ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un athanor féminin 70

AuteurMessage
o0.ViSiO
Invité

Un athanor féminin 70 Empty
MessageSujet: Un athanor féminin 70   Un athanor féminin 70 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:51

Hello,

Charte lu et approuvé

Qui suis-je?
Un humain agé de 25 ans et basé à Rennes (35) avec une expérience récente des mmorpg (depuis 3 mois environs).

Disponibilité:
- De 4h à 6h par jour (weekend compris) voir + selon motivation.

Personnages:
- Chassou, pretre, wawa de bas lvl (entre 1 et 10) et une mago 70.

Mon athanor féminin:
- Psuedo: Oovisionoo Shocked -> compliqué? oui^^ vision ou vivi sera plus simple Razz
- Classe: Mage humaine
- Level: 70
- Talents: 0 / 54 / 7
- Professions: Herbo (375) / Alchi (370)

Équipements:
- Je suis passé 70 récement et depuis un certain lvl, je spé mon stuff sur les cc de sorts et les dégats. Jai encore quelques pieces verte malgrés bcq de changement grace au set connétable en soie.

Endu: 357
Intell: 423
Esprit: 297
Bonus dégats: 376
Critiques: 32,60% (en feu avec buff)
Aucune de resistance

Quetes:
- Je prépare mon accés Kara. Il me reste le 3eme fragment à obtenir.
- J'augmente mes réput: ville basse, expédition cénarienne, etc...

Mes motivations:
- Gagner en expérience pvp et pve hl avant de penser sérieusement à l'un de mes reroll.
- L'esprit d'équipe m'a tjrs attiré afin de partager des idées, des astuces mais avant tout de pouvoir aider et s'entraider. Pour moi, c'est une force que bcq de guilde non pas.

Bien motivé et espérant renouveller mon passage sur votre forum, je vous souhaite à tous et à toutes un tres bon jeu. Very Happy
bye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bera
Invité

MessageSujet: re :: Candidature :: Un athanor féminin 70   Un athanor féminin 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:04

bon "vivi" Wink deja bonne chance pour ta candidature pourrait tu nous link ta fiche armurerie stp pour en savoir au maximum sur ton personnage ? sinon tes temps de connection sont de 4-6 heures si j'ai bien vu mais est-ce l'apres-midi ou le soir ? en tout cas bonne chance Cool
o0.ViSiO
Invité

MessageSujet: Re: Un athanor féminin 70   Un athanor féminin 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:51

Salut bera Very Happy

Alors voici comme tu m'as demandé le link de ma fiche armurerie :
[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Oovisionoo

Pour etre plus précis sur les horaires, je me connecte 4-6h l'apres-midi et 4-6h en soirée Laughing Etant donné que je suis en vacance pour encore un bon moment (3 semaines), on va dire que je suis disponible a peu pret tout le tps sauf le matin! Laughing
Par la suite, j'aurais des disponibilités le soir en semaine apres 18h ainsi que le weekend, l'apres midi et en soirée généralement. Je vous tiendrais au courant au moment venu ^^

Voilou, sur ce, à tres bientot sur wow! Very Happy
bye
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Un athanor féminin 70   Un athanor féminin 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:16

bonjour

Pourquoi avoir marqué Un Athanor Féminin ?
https://guildeadn.1fr1.net
Mekato
Invité

MessageSujet: Re: Un athanor féminin 70   Un athanor féminin 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:45

Bonjour

je vais faire court 2 choses me genes dans ta candidature

la premiere est celle ou tu dit que tu veut decouvrir un peut le hl afin de te concentrer serieusement sur un de tes rerols . pale

la deuxieme c est ton template je ne te dit pas d allez sur un site voir lequel prendre ou autre mais la comme meme rien qu en lisant chaque talents tu aurais du te rendre compte qu il etait pas viable que ce soit pour le hl , pour le pvp ou pour le farm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un athanor féminin 70   Un athanor féminin 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:05

