• Votre âge :22 ans
• Votre nom de personnage en Jeu : Ricara...
Prénom étrange je l'accorde, en directe ligne d'un petit amusement il y a près d'un an avec ma guilde sur Eldre'Thalas. Mon main s'appelle Pacemius (prêtre éthéré au DPS alambiqué et récupérateur d'aggro par provocation gratuite : je montre mes fesses à Malchi par amusement... lui n'appréciait que les secondes qui suivaient mon wipe agrémenté des fous-rire du raid... dur la vie…)
Ceci pour expliquer la raison pour laquelle on m'appelai Pacelow... et donc par lien de cause à effet est né la gnomette Ricara (low), grand amateur de Perroquet (la boisson, pas l'oiseau).
• Votre classe : Démoniste de 90 centimètres (les bras levés), qui se noie dans les plus petites flaques d'eau des Paluns... (Véridique, connerie d'afk ...)
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : Le payvépay ne me fait pas peur, bien que peu le type de jeu que j'affectionne.
Le PVE a toujours été un plaisir pour moi, bien que je me sois arrêté tôt ... très tôt... (Malchi, et le roi Kazzak en solo... encore une idée de boulet...)
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Disons assez large si motivation extraprofessionnelle il y a.
Travaillant exclusivement sur ordi (environ 10h/jour), j'ai des petits moments de recherches d'une lumière non simulée (TV, néon de ma salle de bain crépitant, strombo du dance floor... des trucs pour épileptiques quoi)…
Plus sérieusement, pas mal de temps la semaine et le week-end tout en limitant mes déconnections à 1 ou 2 h du matin (faut être dispo après pour le taff ;p)
En gros tous les jours de 8.00pm à 1:30am hors lundi et mercredi (10.30pm à 2.00am), dans ces eaux là, plus ou moins, à peu près, kiff kiff et bourriquot.
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :Dans ADN, il y a :
A comme Acide (j'aime bien), çà correspond à peu près à mon humour corrosif et cynique.
D comme Durex, à défaut d'en utiliser, autant l'avoir dans son blase (hein Lili, nous deux, même combat)…
N comme Nicolas... des ouvertures comiques peuvent être compris par tous ou presque, mais je ne commenterai pas cela (les poèmes sont beaux, les paroles sont légions, mais ce sont tes yeux C. qui me rappelle cette chanson de Scorpion). Personne ne comprend ? Normal, c'est aussi un trait de ma personnalité (tous ou presque… Lirianne et Cormag devrait y voir un signe subliminal)
• Quelles sont vos expériences PVE ? :DM, RF, Brassenoire, Prison, Maraudon... AQ 40 au Lvl 58 avec une dizaine de personnes (on s'est arrêté au draineur de mana ^^). La plupart des instances BC en normal et Hero, Karazhan…
Tout ça sur mon main, le démo s'est arrêté à DM et prison
• Comment voyez-vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Au jour d'aujourd'hui et vu mon niveau, je pense que mon seul rôle serait de servir de porte gobelet et de puching ball en cas de blocage sur un boss d'instance. Je me permettrai peut-être de me foutre de la gueule de certains en disant qu'ils sont tout nul (principalement des prêtresses).
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : Le 40+ doit avoir deux trois jours de /played, le prêtre quelque chose comme une 30ène ou 40ène de jours.
• Avez-vous Team speak et un micro ? :J'ai team speak et un micro. Une question pour ma part : est-ce que je pourrais organiser du karaoké ?
Si mes souvenirs sont bons, On m'a dit que certaines voix de la guilde valaient d'être connues
…
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :Oui, comme toujours. Je peux même remplir les cartouches d'encre vides, remplir le bac de feuilles A4 et faire du mauvais café (déformation professionnelle oblige).
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :Les amis de la bière, pour mon main et le démo. Série de gquit dans la guilde, je crois même que je m'étais fait avoir pendant mon stage, pas d'internet, donc j'ai gardé la guilde à défaut d'être connecté en même temps que les autres.
Les amis de la bière (seconde), j'ai gquit en raison d'un manque flagrant de personnes dedans (2 Lvl 70 maxi de connecté en début septembre, c'est limité ^^)
Legalize, guilde PvP, avec potes IRL (avec mon prêtre), quelques BG, et rush prison pour les low lvl
pas gquit pour mon prêtre, mais pour mon démo : demande express de Lili, depuis le temps qu'on doit jouer ensemble (sur CDT j'ai encore des persos, grosse tanche...)
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :Lirianne, et un repas de fin d'année avec Cormag et daliss (le palagay). Sinon j’ai entendu parler d’un truc bizarre appelé ADN au lycée quand j'étais encore bachelier, en passant mon bac S…
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :Durant le temps que j'arrive 70, pas grand chose, je suis peu pour le power leveling sauvage.
En gros, surtout une bonne entente, de l'humour, un échappatoire à cette vie morose et sans pouvoir d'achat dont nous sommes tous affublés, donner avec cœur de l'argent à Blibli pour qu'il puisse être bénéficiaire et nous pondre un beau Starcraft 2 et un excellent Diablo 3 (et pourquoi pas bientôt un War 4 ?!!).
Pouvoir tester du PvE HL à moyen long terme (j'entend Magthé, pour moi c'est énorme
), une soutien pour foutre la honte à Lirianne, emmerder Cormag, des gens pour enfoncer la tête de ma gnome dans la fontaine de SW, et si possible encore connaître le plaisir de se faire One Shot à la canne à pêche (je donnerais 5po au premier qui y arrivera).
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :Bien entendu, c'est fait pour çà.
• Membre de la guilde soutenant votre candidature :Lirianne, Cormag et Daliss(j'espère, j'ai dépoussiéré son ancienne baraque avec la nelfe au balai ravageur, donc il a intérêt).
• Vos Réputations :Amicalement vôtre
• Vos Résistances Magiques :Très résistant aux taunts, résistances non négligeables aux atmosphères froides et hostiles, etc.
• Votre Template (avec explication) :Probablement un 41/0/20, ou un 41/2/18 ou encore un 0/0/0 histoire de me mettre un handicap
Bonne soirée à vous