Je viens de voir l'exemple de candidature.
Je vais donc la refaire.
• Votre âge :16 ans
• Votre nom de personnage en Jeu :Wanadiir
• Votre classe :Palouf
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :PVE surtout mais j'aime le PVP
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :Le mercredi aprem-midi , le vendredi soir , le samedi et le dimanche(pas le dimanche soir)
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :J'avais déjà entendu parler de votre guilde et j'ai croisé quelques membres et je les ai trouvé très bons.
• Quelles sont vos expériences PVE ? :J'ai fait plein d'instances et en raid (kara,temple noir) et d'autres mais je me souviens plus.
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? :Je suis spé vindicte pour lvl up mais pour instance et raid , je peux me respé heal (j'ai déjà été heal avant). Je pense qu'on a jamais trop de heal ^^
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :Ca fait 2ans ou + que je joue ce perso et jours joués au lvl 70 , je sais plus car je suis lvl 71
• Avez-vous Team speak et un micro ? : J'ai deux ordi et je l'ai que sur un.
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :Pourquoi pas ^^. Je suis mineur et forgeron (mineur 387 et forgeron 145)
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :
-Zen and Crazy
-Try again (pour aider mes twinks et des potes)(une des meilleurs guildes de pvp lvl 19)
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :J'ai vu plusieurs de vos membres et je voulais quitter ma guilde pour progresser et j'ai vu un de vos membres et j'ai repensé à vous.
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :J'espère progresser du côté pve et lvl up. Et pourquoi pas clean naxx ^^
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :Tout à fait je peux être heal ou vindicte (par contre je suis pas très riche et donc je pourrais pas toujours me respé)
• Membre de la guilde soutenant votre candidature :Je ne vous connais pas très bien mais je suis très sympa et toujours prêts à aider.
• Vos Réputations :Il y en a plein ^^. Je vais pas les mettres mais si vous voulez vraiment, je le ferai
• Vos Résistances Magiques :Pour le moment 0 mais c'est pour monter de lvl que j'ai ce stuff.
• Votre Template (avec explication) :J'ai pris dans vindicte pour lvl up plus facilement. Mais je peux être heal donc mes talents dépendent de ce que je fais (lvl up , pvp , pve)