Salut, je m'appele stan et j'aimerais rejoindre votre glorieuse guilde^^
• Votre âge :14 ans
• Votre nom de personnage en Jeu :hélana
• Votre classe :druide feral(dps)
• Vos orientations de jeu (pvp/pve) :pve
• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) :mercredi+week end
• Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? :pour le prestige, la renomée et l'avancée pve
• Quelles sont vos expériences PVE ? :archavon10,25 sartharion 10,25 et de nombreux héroiques tant a BC qu'a Wltk
• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? :taper sur le gros monstre sans trop en faire quand s'affiche "menace élevée"...
• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :a peu prés 2 ans et a peu prés 1 mois 80
• Avez-vous Team speak et un micro ? :oui
• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) :oui (alchi herbolvl max)
• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) :sentinelles, une guilde que j'ai crée mais qui hélas a mon niveau ne peux plus me convenir(3lvl80...)
• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? :par tout le serveur et en parcticulier par Kadora
• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter :une avancée pve et des heures de raids joyeux^^
• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? :oui
• Membre de la guilde soutenant votre candidature :Kadora
• Vos Réputations :pas brillantes (3éxaltées) mais en revanche assez de révérées
• Vos Résistances Magiques :aucune
• Votre Template (avec explication) :0/69/2 Je préfére le Cac au cast je trouve que c'est plus instinctif et j'aime l'idée.de plus je trouve qu'il vaut mieux pouvoir encaisser un minimum en cas de reprise d'aggro...