--------------------------------------------------------------------------------
• Votre âge : 43
• Votre nom de personnage en Jeu : Ewindur
• Votre classe : voleur
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : pVe
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : variable , 2H/jour plus le week end
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : pour l'avancée pve
• Quelles sont vos expériences PVE ? : instances hero, archavon 25, sartharion 25
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : faire des degats sans prendre l'aggro pour que le healer soit détendu...
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : depuis 2 ans environ, lvl 80 depuis 1 mois
• Avez-vous Team speak et un micro ? : oui
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui je suis alchimiste et herbo spe potion 450
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : les sentinelles guilde de mon fils ou nous ne sommes que 3 80..
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : par kadora
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : la decouverte du pve haut lvl
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : oui sauf en tank ou healer^^
• Membre de la guilde soutenant votre candidature : kadora
• Vos Réputations :16 exaltés beaucoup révéré
• Vos Résistances Magiques :none
• Votre Template (avec explication) :12/5/54 j'ai commencé à jouer mon voleur avec la spe finesse depuis l'honneur des voleurs j'ai 1 dps conséquent et relativement constant