• Votre âge :
32 ans depuis quelques jours
• Votre nom de personnage en Jeu :
Elliom
• Votre classe :
Paladin
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :
Je suis orienté pve mais j’ais un stuff pvp.
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :
Je joue minimum 3 soirs par semaine : Lundi, mercredi et jeudi soir. Et pourrais venir de temps en temps le vendredi et mardi soir.
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :
Vous avez une très bonne avancer pve et ête une guilde très réputé.
• Quelles sont vos expériences PVE ? :
Down kara (raid lead), down Grull et Magthéridon, 3/6 ZA, et 2/6 (Hydross et le rodeur d’en bas)
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? :
Je suis un paladin spé vindicte : mon rôle est d’aider le(s) tank(s) au cac et faisant le plus de dégâts tout en gardant son aggro en dessous des tanks. Et de faire attention a ce qui pourrais gêner les tanks ( pop d’adds + de totem etc…)
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :
85 jours dont 57 en level 70.
• Avez-vous Team speak et un micro ? :
oui
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :
Bien sur sans aucun problème.
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :
Mon ancienne guilde Nova Pixel, ne raid plus car pas assez nombreux et certains joueurs ne ce connecter plus le soir.
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :
Vous êtes réputé pour votre avancer et pour votre simplicité.
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :
Je serais heureux de rentrer dans votre guilde pour enfin voir la suite des raids 25 et leurs difficultés. C’est bien de faire Kara et autres mais je recherche quelques choses de plus compliqués et je serais ravis d’arriver a surmonter les difficultés en groupe.
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :
Oui en sachant que j’ai un stuff heal et tank mais n’ai pas l’expérience de ces templates.
• Membre de la guilde soutenant votre candidature :
Je connaîs certains de vos membres notamment : Sygmage, Nathys, Julkette, Slovake, Popiete,
Vos Réputations :
Exalté : Aile du neant, Bastion de l’honneur, Ogri’la, Garde ciel Sha’tari, Aldor, Opération Soleil brisé, Garde Foudrepique, Darnassus, Forgefer, Hurlevent.
Révéré : Exilés de Gnomeregan, Exodar, Expédition cénarienne, Kurenaï, Ville basse.
Vos Résistances Magiques :
0 partout en sachant que j’ais 70 avec les resistances de paladin + éventuellement la possibilité de créer des stuff plaque avec certaines résistances (je suis forgeron)
Votre Template (avec explication) :
Template traditionnel de Vindicte 5/8/48
5 en sacré pour le bonus Force, 8 en protection pour avoir les chances de toucher avec armes de mêlés à 3%. J’ai choisis redoute plus que dévotion car un pala vindict n’utilise pas l’aura de dévotion : en ce qui me concerne j’utilise aura de sainteté pour avoir 10% de dégâts du sacré en+. Ensuite les 48 points en vindicte sont disposer de façon a ce que je ne prenne pas : amélioration de l’aura de puissance (pas besoin car j’utilise aura de sainteté), Déviation car je n’ai pas besoin d’avoir de la parade car j’attaque dans le dos ou sur le coté donc impossible pour le boss de me frapper. Et Poursuite de justice car inutile en pve et pour la monture on utilise l’aura de croisé, pour les 1% de dégâts en moins sur les sorts a quoi ça sert quand on a une résistance a la magie égal à 0 ?