ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Yunaé Rogue PVE

AuteurMessage
yunaé
Invité

Yunaé Rogue PVE Empty
MessageSujet: Yunaé Rogue PVE   Yunaé Rogue PVE Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:35

Petite Présentation

Donc moi c’est Laurent j’ai 22 ans je vie avec ma femme et ma fille en region Parisienne.

Expérience MMORPG : Je joue a Wow depuis 2ans et quelque mois (j’ai essayer FFXI Onligne et Guild War, je n’ai pas du tous accrocher).

J'ai bien lu et accépté la charte.

Votre Personnage

Nom du joueur : Yunaé
Level : 70
Classe : Rogue
Race : Humaine

Métiers : herbo/alchi que je farme depuis peu.

Jours joués (/played) : 50 jours (c’est peu mais je ne joue ma rogue que depuis BC).
Dispo : Tous les jours de 17h30 à 2h00 (sauf si imprévus)

Equipement : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Yuna%C3%A9
(à noté que mon profil n’a pas était mis a jour depuis le 27 novembre j’ai changé quelque parti (ceinture & épée main droite).

Templates : Je suis spé Assa Combat (20/41/0)
Un template assez classique pour rogue PVE mais efficace.

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Je fesais parti de la guilde Omega qui a était disban il y a peu de temps Crying or Very sad .

Motivation : Je suis bien déterminé et motivé à reprendre le Hl car passer mes soirées à shattrath et Stormwind sa me ressemble pas ! J’ai besoin de tomber du Boss !!!! Wink

Votre expérience Hl

Les Accès : MC, bwl, Naxx, Kara, Tout les accés Héro.

Expérience Pré Bc : (Je jouer mage a l’époque sur le serveur drek thar)
Mc : Clean
Bwl : Clean
Aq 40 : Skeram, Vem, Sartura.
Naxx : Razuvious, Anub, Le recousu.

Expérience BC : (Avec ma rogue)
Kara : Clean
SSC : Hydross, Lurker, Morogrim 40%
L’œil : Saccageur

Addons

Bigwigs, bongos2, Cycircled, GEm, KTM, Necb, OmniCC, Phaytal, Sunn, Sw, Titan, Xperl... TS et VT

Objectif

ADN me semble être une guilde prometeuse car votre avancée est approximativement similaire a celle des Omega et donne une chance pour moi de reprendre le PVE HL la ou je l’avais laissé avec eux. Je suis très motivée à me donner a fond en raid et pour la guilde.

A bientôt j’espère et merci d’avoir lu ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yunaé Rogue PVE Empty
MessageSujet: Re: Yunaé Rogue PVE   Yunaé Rogue PVE Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:10

Je dis +1 je crois que c'est la premiere candidature que je lis du début j'usqu'a la fin lol!
Je ne suis pas GM ni off mais je pense que tu correspond tout a fait a l'attente d'ADN , je te souhaite bonne chance pr ta candidature
Invité
Invité

Yunaé Rogue PVE Empty
MessageSujet: Re: Yunaé Rogue PVE   Yunaé Rogue PVE Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:06

hello bah j'ai été voir ton stuff sur l'amurerie ... sympatoche tout plein ^^ quasi full epique miam je dis comme furty +1
Invité
Invité

Yunaé Rogue PVE Empty
MessageSujet: Re: Yunaé Rogue PVE   Yunaé Rogue PVE Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:56

salut yunaé, en ce qui me concerne je dirais :
+1 template 100% PVE
+1 stuff plus que correct

+1 elle est vraiment jolie ta roguinette :p

J'en parle à ma GM et on te recontacte pour un éventuel entretien ts Smile
yunaé
Invité

Yunaé Rogue PVE Empty
MessageSujet: Re: Yunaé Rogue PVE   Yunaé Rogue PVE Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:01

Merci Beaucoup pour vos encouragements je reste à votre entiére disposition Wink
yunaé
Invité

Yunaé Rogue PVE Empty
MessageSujet: Re: Yunaé Rogue PVE   Yunaé Rogue PVE Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:07

Je suis sincerement désolé mais je vien de prendre la décision de suivre un pote sur un autre serveur je retire donc ma candidature en vous souhaite la meilleur reussite possible et la plus longue durée pour votre guilde bonn continuation et encore désolé du dérangement.
Contenu sponsorisé

Yunaé Rogue PVE Empty
MessageSujet: Re: Yunaé Rogue PVE   Yunaé Rogue PVE Icon_minitime

Yunaé Rogue PVE
Page 1 sur 1