Petite Présentation Donc moi c’est Laurent j’ai 22 ans je vie avec ma femme et ma fille en region Parisienne.
Expérience MMORPG : Je joue a Wow depuis 2ans et quelque mois (j’ai essayer FFXI Onligne et Guild War, je n’ai pas du tous accrocher).
J'ai bien lu et accépté la charte.
Votre PersonnageNom du joueur : Yunaé
Level : 70
Classe : Rogue
Race : Humaine
Métiers : herbo/alchi que je farme depuis peu.
Jours joués (/played) : 50 jours (c’est peu mais je ne joue ma rogue que depuis BC).
Dispo : Tous les jours de 17h30 à 2h00 (sauf si imprévus)
Equipement : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Yuna%C3%A9
(à noté que mon profil n’a pas était mis a jour depuis le 27 novembre j’ai changé quelque parti (ceinture & épée main droite).
Templates : Je suis spé Assa Combat (20/41/0)
Un template assez classique pour rogue PVE mais efficace.
Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Je fesais parti de la guilde Omega qui a était disban il y a peu de temps
.
Motivation : Je suis bien déterminé et motivé à reprendre le Hl car passer mes soirées à shattrath et Stormwind sa me ressemble pas ! J’ai besoin de tomber du Boss !!!!
Votre expérience Hl Les Accès : MC, bwl, Naxx, Kara, Tout les accés Héro.
Expérience Pré Bc : (Je jouer mage a l’époque sur le serveur drek thar)
Mc : Clean
Bwl : Clean
Aq 40 : Skeram, Vem, Sartura.
Naxx : Razuvious, Anub, Le recousu.
Expérience BC : (Avec ma rogue)
Kara : Clean
SSC : Hydross, Lurker, Morogrim 40%
L’œil : Saccageur
AddonsBigwigs, bongos2, Cycircled, GEm, KTM, Necb, OmniCC, Phaytal, Sunn, Sw, Titan, Xperl... TS et VT
Objectif ADN me semble être une guilde prometeuse car votre avancée est approximativement similaire a celle des Omega et donne une chance pour moi de reprendre le PVE HL la ou je l’avais laissé avec eux. Je suis très motivée à me donner a fond en raid et pour la guilde.
A bientôt j’espère et merci d’avoir lu ce post