ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Yunaé Rogue PVE

AuteurMessage
yunaé
Invité

Yunaé Rogue PVE Empty
MessageSujet: Yunaé Rogue PVE   Yunaé Rogue PVE Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:35

Petite Présentation

Donc moi c’est Laurent j’ai 22 ans je vie avec ma femme et ma fille en region Parisienne.

Expérience MMORPG : Je joue a Wow depuis 2ans et quelque mois (j’ai essayer FFXI Onligne et Guild War, je n’ai pas du tous accrocher).

J'ai bien lu et accépté la charte.

Votre Personnage

Nom du joueur : Yunaé
Level : 70
Classe : Rogue
Race : Humaine

Métiers : herbo/alchi que je farme depuis peu.

Jours joués (/played) : 50 jours (c’est peu mais je ne joue ma rogue que depuis BC).
Dispo : Tous les jours de 17h30 à 2h00 (sauf si imprévus)

Equipement : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Yuna%C3%A9
(à noté que mon profil n’a pas était mis a jour depuis le 27 novembre j’ai changé quelque parti (ceinture & épée main droite).

Templates : Je suis spé Assa Combat (20/41/0)
Un template assez classique pour rogue PVE mais efficace.

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Je fesais parti de la guilde Omega qui a était disban il y a peu de temps Crying or Very sad .

Motivation : Je suis bien déterminé et motivé à reprendre le Hl car passer mes soirées à shattrath et Stormwind sa me ressemble pas ! J’ai besoin de tomber du Boss !!!! Wink

Votre expérience Hl

Les Accès : MC, bwl, Naxx, Kara, Tout les accés Héro.

Expérience Pré Bc : (Je jouer mage a l’époque sur le serveur drek thar)
Mc : Clean
Bwl : Clean
Aq 40 : Skeram, Vem, Sartura.
Naxx : Razuvious, Anub, Le recousu.

Expérience BC : (Avec ma rogue)
Kara : Clean
SSC : Hydross, Lurker, Morogrim 40%
L’œil : Saccageur

Addons