Votre âge : 16 ans
• Votre nom de personnage en Jeu : Forgroll
• Votre classe : Chasseur
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : PVE je fais que sa
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : 4/7
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : Car vous etes des PGm vous jouez super bien j'aime votre orientation votre guilde est renomée et sa serai bien de commencer les raid 25 avec vous
• Quelles sont vos expériences PVE ? : BC : HyJAL 5/6 avant nerf Idem BT 5/9 TK 1/4 avant nerf ZA CLEAN , SSC 3boss tombés
KAra Clean MAgthe et Grull Clean
Naxx 10/15 Sartharion clean en hero idem , Archavon clean en Hero idem
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Dps en apporter le plus et gerer les stratégie ecouter en raid et ne pas faire le gamin...
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : ba 80 apres ces des vieux reroll
• Avez-vous Team speak et un micro ? : Oui J'ai team SPeak et un Micro
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Oui Tout les jours full conso full potion full tout repa PO Ect
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : Disband GM est parti et j'étais chez Armateam
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Je l'a connai depuis un bail ces une tres bonne guilde PVE j'ai jouer avec beaucoup de joueur de votre guild et raider avec eux tres bonne guilde PVE.
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Une avancée PVE hors du commun et de la bonne entente du SKill tout
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Bien sur
• Membre de la guilde soutenant votre candidature : String et Horia je pense
• Vos Réputations :Tout BC Exaltée et presque exaltée a toute les reputationde WOLTK
• Vos Résistances Magiques 0
• Votre Template (avec explication) : 5/15/51 avant jetai en 50/21 Spe bete Mais jai arreter cause de La Nerf de La Sopé bete et du bosst de la spé survie + de CC + DE PA + D'agilité un Vrai bonheur pr le dps MErci A tous d'avoir pris le temp de m'écouter a bientot