ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

koradrus [ palanain ]

AuteurMessage
kora
Invité

koradrus [ palanain ] Empty
MessageSujet: koradrus [ palanain ]   koradrus [ palanain ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:39

Bien le bonjour a vous
Je suis un petit lyonnais de 17 ans .
j'ai commencé a vraiment joué sur wow et plus particulierement avec BC . Aucun autres MMO avant .
j'ai lu la charte et je l'accepte .
Je recherche une guilde sans prises de tete pour avancer dans wow , il y a peu j'ai fait un break de wow à cause de problemes ridicules au sein de virus , ridicule mais qui s'accumule et au bout d'un moment sa deviens vraiment lourd . Pour moi la bonne ambiance est le plus important dans une guilde meme si on mets une semaine pour faire un new kill , si on y va en sans s'enervé , la répétition des wipes n'es pas un problemes .
Mon personnage s'appelle koradrus , c'est un paladin nain de lvl 70 .
je suis herboristes alchimistes 375 spé élixir .
parrain : personne ne m'a contacté activement pour vous rejoindre mais j'ai pas mal joué avec daliss au temps de ADDICTS et puis j'ai bien discuter avec munzi hier . Smile

Pour mes talents , je vais me presenter sous deux formes :

- Tout d'abord la spé vindicte , qui est bien méconnue ( personnellement il y a un ou deux mois je ne l'aimais pas non plus ) Mais en faisant évolué mon stuff , je me rend comte que j'arrive bien au dps d'un démo ou d'un mage en instance .
Voici mon arbre de talent de spé vindicte :
et mon stuff :

-Et ensuite ma spé heal , si vous ne voules pas d'un pala vindcite . c'est ma spé de base , que j'ai joué chez virus et que je continue a jouer de temps en temps .
j'ai le stuff de base de kara pour pala heal .

Bah les acces je ne sais pas lesquels sont encore d'actualité donc je ne me prononcerais pas -_- .

Mes reputs :
-bastion de l'honneur ; révéré
-expedition cénarienne : exalté
-sha'tar : exalté
-ville basse : exalté
-aldor : exalté

Niveau pvp , je n'ai jamais vraiment joué avant d'aimer ma spé vindicte ( palouf en pvp miam miam ... )

et je n'ai pas de stuff de resistance aux écoles de magie mais sur demande je go farm .

Niveau disponibilité , je ne pourrais assurés que trois raids la plus part du temps par semaine ( 3 raid 25 ) . Ces soirs ou je serais dispo varieront en fonction de ce que j'ai a faire pour les cours .

Mon experience :
Kara : clean
Repaire de gruul : clean
repaire de magthéridon : clean
oeil : void down + try sur solarian
SSC: Hydross lurker down + try sur morogrim

Mon objectif est d'arriver le plus loin possible dans wow avant la sortie de la prochaine extension dans une bonne ambiance .

Voila j'espere que c'est suffisemment clair Smile
A bientot all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: koradrus [ palanain ]   koradrus [ palanain ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:30

Tu n étais pas chez llw avant ?
kora
Invité

MessageSujet: Re: koradrus [ palanain ]   koradrus [ palanain ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:36

j'ai fais un test la bas oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: koradrus [ palanain ]   koradrus [ palanain ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:10

Je dis +1

Tres bon stuff vindicte, cette spe est dure a jouer vu le stuff rare en pve et les prejugés sur le dps, mais le dps est vraiment impressionnat en pve. Deja en pvp, je fais bcp de degats en spe heal et un stuff moisi ( 1k pa).

De plus le vindicte est pratique en pve, aura sacré pour up 10 -12% les degats du palatank et avec la nouvelles maj ( 2.3 ) 30% d'aggro en moins.

Hate d'avoir les hors set pvp et le t1 aréne pour tester cette spe^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: koradrus [ palanain ]   koradrus [ palanain ] Icon_minitime

koradrus [ palanain ]
Page 1 sur 1