ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature DK DPS

3 participants
AuteurMessage
Raidhyu
Invité

Candidature DK DPS Empty
MessageSujet: Candidature DK DPS   Candidature DK DPS Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:28

• Votre âge : 17 ans

• Votre nom de personnage en Jeu : Raidhyu

• Votre classe : Chevalier de la Mort

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : PVE (déteste tuer des h2 au corps à corps préfère les tuer de loin Very Happy

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Pendant les vacances tout les jours quasi 24h/24, et hors vacances soirs et week-ends

• Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? : Pour pouvoir reprendre le rythme des raids avec de bons joueurs, parce que fatigué de glander un peu partout, et de rejoindre des guildes kikoos !

• Quelles sont vos expériences PVE ? : Avec ma hunt Daleone, pendant BC j'ai fait Kara, Gruul, ZA, Oeil. (Bon j'ai pas vraiment eu de chance niveau guilde alors on est pas allé au delà, vu qu'il y avait dissolution, plein de problèmes ect)

• Avez-vous Team speak et un micro ? : Oui

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Bien sûr mais c'est vrai que ça commence à coûter cher de nos jours tout ça mais bon je suis un farmeur dans l'âme Twisted Evil

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : Pfiou ça fait tellement longtemps que je m'en souviens plus vraiment exactement, peut être quelques unes, Le Chêne Vertueux, No Time To Cry, Blackout, lys blanc ... hum le reste je sais plus scratch

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Ben elle existe depuis longtemps j'y voulais rentrer à l'époque j'ai up un chamy rien que pour ça mais bon Game Over on est entré avant moi ! Là j'ai vu que Sidounet faisais son discours de recrutement à Dalaran et ça m'intéresse !

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Nouvelle expériences de jeu, découvertes de stratégies, template, stuff optimisé et aussi jouer dans le calme, sans insultes, no stress dans le genre Smile

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Bien sûr ! Surtout en spé tank ça me plairait bien

• Membre de la guilde soutenant votre candidature : Hum ben on verra bien lol

• Votre Template (avec explication) : Spé impie/sang = 18/0/53
Peut être pas vraiment le meilleur template mais bon il est pas mal perso je trouve

• Votre Stuff : Bleu (8 pièces) /Epique (7 pièces)

Voila je pense avoir mis l'essentiel ! Si vous voulez des précisions je peux les apporter ! A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Sidounet
Ravagé du cerveau
Sidounet

Candidature DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK DPS   Candidature DK DPS Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:03

kikou ^^

+1 ^^

++ geek geek
Invité
Invité

Candidature DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK DPS   Candidature DK DPS Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:50

Bon j edite car tu es mineur j avais pas vu désolé : je refais mes questions...

Kiffes tu gimli dans le seigneur des anneaux ? quelle est la traduction elfique de "erendel"

Si tu connais la reponse je plussois fortement +1 Candidature DK DPS 6310
bull

bull

Candidature DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK DPS   Candidature DK DPS Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:15

Bonjour et bienvenue sur le forum ADN !
Nous allons étudié ta candidature.
+ 1 pour ma part.
A bientôt peut être ^^
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Candidature DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK DPS   Candidature DK DPS Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:05

Bonjour

Quel est ton temps de connections ? ( de quel heure a quel heure ?)

a bientôt
https://guildeadn.1fr1.net
Raidhyu
Invité

Candidature DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK DPS   Candidature DK DPS Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:24

Pour répondre à Zogzog, gimli est un nain ... Ils sont chiants les nains ! Tu as déjà écouté les MP3 du Donjon de Naheulbeuk ? La preuve y est dedans lol
Je ne sais pas ce que veux dire Erendel, moi je connais Eärendil le fils de Tuor qui est le cousin de Túrin le fils de Húrin le Seigneur du Dor-lómin qui a défié Morgoth le premier Seigneur Ténébreux ! ^^
Oridizia mon temps de connexion, de 7h du matin jusqu'a 3h du mat environ (chez moi ce qui fait 4h du mat en france et minuit) pendant les vacances, et hors vacances de 18h à 2h max cela dépend de l'humeur de ma mère
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Candidature DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK DPS   Candidature DK DPS Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:27

Bonsoir dsl nous recrutons plus de Dk !

bonne continuation !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Candidature DK DPS Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK DPS   Candidature DK DPS Icon_minitime

Candidature DK DPS
Page 1 sur 1