ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

candidature

AuteurMessage
david al
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:11

localite : REIMS
j ai lu et accepte la charte

dsiponibilite tous les soirs de 21 h a 24h00 voir plus si il le faut Smile

motivations : mes motivations sont multiples tout d abord rejoindre un groupe de joueurs confirmes afin de pouvoir participer aux instances hl qui sont un peu le but "ultime " de wow ceci dans un bon etat d esprit , faire profiter au plus grand nombre de mes competences d herboriste et d alchimiste...avançer ensemble dans la reputation aupres des differentes factions . j apprecie aussi le pvp mais je n ai pas encore trop joue en arene plus au goulet des chanteguerres arathi alterac et l oeil du cyclone...

personnage : ironlord

race : elfe de la nuit

classe : chasseur

niveau : 70

profession herboriste 375 et alchimiste 375 spe transmut

guilde precedente : anatheme (dissoute)

parrains : aucun

talents 44 pts en precision et 15 en maitrise des betes j ai change mes talents pr les orienter plus vers les instances alors q uavant j etais spe bete qui a mon avis et plus oriente jce afin d upper son personnage

equipements :

tete : casque de raz-de-neant du bandit; cou : pendentif de triomphe de veteran; epaule : garde-epaules de raz de neant du bandit (+30 p attaque +10 critique) dos : cape de guerre de chevalier de sang(+12 agi ) torse : cuirasse epaisse en ecailles du neant (+6 caracteristiques)

poignets : brassards de traqueur gangrene mains : garde mains de stabilite (+26 p attaque) taille : ceinturon de chasse telaari ; jambes : jambieres du tirailleur en ecailles ; pieds : solerets de veteran en anneau (+12 agi) bague de gardelumiere anneau des plaisirs macabres boulier des probabilites aggressives pierre d alchimiste

armes lance sonique (+35 agi) destructeur gyroscopique en khorium (+28 p attaque)

reputation et acces :

j ai les acces heroiques a auchindoun et donjon de la tempete , exalte a l aldor j ai mon acces kara honore a bastion de l honneur et a l expedition cenarienne

voila j espere que ma candidature vous satisfera et j espere avoir de bonnes nouvelles de votre part elfiquement votre ironlord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:10

bonjour,

tu as des disponibilité convenable, un stuff ou l'on peu voir fleurir de l'épique malgrès quelque vert.

Petite question ton ancien GM a recréer une guilde Pourquoi ne pas le suivre et continuer l'aventure wow aavec lui ?

Nous allons te convier à un entretiens ts pour t'expliquer le fonctionement de la guilde
ironlord
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:13

je vous remercie de la confiance que vous m avez accorde mais d autres m ont donne une chance de les rejoindre j ai accepte n ayant pas de reponse de votre part j espere etre digne de la guilde qui m acceuille comme j aurai tout fait pour etre digne des votres je vous prie de m excuser et vous remercie encore pour la confiance que vous vouliez bien m accorder amicalement ironlord
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:44

Pas de reponse de notre part ?? permet moi de te dire que tu na pas non plus essayé de nous contactez !!!

je te souhaite bonne chance IG !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

candidature
Page 1 sur 1