classe : rogue

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : je suis pvp mais je voudrai me mettre au pve

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :je joue tout les soir un peut pret weekend pas trop disponible mais semaine minimum 2soir
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Je sais pas

• Quelles sont vos expériences PVE ? :Héro

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : etre un gros dps

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 84jour total 29jour 70
• Avez-vous Team speak et un micro ? :oui

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) :jamais de guilde et si j'en est eu j'ai quitté parceque j'étais a fond dans le pvp• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :part le /2 et de réputation

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : bas pouvoir venir en raid me faire des insigne pour améliorer mon stuff qui est full pvp
• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde :bas je pensse faire mon maximum pour les disponibilité et aide si besoin
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :la connaissance du pve

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :oui sans aucun souci si mes arme son bonne pour la spé
• Membre de la guilde soutenant votre candidature :aucun je croi

Vos Réputations :

• Ville basse : amical 4k ^^
• Bastion de l’honneur : honnoré 7k
• Expédition cénarienne : révéré 447
• Sha’tar : honnoré 2k
• Gardien du temps : amical 4k5

Vos Résistances Magiques :

• Résistance feu :0
• Résistance Givre :0
• Résistance Arcanes :0
• Résistance Ombre : 0
• Résistance Nature :10

Votre Template (avec explication) :20/0/41 spé pvp pasque tout simplement chui un mordu de pvp mais vu que je veux découvrire le pve je suis pret a respé les soir de pve sa me dérrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature rogue70   Candidature rogue70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:10

raaaaa ... que suis-je entrain de faire !!!!!! Candidature rogue70 87561 Candidature rogue70 87561

j'aide une pourriture d'elfe pour sa candidature .... Candidature rogue70 87561 Candidature rogue70 87561 Candidature rogue70 87561

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Aknaror

je me sens souillé .... Candidature rogue70 747849 Candidature rogue70 747849

la vengeance sera sanglante si tu rentre dans la guilde ... Candidature rogue70 564243
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Candidature rogue70   Candidature rogue70 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:18

Bonjour

Je ne vais pas donné suite a ta candidature , ton temps de connections ne correspond pas a nos attente !

bonne continuation!
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature rogue70   Candidature rogue70 Icon_minitime

Candidature rogue70
Page 1 sur 1