Salut , je ne veux pas porter d'avis sur ta candidature , mais j'ai trouvé important de d'informer du fait que les 2 gemme +8cc que tu a serti sur ton torse sont pr les classe dps mélée/distance et non pr sortilege , je te conseil donc des les remplacer par des critiques des sorts . sinon bonne chance pr ta candidature.
PS : tiens au fait pkoi un athanor féminin ?
o0.ViSiO
Invité

MessageSujet: reuh   Un athanor féminin 70 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:34

Bonjour tout le monde,

Ton post m'interesse bcq Dephy car effectivement il y a encore des choses que je découvre petit à petit. Je viens de regarder plus precisement les templates et en particulier ceux destiné à l'arcane. Il y a évidement plusieurs solutions qui me saute au yeux afin detre viable en hl (pvp et farm). Un respé est tout a fait possible en 21 / 40 / 0 afin davoir, par exemple, un sort instantané Very Happy
De plus, je vous rappel que je ne suis encore qu'un "débutant" avec un peu moins de 3 mois d'expérience et qu'il y a des domaines dans lesquel je ne suis pas encore à l'aise Razz Ceci dit rien ne m'empeche de vous ecoutez et prendre de bon conseil Laughing

Pour la question du reroll. Non, je vous rassure. Je me suis mal exprimé. Je ne joue jamais avec mes reroll, seul ma mago m'interesse.

Pour mon athanor féminin. Il s'agit d'un terme ésotérique utilisé en chimie qui veux tout simplement dire un fourneau. lol!

Ps: Merci furtivia, jme suis encore fait arnaquer sur les gemmes! mdr (nan je plaisante, faute d'inattention Shocked je change ca de suite tongue )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un athanor féminin 70   Un athanor féminin 70 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:51

bah pour moi je dis que la candidature est bonne et le mental du joeuur est orienté comem nous à peu de chose pret (t'es trop intello lol)

stuff pas mal pour un soloteur.

+1 de votre reine des paladines travesties ^^
o0.ViSiO
Invité

MessageSujet: re   Un athanor féminin 70 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:50

Merci Clarabelle pour ta reponse. J'espere qu'on se croisera bientot sur wow Very Happy

J'en profite pour apporter quelques modifications :

- Accé Kara fini.
- Réput Révérée chez les cénariens.
- Et encore quelques changements sur le stuff.

Sur ceux, je vous souhaite un tres bon jeu et à bientot je l'espère.

Bye, bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un athanor féminin 70   Un athanor féminin 70 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:22

Pour avoir joué en instance avec toi (GT2), je dirai tout simplement +1, comme on peut dire +1 à un nouvel entrant dont on ne connait pas grand chose en définitive mais dont on pense qu'il est investi d'une bonne mentalité. Malgré un template pas optimum et un stuff encore fragile, gt2 s'est déroulé comme à l'entrainement. Concernant les disponibilités et autres précisions apportées, elle me semble correspondre aux attentes; bonne chance pour ta candidature et a+ sur le net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un athanor féminin 70   Un athanor féminin 70 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:23

Bonjours, je me présente Eldin Officier ADN.

Nous sommes dsl de cette répondre extrêmement tardive, on pas posé au niveau des candidature.

Je ne sais pas si de ton coté après tout ce temps tu est toujours motiver pour rejoindre notre guilde, mais si c’est le cas je t’invite a contacter Ordizia, Urathear ou Eldin en jeu pour faire un entretient ts.
Mekato
Invité

MessageSujet: Re: Un athanor féminin 70   Un athanor féminin 70 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:12

Pour avoir fait une instance avec se mage je peut juste dire que j ai passer 1h30 sans buff inte lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un athanor féminin 70   Un athanor féminin 70 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:33

En atente de ton stuff nous mettons ta candidature dans les candidature refusée, une fois que ton stuff sera UP, fait nous signe !

Bonne continuation sur le serveur, /kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un athanor féminin 70   Un athanor féminin 70 Icon_minitime

Un athanor féminin 70
Page 1 sur 1