• Votre âge : 20
• Votre nom de personnage en Jeu : zargan
• Votre classe : guerrier
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : pve
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : 40 heure par semaine environ
• Où en êtes vous de vos accès ? tout
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : une bonne réputation et une bonne avancé en guilde
• Quelles sont vos expériences PVE ? : karazhan avec se perso (sinon kara,gruul,magthé,l'oeil,ssc,hyjal premier boss et temple noir premier boss avec mon ancien personnage )
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : mon role est de tenir les mobs sur moi afin de ne pas faire wipe tout le raid
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : 32jour50min et au lvl 70 16 jour 6heure 30 min
• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : j'ai quitter la guilde car nous avancons presque pas dans le pve
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :
• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : de l'humour et une bonne ambiance entre membres c'est primordiale dans une guilde
• Ce que vous pensez pouvoir apporter à notre Guilde / Façons dont vous comptez vous investir dans notre Guilde : je suis prét a farmer pour tenir la banque de guilde a un maximum
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : votre guilde peut élargire les connaissance de chaque boss et de connaitre les stratégie de chaque boss
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui
• Membre de la guilde soutenant votre candidature :
Vos Réputations :
• Ville basse : révéré
• Bastion de l’honneur : révéré
• Expédition cénarienne : honoré
• Sha’tar : éxalté
• Gardien du temps : honoré
Vos Résistances Magiques :
• Résistance feu : 0
• Résistance Givre : 0
• Résistance Arcanes : 0
• Résistance Ombre : 0
• Résistance Nature : 0
Votre Template (avec explication) :5/3/53 j'ai choisi se template avec 3 point en furie pour augmenter la durée des cri (commandement,cri de guerre ) aussi a avoir le mur protecteur amélioré, la rage sanguinaire amélioré pour pouvoir commencer le combat avec un heurt bouclier pour commencer a monter un peu plus l'aggro en début de combat
si vous avez des question je suis pret a vous accorder un moment dans le jeu .
Merci de consacré un peu de temps pour ma candidature