| DOWN LE CONSEIL ILLIDARI | |
|
+4Kastrup Alfadir Pan Ordizia . 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Lun 27 Oct - 1:01 | |
| DIMANCHE 26 OCTOBRE 2008 !! DOWN DU CONSEIL ILLIDARI Merci Blizzard lol !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Lun 27 Oct - 1:21 | |
| Y'a pas fallu grand chose pour nous décoincé et leur faire la fête en fait... Cool, à nous le gros pas beau !
Dernière édition par Lirianne le Lun 27 Oct - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Lun 27 Oct - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Lun 27 Oct - 13:17 | |
| Bravo ADN |
|
| |
Pan
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : la chaux-de-fonds (SUISSE) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Lun 27 Oct - 19:18 | |
| GG tous le monde
nous voila devant illidan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Lun 27 Oct - 20:37 | |
| bravo |
|
| |
bibi Invité
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Mar 3 Mar - 20:04 | |
| bravo a tout les membres d'adn pour leur exploit , surtout un grand gg pour tout ceux qui ont eu marre de la dictature d'ordizia et de ces 2,3 bouffons qui lui leches les pieds .
un grand bravo a eux^^ |
|
| |
Alfadir
Nombre de messages : 9 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Mar 3 Mar - 22:04 | |
| Rageu un jour, rageu toujours ... Continu comme ca tu iras loin et fait nous un petit signe si tu vois le fond de la bétise humaine | |
|
| |
Kastrup
Nombre de messages : 208 Age : 60 Localisation : Kastrup / Danmark Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Mar 3 Mar - 22:17 | |
| ben tiens cela faisait longtemps ^^^ Fais plaisir que nous ne sommes pas oubliés... me sens mieux . merci ,merci ...... | |
|
| |
darkmaul
Nombre de messages : 13 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Mer 4 Mar - 12:35 | |
| 1)C est en faisant n importe quoi qu'on devient n importe qui (je pense que tu es en bonne voie^^) go continuer 2)qui es tu pour insulter les gens, personne je croit donc a l avenir évite de polluer l espace de gens digne d y ecrire (les adn^^) a bon entendeur salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Ven 6 Mar - 18:04 | |
| C'était qui ce type qui as même pas les couilles de dire qui il est ? |
|
| |
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Ven 6 Mar - 18:33 | |
| Urathear je pense je me suis prit la tete au boulot juste avant ce post ^^ | |
|
| |
Hezoltar
Nombre de messages : 82 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Hezoltar Sam 7 Mar - 21:05 | |
| OMG ..... OMG .... ..... c'est tellement facil ... | |
|
| |
Hymen
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : amiens Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Dim 8 Mar - 13:39 | |
| Alors , là j'avoue, que c'est un homme pour passer par le fofo d'une guilde pour dire ce l'on pense à une femme...
Ensuite, pour voir fait nombre de guildes sur le serveur du marécage de Zangar ADN est une guilde qui à su doser le coté IRL et le coté HL ce qui n'ai guère le cas de beaucoup de guilde qui finissent par prendre la grosse tête et finisse par disband...
Ordi ???bah ma foi, je la trouve plutot zen pour tout ce qu'on l'incrimine, c'est une des rare MG que j'ai vu priviligié le coté humain qu'a celui du jeu....
alors, svp l'homme (omlette) , derrière ce pseudo , si repproche des choses à une personne saches qu'il vaut toujours mieux les dire en face ou alors se taire....
HYMEN | |
|
| |
Soleilnoir
Nombre de messages : 34 Age : 58 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Lun 9 Mar - 17:10 | |
| En tant que nouveau venu, je trouve Ordi très cool. J'ai l'habitude de juger sur pied (mon côté campagnard), et je n'écoute pas les racontards négatifs parce que je sais par expérience qu'ils sont le résultat de frustrations ou de jalousies. Donc ne t'inquiète pas Ordi, ce genre de post ne peut avoir d'effet que sur des gens qui ne valent pas la peine qu'on pleure leur départ.(ce qui le rend du coup plutôt positif au final^^). | |
|
| |
belepbeb Invité
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Lun 9 Mar - 23:45 | |
| ordi est une moule, vieille moule certes mais moule quand meme ! |
|
| |
Ordizia . Maman ADN
| |
| |
belepeb Invité
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Mar 10 Mar - 0:17 | |
| owi need mettre mes boutons sur ta moule mon ordi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Mar 10 Mar - 9:14 | |
| non mais laissez tomber c'est l'exemple type du pleutre qui as pas de couilles il est blazé parce qu'ADN marche mieux sans lui et qu'il a le kiki tout mou depuis =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Mar 10 Mar - 9:18 | |
| je sais pas qui tu es mais si ça avait été l'inverse toi qui reste et ordi qui part a mon avis la guilde serait morte tandis qu'ordi elle au moins elle assume et a une vrai personnalité tu l'aime ou tu l'aime pas mais au moins ai un minimum de courage lavette et ait les couille de dire qui tu étais sinon bah je vois meme pas l'interet d'une telle vengeance... Je comprends pas qu'on soit aigri a se point là par un jeu vidéo, il faut surement un sacrée déséquilibre mental pour en arriver à un point d'insulter une personne que l'on ne connait meme pas en vrai... |
|
| |
belepbeb Invité
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI Mer 11 Mar - 15:06 | |
| c'est quoi qui vous derange le mot moule ?
ben quoi c beau une moule
hein zobzob |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOWN LE CONSEIL ILLIDARI | |
| |
|
| |
| DOWN LE CONSEIL ILLIDARI | |
|