ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

on peut discuter non ?

AuteurMessage
Huhra
Invité

on peut discuter non ? Empty
MessageSujet: on peut discuter non ?   on peut discuter non ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:46

En esperant éclaircir quelques points sur lesquels tu ne t'es pas posé de question et peut etre avoir une chance d'etre pris chez vous plutot qu'une guilde qui a juste une avancée pve interressante j'écris ce post en réponse au refus de mon apply un peu trop direct a mon gout ...

quote : Jolie copier coller de chez virus, désole pour ton refus dans cette guilde !

J'ai rempli exactement le formulaire de votre guilde et j'ai rajouté en effet des parties de mon apply virus qui me parraissent interressantes, ensuite ce n'est pas parce que les deux applys sont bien présentées que c'est un copier collé ... de plus je ne vois pas pourquoi tu voudrais que je réponde sur une apply que j'ai une réput différente de l'autre post ... ou même que j'ai des métiers différents ... vu que ce sont des constantes...

quote : Nous farmons pas encore gruul et magtheridon chose que tu demandé apprècier chez virus.

En effet j'aurais préféré que la guilde farm Gruul mais plutot que d'une guilde qui les farm j'ai décidé a défaut de rejoindre une guilde ou j'ai des potes IG.

quote : Pourquoi nous choisir alors que d'autre guilde sont plus avancé que nous ?
Nous wipons encore sur dans karazhan, et dans gruul !

j'ai écri dans mon apply que c'est pour rejoindre des potes IG ...
As-tu lu mon apply ou juste remarqué 2 screen qui se ressemblait et quelques parties ressemblantes ?

quote : Donc d'après tes dire sur une autre candidature qui ne date pas de si longtemps, dimanche.
Dans l'optique PVE que tu demande je te conseillerai plus Omega ou live and let wipe.

dans ces deux guildes il n'y a pas de personnes que je connais... alors que j'ai déjà fait des instances héroique avec certains ADN tel que Tares Eltried et Franmog ou tout c'est très bien passé, de plus je connais Libertadypaz avec qui j'ai fais une instance il y a longtemps et dont j'ai gardé un très bon souvenir de niveau de jeux ...

quote : Pour completer nos raid nous avons un besoin Urgent de heal et non des dps.

tout peut s'arranger si tu as si bien lu mon apply chez virus tu devrais savoir que j'ai un stuff heal plus important que mon stuff ombre, j'aime bien la spé ombre mais ce n'est que parce que virus recherchait un spé ombre que j'ai respé ainsi ... donc je peux toujours respé heal

Voila je voulais juste faire remarquer que ce n'est pas parce que le jour ou je suis refusé dans une guilde que j'apply au hasard dans n'importe quelle guilde, tout comme Ordizia me l'a demandé j'aurai préféré être accepté chez Virus mais ce n'a pas été le cas ... ce n'est pas pour autand que j'apply chez vous comme guilde de "garage". J'ai des liens avec des membres de la guilde ...

Huhra
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: on peut discuter non ?   on peut discuter non ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:48

Nous avons discuter avec toi sur ts ! mnt nous attendons le retour de notres officier Eldin pour voir avec lui , patience !
https://guildeadn.1fr1.net
Huhra
Invité

MessageSujet: Re: on peut discuter non ?   on peut discuter non ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:49

vivi le post était la juste avant notre discution sur TS ... j'attend avec patience que vous puissiez discuter avec Eldin ^^

Huhra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on peut discuter non ?   on peut discuter non ? Icon_minitime

on peut discuter non ?
Page 1 sur 1