ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature

2 participants
AuteurMessage
Wanadiir
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:55

Bonjour ou bonsoir à tous , je me présente, je m'appelle quentin et j'ai 16 ans(j'espère que l'âge importe peu ^^). Je possède un perso du nom de Wanadiir et je voulais savoir si je pouvais vous rejoindre. J'adore les instances et raids et j'aime bien rusher les rerolls. Mon perso est un palouf lvl 71 (pour le moment) spé vindicte mais j'ai deja été spé heal et peux le devenir pour instances/raids. Je vous laisse mon lien d'armurerie : (mon stuff n'est pas super mais je me débrouille en pvp et pve).

J'espère avoir dit l'essentiel et si vous avez des questions, je vous écoutes. En attendant bonne journée (ou soirée) et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wanadiir
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:17

Je viens de voir l'exemple de candidature. Neutral Je vais donc la refaire.
• Votre âge :16 ans

• Votre nom de personnage en Jeu :Wanadiir

• Votre classe :Palouf

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :PVE surtout mais j'aime le PVP

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :Le mercredi aprem-midi , le vendredi soir , le samedi et le dimanche(pas le dimanche soir)

• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :J'avais déjà entendu parler de votre guilde et j'ai croisé quelques membres et je les ai trouvé très bons.

• Quelles sont vos expériences PVE ? :J'ai fait plein d'instances et en raid (kara,temple noir) et d'autres mais je me souviens plus.

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? :Je suis spé vindicte pour lvl up mais pour instance et raid , je peux me respé heal (j'ai déjà été heal avant). Je pense qu'on a jamais trop de heal ^^

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :Ca fait 2ans ou + que je joue ce perso et jours joués au lvl 70 , je sais plus car je suis lvl 71

• Avez-vous Team speak et un micro ? : J'ai deux ordi et je l'ai que sur un.

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :Pourquoi pas ^^. Je suis mineur et forgeron (mineur 387 et forgeron 145)

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :
-Zen and Crazy
-Try again (pour aider mes twinks et des potes)(une des meilleurs guildes de pvp lvl 19)

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :J'ai vu plusieurs de vos membres et je voulais quitter ma guilde pour progresser et j'ai vu un de vos membres et j'ai repensé à vous.

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :J'espère progresser du côté pve et lvl up. Et pourquoi pas clean naxx ^^

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :Tout à fait je peux être heal ou vindicte (par contre je suis pas très riche et donc je pourrais pas toujours me respé)

• Membre de la guilde soutenant votre candidature :Je ne vous connais pas très bien mais je suis très sympa et toujours prêts à aider.

• Vos Réputations :Il y en a plein ^^. Je vais pas les mettres mais si vous voulez vraiment, je le ferai

• Vos Résistances Magiques :Pour le moment 0 mais c'est pour monter de lvl que j'ai ce stuff.

• Votre Template (avec explication) :J'ai pris dans vindicte pour lvl up plus facilement. Mais je peux être heal donc mes talents dépendent de ce que je fais (lvl up , pvp , pve)
Sidounet
Ravagé du cerveau
Sidounet

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:17

kikou ^^

dsl ont ne prend en compte que les level 80 dsl

++ geek geek
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:02

Bonjour comme le dit sidounet , ont prend que des lvl 80 , bonne continuation !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Candidature
Page 1 sur 1