ADN
|
|
| World of Warcraft : REIGN OF ADN ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: World of Warcraft : REIGN OF ADN ! Ven 23 Nov - 3:30 | |
| Peu importe le temps qui passe un faible reste un faible, Mais être faible, ce n'est pas être mauvais, Par nature, l'homme est faible. Un homme seul vit dans la peur, C'est pour cela que les guildes éxistent. Et que les amis éxistent. Je suis fière et Honoré de dire que j'ai trouvé des amis et même plus que des amis, Nous jouons tous dans le même OBJECTIF, NOUS faire avancer, faire avancer ADN ! Pour tous ceux qui nous ont fait avancer MERCI !!!! VENDREDI 23 Novembre Soirée de FOLIE FOLIE !!!!!!!!! DOWN Void Reaver : 3 TRY T5 attribué à Libertadypaz et Blue Pitit down pour les 29ans de notre cher Clarabelle ! Bonne anniv' Merci pour le MERCREDI de folie passé en RAID guilde : Down maulgar : OS Down Gruul : OS Confirmation du DOWN Hydross : OS A TOUT CEUX LA, MERCIIIII pour le bonheur que vous nous apportés !!! Et pour tous ceux qui nous ont insulté de drogués, de noobs, de tyrans, de boulet qui avancent pas !!!!!!! On vous MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Un nain qui vous veux que du bien, bonne chance à nous et aux futurs ADN, ET ADN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 2:54, édité 11 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft : REIGN OF ADN ! Ven 23 Nov - 12:08 | |
| OMG
ca c'est du Nain qui roxx !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft : REIGN OF ADN ! Ven 23 Nov - 13:12 | |
| - urathear a écrit:
Peu importe le temps qui passe un faible reste un faible, Mais être faible, ce n'est pas être mauvais, Par nature, l'homme est faible. Un homme seul vit dans la peur, C'est pour cela que les guildes éxistent. Et que les amis éxistent.
Je suis fière et Honoré de dire que j'ai trouvé des amis et même plus que des amis, Nous jouons tous dans le même OBJECTIF, NOUS faire avancer, faire avancer ADN ! Pour tous ceux qui nous ont fait avancer MERCI !!!!
Merci pour le MERCREDI de folie passé en RAID guilde :
Down maulgar : OS
Down Gruul : OS
Confirmation du DOWN Hydross : OS
Et se soir, Void a 8% ca vie ne tiens qu'a un cable !!
A TOUT CEUX-LA, MERCIIIII pour le bonheur que vous nous apportés !!!
Et pour tous ceux qui nous ont insulté de drogués, de noobs, de tyrans, de boulet qui avancent pas !!!!!!! On vous MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Un nain qui vous veux que du bien, bonne chance à nous et aux futurs ADN, ET ADN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! C'est clair qu'on est balèze ... Par contre y'a quelques petites fautes a coriger pour faire un peut plus serieux sur notre page d'accueil ... D'accord d'accord, je m'en vais [-] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft : REIGN OF ADN ! Ven 23 Nov - 16:17 | |
| Des faute OU, j'en vois pas hihi ^^
Un nain ca roxx même en aurtauqraff ! MUHAHAHAHA
PS: j'ai remis la photo elle avait bugguer mais ça roxx comme même ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft : REIGN OF ADN ! Ven 23 Nov - 19:27 | |
| gg ura, c'est top^^
on a bien joué ce mercredi, et puis ce soir on va poutrer le void tout weak^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft : REIGN OF ADN ! Ven 23 Nov - 23:23 | |
| - urathear a écrit:
- Des faute OU, j'en vois pas hihi ^^
PS: j'ai remis la photo elle avait bugguer mais ça roxx comme même ! Faut pas me prendre pour un méchant prof de français, j'essaye juste de rendre la page d'accueil plus sérieuse ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft : REIGN OF ADN ! Sam 24 Nov - 3:20 | |
| super gg a tout le monde, on a eu 2 semaines de folie après une période ou l'on a un peu stagné, et un TRES GRAND MERCI a ordi et ura pour ce superbe t5 ! ADN FOREVER !!! |
| | | Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: World of Warcraft : REIGN OF ADN ! Sam 24 Nov - 10:06 | |
| Grand GG a tous ! Merci d'êtres la ! Au sujet de l'attribution des T5 , j'ai trouvé cela normal (2 même : paladin, voleur, chaman) qu'un paladin es son premier T5 et qu'un officier , cogm ou gm es lui aussi son T5 ! Dommage que ce n'était pas le mien Cela peu vous paraître pas normal ou illogique mais ces ma décision ! vous en faites pas vous l'aurez aussi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft : REIGN OF ADN ! Sam 24 Nov - 15:03 | |
| GG pour hier soir ca fait plaisir Tout a fait daccord que ca soit pour gm ou co-gm. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft : REIGN OF ADN ! Lun 26 Nov - 20:38 | |
| - Viljia a écrit:
- urathear a écrit:
- Des faute OU, j'en vois pas hihi ^^
PS: j'ai remis la photo elle avait bugguer mais ça roxx comme même ! Faut pas me prendre pour un méchant prof de français, j'essaye juste de rendre la page d'accueil plus sérieuse ... Non mais t'as pas compris, quand tu crois qu'Ura fais une faute, c'est le dictionnaire qui se trompe ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft : REIGN OF ADN ! | |
| |
| | | | World of Warcraft : REIGN OF ADN ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|