ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

bin ma candidature ;)

AuteurMessage
Shandrys
Invité

bin ma candidature ;) Empty
MessageSujet: bin ma candidature ;)   bin ma candidature ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:48

Localité: Montpellier
Expérience MMORPG: alors là Mad jai pas vraiment compris ce qu'on m'avait demandé mais je vais faire comme :p : expérience kara, gruul et try magthéridon + void et avant BC MC, try AQ 40 et BWL (avec une druide spe équilibre sur un autre serveur : Kaz Modan)
Situation familial: euh célibataire depuis peu et donc vit seul dans un appart :p

Perso:
nom: Shandryse
race: elfe de la nuit
classe: hunt
niveau: 70 depuis peu
professions: enchantement 332 et minage au alentours de 200 :p
guilde précédente: La croisade mystique qui a éclaté (snif) sur le serveur Kaz Modan
parrains: euh en supposant que c'est la personne de votre guilde que je connais Thomas connu sous le nom de Viljia

équipements: bon je viens juste de lvl up 70 jai donc pas un équipement terrible mais pas non plus pourri Wink tout en bleue sauf les épopo en vert et une bague en épique

Talents: bête mais re spé précision dans pas longtemps
raisons de ce choix: le pet ne sert plus vraiment en instance haut lvl au pire il gène plus qu'autre chose..

quètes finales: accès kara bientôt terminé et idem pour l'accès au Temple

réputations:
bastion de lhonneur: honoré (3799/12000)
expédition cébarienne: honoré (513/12000)
sha'tar: amical (1302/6000)
clairvoyant: amical (5585-6000)
ville bassa: neutre

PVP:
arathor: amical (440/6000)
stormpikes: neutre (2100/3000)
ailes d'argents: amical (5090/6000)

résistances: juste 10 en nature

objectifs: joué dans une bonne ambiances en se fendant la poires tout en avansant en pve

ps: je pense que j'ai fait pas mal de faute de français mais bon mon bac de français je l'ai eu il y a un bon petit moment alors bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bin ma candidature ;)   bin ma candidature ;) Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:00

C'est un collègue d'amphi', comme il le dit lui même, il commence tout juste le hunt au lvl 70 (mais a une solide expérience de wow avec son druide) mais il dps déjà comme un vrai petit hunt ^^... En tout cas ce que je peut en dire, c'est que le connaissant IRL, c'est un type super sympa donc pour ma part c'est un +1 pour lui :même si on se sert dans la line-up hunt Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bin ma candidature ;)   bin ma candidature ;) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:34

hop hop hop +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bin ma candidature ;)   bin ma candidature ;) Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:52

sans vouloir denigré Shandrys, on a rejeté des hunt mieux stuff et qui savaient déjà jouer hunt.

Surtout que l'un d'eux ést mon meilleur ami, donc de toute facon le recrutement hunt est clos.

Mais bon je ne suis pas off, laissons décidé Ura et Ordi

Ps pour Shandrys experience MMORPG c'est ton expèrience dans ce type de jeu, se que tu as fait avant Wow.
Shandrys
Invité

MessageSujet: tralalilala   bin ma candidature ;) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:07

Bin j'en ai discuté avec thomas plus la lecture des réponses suite a ma canditature mon fait comprendre que ce nes pas en tant que hunt que jentrerais dans cette guilde alors bon :p Sa fesait longtemps que je voulais me faire un pti healeur donc jai commencé il y a un pti moment un paladin =) de plus si des hunt qui savait joué hunt (bon je sais joué hunt quand même mais en pvp c vrai que coté pve :p) on était refusé sa serait un peu injuste que je sois reçu Mad alors voilu en attendant quil soit 70 et que jai internet a mon appart je vous souhaite une bonne avancée pve en espérant pouvoir revenir avec un pti nain crasseux bien que palouf spe heal 70 (si à se moment là le recrutement de healeur ne soit pas clos :p) à pluch tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bin ma candidature ;)   bin ma candidature ;) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:14

bah si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à me demandé, tu m'as l'air sympatique malgré tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bin ma candidature ;)   bin ma candidature ;) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:36

clarabelle a écrit:
tu m'as l'air sympatique malgré tout !

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bin ma candidature ;)   bin ma candidature ;) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:39

Un tantiné trop léger en niveau stuff ? essaye de le upper un peu et recontacte nous si toute fois tu désire rejoindre nous rang.

bonne chance et bonne continuation sur le serveur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bin ma candidature ;)   bin ma candidature ;) Icon_minitime

bin ma candidature ;)
Page 1 sur 1