ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature plus complete

AuteurMessage
Warjoliu
Invité

Candidature plus complete Empty
MessageSujet: Candidature plus complete   Candidature plus complete Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:56

Localité : Lille
- Expérience MMORPG : FF11 et WOW
- Situation familiale: privé
avez vous lu /accepté la charte ?
- Motivations : évolution au sein d'une guilde sympa

Personnage

- Nom : Warjolius
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Niveau : 70
- Professions : Couture/alchimiste
- Guilde précédente : Next
- Parrains : aucun (azuroc ma aidé un peu)

- Talents :
- Raison de ce choix : (spé feu/arcane) .

- Équipements :
Chaperon d'escarmouche, Set Feu-Sorcier 3/3, Pantalon Frappe sort, cape ombre de
dalaran, poignets des actes nefastes etc...

Avancement dans les quêtes finales : Kara, instances héroiques,

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : honoré (bientot révéré)
expédition cénarienne : révéré
sha'tar : révéré
clairvoyant ou aldor : héxalté
ville basse : honoré

- PVP :
Ligue d'arathor : honoré
Gardes stormpikes :neutre
Sentinelles d'ailes d'argent :neutre

- Résistances aux magies :
Résistance au feu =15
Résistance à l'ombre =
Résistance à la nature =
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre =10

- Objectifs : j'aimerais évoluer et pouvoir avancer dans une guilde comme la votre (l'une des meilleur de ce serveur Very Happy ), dans laquelle l'ambiance est bonne. L'entraide est important aussi au sein d'une guilde.J'aimerais découvrir de nouvelles instances (Gruul , donjon de la temple, Black Temple, etc..)
Je suis disponible tous les soirs de la semaine, rarement le week-end.Sinon je fais 70% PVE et 30% PVP. J'espère avoir tout dis, et de vous avoir convaincu, bonne lecture et a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature plus complete   Candidature plus complete Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:00

ah oui c'est mieux ^^ aller je suis pour ta venue.

Ordi t'en pense quoi, patronne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature plus complete   Candidature plus complete Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:38

J'aurai une petite question pour ma part,

Les bijoux présent sur l'armurie sont tes bijoux normaux ( quete mage HT / insigne foudrepique ) ?

Car ayant monté un caster, en faisant les quêtes de nagrand tu peut t'en procurer un, certe vert mais bien mieux que ceux que tu as.

En ce qui concerne tes % de repartition de temps de jeu, ADN est une guilde 100% PVE, certe quelque érudis font du pvp, mais il faut savoir que nous faisont exclusivement du PVE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature plus complete   Candidature plus complete Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:20

Citation :
- Talents :
- Raison de ce choix : (spé feu/arcane) .

Question de mage à mage : pourquoi avoir choisit un template 17/44/0 peut commun.

Est-ce que les points que tu a mit dans "résistance des arcanes" sont vriament utiles ? Et pourquoi ne pas avoir prit "idée claire" qui est quand mêm indispensable en PvE d'après moi ?

Je pause pas ces questions en disant que ton template est nul, loin de là, mage sa roxx, quelque soit le template (tant qu'il n'y a pas de points en givre Wink) mais ta répartition de points m'intrigue...
warjoliu
Invité

MessageSujet: réponse   Candidature plus complete Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:37

Bonjour,

Pour les bijoux portés, je change selon l'Event que je fais. J'ai aussi des bijoux en violet.
Pour mon template 17/44/0, il y a certes quelques erreurs que j'ai comis, je vais réctifier le tir rapidement.

A Bientot,

Warjolius.
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Candidature plus complete   Candidature plus complete Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:06

Wisp Blue , Urathear ou Odizia ou salianapour en entretient ts !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature plus complete   Candidature plus complete Icon_minitime

Candidature plus complete
Page 1 sur 1