ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature déf

2 participants
AuteurMessage
Zärgan
Invité

candidature déf Empty
MessageSujet: candidature déf   candidature déf Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:46

• Votre âge : 20

• Votre nom de personnage en Jeu : zargan

• Votre classe : guerrier

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : pve

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : 40 heure par semaine environ

• Où en êtes vous de vos accès ? tout

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : une bonne réputation et une bonne avancé en guilde

• Quelles sont vos expériences PVE ? : karazhan avec se perso (sinon kara,gruul,magthé,l'oeil,ssc,hyjal premier boss et temple noir premier boss avec mon ancien personnage )

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : mon role est de tenir les mobs sur moi afin de ne pas faire wipe tout le raid

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 32jour50min et au lvl 70 16 jour 6heure 30 min

• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : j'ai quitter la guilde car nous avancons presque pas dans le pve

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : de l'humour et une bonne ambiance entre membres c'est primordiale dans une guilde

• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde : je suis prét a farmer pour tenir la banque de guilde a un maximum

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : votre guilde peut élargire les connaissance de chaque boss et de connaitre les stratégie de chaque boss

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui

• Membre de la guilde soutenant votre candidature :

Vos Réputations :

• Ville basse : révéré
• Bastion de l’honneur : révéré
• Expédition cénarienne : honoré
• Sha’tar : éxalté
• Gardien du temps : honoré

Vos Résistances Magiques :

• Résistance feu : 0
• Résistance Givre : 0
• Résistance Arcanes : 0
• Résistance Ombre : 0
• Résistance Nature : 0

Votre Template (avec explication) :5/3/53 j'ai choisi se template avec 3 point en furie pour augmenter la durée des cri (commandement,cri de guerre ) aussi a avoir le mur protecteur amélioré, la rage sanguinaire amélioré pour pouvoir commencer le combat avec un heurt bouclier pour commencer a monter un peu plus l'aggro en début de combat

si vous avez des question je suis pret a vous accorder un moment dans le jeu .

Merci de consacré un peu de temps pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

candidature déf Empty
MessageSujet: Re: candidature déf   candidature déf Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:46

Bonjour

Quel est ton temps de connections?
Quel été ton autre perso (lvl , nom) ?

a bientôt
https://guildeadn.1fr1.net
zärgan
Invité

candidature déf Empty
MessageSujet: Re: candidature déf   candidature déf Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:19

mon temps de conection ben je me connecte tout les jours de 19 heure 30 a minuit

mon autre personnage c'était tpc un chasseur lvl 70
Kastrup

Kastrup

candidature déf Empty
MessageSujet: Re: candidature déf   candidature déf Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:34

salut
et tes anciennes guildes?
merci
a bientot ...
zärgan
Invité

candidature déf Empty
MessageSujet: Re: candidature déf   candidature déf Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:12

mon ancienne guilde et children of antharés et mtn je suis dans une petite guilde soltanto et je me sens pas très bien dans cette guilde si vous voulez me parler IG je suis ouvert a vous
Invité
Invité

candidature déf Empty
MessageSujet: Re: candidature déf   candidature déf Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:20

Désolé les candidature war sont closent !

Bonne chance et bonne continuation !!candidature déf 348553 candidature déf 123662
Contenu sponsorisé

candidature déf Empty
MessageSujet: Re: candidature déf   candidature déf Icon_minitime

candidature déf
Page 1 sur 1