- Localité: val de marne
- Expérience MMORPG :
- Situation familiale: concubinage
avez vous lu /accepté la charte ?: oui
- Motivations : je me diriges vers adn car la reputation de votre guilde est bonne vous avez un avancement pve tres interressant de plus en vous rejoignant je retrouve des amis un petit peu oublié ces dernier temps! j'ai pu me rendre compte un petit peu de l'ambiance guilde qui y regne et j'avoue avoir été seduite!
Personnage
- Nom : eterna
- Race : humaine
- Classe : demoniste
- Niveau : 70
- Professions : couturiere enchanteuse
- Parrains :
- Talents :
- Raison de ce choix : je suis spe en destruction ombre 0/21/40 j'ai choisi cette spe car la spe affliciton ne m'attire vraiment pas par contre mon but final est d'etre spe destru feu mais avec mon stuff actuel la destruction ombre est beaucoup plus approprie meme si j'ai quasiment le stuff de rechange pour respe feu si besoin pour les raids
il faut savoir qu'un demo spe feu gagne 25% en dps quand un mage spe feu est dans sont groupe et vice versa car les debuff se cumulent on peut dire la meme chose avec une spe ombre et un pretre spe ombre mais pour avoir deja essayée la spé feu fait beaucoup plus mal mais est un peu plus compliqué a jouer voila j'adore ma petite demo et la spe destru maintenant en cas de besoin j'ai deja jouée affli je peux donc respe occasionelement pour la guilde
- Équipements :
Avancement dans les quêtes finales : je possedes tout mes acces heroiques ainsi que mon acces karazan je connais karazan par coeur (prince down) et j'ai une petite experience de gruul
- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : reveré
expédition cénarienne : reveré
sha'tar : exalté
clairvoyant ou aldor : reveré
ville basse : exalté
- PVP :
Ligue d'arathor :
Gardes stormpikes :
Sentinelles d'ailes d'argent :
- Résistances aux magies :
Résistance au feu =
Résistance à l'ombre =
Résistance à la nature =
Résistance arcanes = je me suis craft le set ametoffe
Résistance au givre =
- Objectifs : je souhaite simplement avancer dans une guilde ou une super ambiance regne apporter ce que je peux et m'amuser avant tout.