• Votre âge : 17 ans
• Votre nom de personnage en Jeu : Raidhyu
• Votre classe : Chevalier de la Mort
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : PVE (déteste tuer des h2 au corps à corps préfère les tuer de loin
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Pendant les vacances tout les jours quasi 24h/24, et hors vacances soirs et week-ends
• Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? : Pour pouvoir reprendre le rythme des raids avec de bons joueurs, parce que fatigué de glander un peu partout, et de rejoindre des guildes kikoos !
• Quelles sont vos expériences PVE ? : Avec ma hunt Daleone, pendant BC j'ai fait Kara, Gruul, ZA, Oeil. (Bon j'ai pas vraiment eu de chance niveau guilde alors on est pas allé au delà, vu qu'il y avait dissolution, plein de problèmes ect)
• Avez-vous Team speak et un micro ? : Oui
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Bien sûr mais c'est vrai que ça commence à coûter cher de nos jours tout ça mais bon je suis un farmeur dans l'âme
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : Pfiou ça fait tellement longtemps que je m'en souviens plus vraiment exactement, peut être quelques unes, Le Chêne Vertueux, No Time To Cry, Blackout, lys blanc ... hum le reste je sais plus
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Ben elle existe depuis longtemps j'y voulais rentrer à l'époque j'ai up un chamy rien que pour ça mais bon Game Over on est entré avant moi ! Là j'ai vu que Sidounet faisais son discours de recrutement à Dalaran et ça m'intéresse !
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Nouvelle expériences de jeu, découvertes de stratégies, template, stuff optimisé et aussi jouer dans le calme, sans insultes, no stress dans le genre
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Bien sûr ! Surtout en spé tank ça me plairait bien
• Membre de la guilde soutenant votre candidature : Hum ben on verra bien lol
• Votre Template (avec explication) : Spé impie/sang = 18/0/53
Peut être pas vraiment le meilleur template mais bon il est pas mal perso je trouve
• Votre Stuff : Bleu (8 pièces) /Epique (7 pièces)
Voila je pense avoir mis l'essentiel ! Si vous voulez des précisions je peux les apporter ! A la revoyure !