Bien le bonjour a vous
Je suis un petit lyonnais de 17 ans .
j'ai commencé a vraiment joué sur wow et plus particulierement avec BC . Aucun autres MMO avant .
j'ai lu la charte et je l'accepte .
Je recherche une guilde sans prises de tete pour avancer dans wow , il y a peu j'ai fait un break de wow à cause de problemes ridicules au sein de virus , ridicule mais qui s'accumule et au bout d'un moment sa deviens vraiment lourd . Pour moi la bonne ambiance est le plus important dans une guilde meme si on mets une semaine pour faire un new kill , si on y va en sans s'enervé , la répétition des wipes n'es pas un problemes .
Mon personnage s'appelle koradrus , c'est un paladin nain de lvl 70 .
je suis herboristes alchimistes 375 spé élixir .
parrain : personne ne m'a contacté activement pour vous rejoindre mais j'ai pas mal joué avec daliss au temps de ADDICTS et puis j'ai bien discuter avec munzi hier .
Pour mes talents , je vais me presenter sous deux formes :
- Tout d'abord la spé vindicte , qui est bien méconnue ( personnellement il y a un ou deux mois je ne l'aimais pas non plus ) Mais en faisant évolué mon stuff , je me rend comte que j'arrive bien au dps d'un démo ou d'un mage en instance .
Voici mon arbre de talent de spé vindicte :
et mon stuff :
-Et ensuite ma spé heal , si vous ne voules pas d'un pala vindcite . c'est ma spé de base , que j'ai joué chez virus et que je continue a jouer de temps en temps .
j'ai le stuff de base de kara pour pala heal .
Bah les acces je ne sais pas lesquels sont encore d'actualité donc je ne me prononcerais pas -_- .
Mes reputs :
-bastion de l'honneur ; révéré
-expedition cénarienne : exalté
-sha'tar : exalté
-ville basse : exalté
-aldor : exalté
Niveau pvp , je n'ai jamais vraiment joué avant d'aimer ma spé vindicte ( palouf en pvp miam miam ... )
et je n'ai pas de stuff de resistance aux écoles de magie mais sur demande je go farm .
Niveau disponibilité , je ne pourrais assurés que trois raids la plus part du temps par semaine ( 3 raid 25 ) . Ces soirs ou je serais dispo varieront en fonction de ce que j'ai a faire pour les cours .
Mon experience :
Kara : clean
Repaire de gruul : clean
repaire de magthéridon : clean
oeil : void down + try sur solarian
SSC: Hydross lurker down + try sur morogrim
Mon objectif est d'arriver le plus loin possible dans wow avant la sortie de la prochaine extension dans une bonne ambiance .
Voila j'espere que c'est suffisemment clair
A bientot all