• Votre âge : 16an
• Votre nom de personnage en Jeu :aknaror
• Votre classe : rogue
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : je suis pvp mais je voudrai me mettre au pve
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :je joue tout les soir un peut pret weekend pas trop disponible mais semaine minimum 2soir
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Je sais pas
• Quelles sont vos expériences PVE ? :Héro
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : etre un gros dps
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 84jour total 29jour 70
• Avez-vous Team speak et un micro ? :oui
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) :jamais de guilde et si j'en est eu j'ai quitté parceque j'étais a fond dans le pvp• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :part le /2 et de réputation
• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : bas pouvoir venir en raid me faire des insigne pour améliorer mon stuff qui est full pvp
• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde :bas je pensse faire mon maximum pour les disponibilité et aide si besoin
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :la connaissance du pve
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :oui sans aucun souci si mes arme son bonne pour la spé
• Membre de la guilde soutenant votre candidature :aucun je croi
Vos Réputations :
• Ville basse : amical 4k ^^
• Bastion de l’honneur : honnoré 7k
• Expédition cénarienne : révéré 447
• Sha’tar : honnoré 2k
• Gardien du temps : amical 4k5
Vos Résistances Magiques :
• Résistance feu :0
• Résistance Givre :0
• Résistance Arcanes :0
• Résistance Ombre : 0
• Résistance Nature :10
Votre Template (avec explication) :20/0/41 spé pvp pasque tout simplement chui un mordu de pvp mais vu que je veux découvrire le pve je suis pret a respé les soir de pve sa me dérrange pas