ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Repostulation

AuteurMessage
Murtag
Invité

Repostulation Empty
MessageSujet: Repostulation   Repostulation Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:13

Bonjour j'ai déja postulé en War def je n'ai pas été accepté je repostule dans ce cas en War fury j'ai un bon pti stuff j'avais un demo chez omega mais il n'y est plus je sais que ce n'est pas long mais suffite d'allé voir mon ancien post et on aura tout ce qu'il ffaut j'attent de vos nouvelle impatiement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repostulation Empty
MessageSujet: Re: Repostulation   Repostulation Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:12

JE trouve dommage que tu n'est pas refait une candidature complete , il n'est pas forcement évident de retrouver ton ancienne candidature ds les archives et peut etre que le fait de refaire un post montrerai ton niveau de motivation , je ne suis pas gm ni off mais en tant que membre d'ADN j'aime bien savoir avec qui je vais jouer . A+
Nven
Invité

Repostulation Empty
MessageSujet: Re: Repostulation   Repostulation Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:18

Deuxième fois que tu nous fait le coup "je postule chez vous pour apporter tout plein de choses à la guilde et 2 jours après je /gquit sans prévenir personne juste pasque ça me chante".
Je parle même pas des fake déco quand l'instance n'avance pas comme monsieur l'entend... (encore merci pour hier, grâce à toi on a terminé la totalité du trash du Caveau et le 2° named à 4, comme quoi, lvl 69 spas si léger...).
A part ça, nul comme war déf, anémique comme dps, et pompe à mana vu la gestion de l'aggro.

Désolé de vous refiler ce personnage chers amis d'ADN. Mais en tout cas, pas une grosse perte pour nous Laughing

Nven
GM de La Rose Eternelle
Invité
Invité

Repostulation Empty
MessageSujet: Re: Repostulation   Repostulation Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:49

Double apply chez Virus plus mauvaise réputation, nous ne désirons pas incorporé à nos rang des personnage telle que lui !!!!!

APPLY REFUSER !

/kiss bonne continuation sur le serveur
Murtag
Invité

Repostulation Empty
MessageSujet: fin apply   Repostulation Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:37

et bien tanp psi désolé pour la double postulation je vous souhaite bonen continuation dans le jeu quand a Nven c'est un malentendu je lui ai envoyé un message pour réglé les chose ma deco n'etait pas fausse ect.. bonne continuation
cordialement Murtag
Contenu sponsorisé

Repostulation Empty
MessageSujet: Re: Repostulation   Repostulation Icon_minitime

Repostulation
Page 1 sur 1