ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE

AuteurMessage
SEYF
Invité

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:19

Localité: 02

-Expérience MMORPG : WOW je joue depuis avril 2007
-Situation familiale: privé
-avez vous lu /accepté la charte ? : oui
-Motivations : j'aime bien le pve surtou et jouer en groupe

Personnage

-Nom : hecham-Race : Humain
-Classe : mage-Niveau : 70
-Professions : alchi / herbo ( spe potion)
-Guilde précédente : les gardiens du phoenix

-Talents : 0/61/0
-Raison de ce choix : je pense la bonne spe pour pve en groupe ^^

Équipements :

quelque pièce épique de kara sinon violet

Avancement dans les quêtes finales :
-reputations ( instences ) :
-bastion de l honneur : 4644/12000 ( honore )
-expédition cénarienne : 8215/21000 ( honore )
-sha'tar : 5773 /12000 ( revere )
-aldor: 6449/12000 ( honore )
-ville basse : 6869/21000 ( revere )

PVP

Ligue d'arathor : (neutre)
garde foudrepique : ( amical)
Sentinelles d'ailes d'argent : (neutre)

- Résistances aux magies :
Résistance au feu =15
Résistance à l'ombre =0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes =0
Résistance au givre =0

- Objectifs : clean kara et steuf epique pour prepare zull amman

- mes dispo : je suis dispo tout les jours de 19h à 00h00 et 03 le week
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:18

Ca sert a quoi etre full feu ?? Shocked Shocked Shocked
Et on fait rarement za a mon grand regret.

Sinon gl quand meme
Invité
Invité

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:07

salut à toi, je suis blue, officier adn.

Pour ce qui regarde ton stuff, je le trouve bien trop légér pour penser t'integrer à nos raid 25, et pour ton information ( comme l'a spécifié nainman ) on ne fait pas de zul aman.

Si comme tu dis dans ta candidature :
Citation :

tu n'a pas choisis la bonne guilde Smile
on a clean karazhan depuis des lustres et zul aman ne se ' prépare ' pas chez nous, ca serais plutot une préparation en vue de raid 25 ( qui sont notre objectif, comme TK, SSC etc.. )

Bref, j'en parle aux autres et on t'en diras plus.
Invité
Invité

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:10

bonjour
me presente <<<<< Eriada méchante mago spe feu Surprised)

alors pour commencer ....heu ...ton template (et je ne dis pas que le mien est le meilleur loin de la mais bon il a quand meme fait son petit bonhome de chemin Surprised) )
sans mechanceté aucune a quoi te sert vitesse de feu, impact, bouclier de feu....enfin bon en gros pourquoi prendre des talents ne servants pas trops...ou pas du tout ?

ensuite ton stuff....heu gemmes sur main et sur gants ...pas gegenne....je ne parle pas de la baguette du bijou et de tes poignets Smile....

bon je vais arreter la....je vais laisser la place aux autres mais pour ma part je dirais revois ton stuff, tes gemmes, ton template ...en gros Surprised)

voili voilou Surprised)

eriada<<<< ai je precisé que j etais mechant Surprised)
Invité
Invité

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:44

Eurhg!!! 61 points en feu ! wouha mais dis moi ça fait quand meme beaucoup, t'en aurais pas oublié ailleurs ;p .
Bon ba bonne chance quand meme, le stuf est pas trop top mais bon à ce qu'on dit c'est surtout la mentalité qui compte je te connai pas, je laisse donc le soin à nos GM adorés de te découvrir et de nous révèler ta mystérieuse identité, celle qui se cache derière le seul mage tout serveur confondu à mettre 61 points en feu!
Cependant pour revenir sur tes objectifs, je dirai qu'ils ne sont pas les mêmes que les notres: explications :
- Karazhan est déjà clean, ça c sûr tu pourras réaliser ton objectif au bout d'un seul jour de jeu

- ZA : à part quelques boss par ci par là et la démo d'introduction blizzard de l'instance ZA, c'est il me semble sans vouloir trop m'avancer tout ce que la guilde connait de cette dite instance qui même si elle est relativement difficile, ne présente pas de réels intérêts pour la guilde du fait de son nombre de joueurs malheureusement réstrint à 10.

Bien! pour clore le châpitre ZA, je citerai en substence, cette non noins déjà célèbre réplique : Pas de bras, pas d'ZA! Voila considère donc que l'intégralité des ADN sont manchots, et qu'il faudra donc par conséquent si tu veux y entrer, que tu te sectionnes les deux bras ( preuves photographiques à l'appui ). Et oui mon grand on fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

Sur ce ami mago bonne chance tout de même pour ta candidature et apprète toi à souffrir!!!!!!!!!!!!! afro

PS: tu vas voir jouer sans bras c'est aussi super fun! Un peu dur mais fun.
Invité
Invité

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:35

Même remarques que les autres.
SEYF a écrit:

-Motivations : j'aime bien le pve surtou et jouer en groupe

T'a bien fait de choisir wow comme MMORPG, après, je pense que toutes les guildes offrent ça.

SEYF a écrit:

-Talents : 0/61/0
-Raison de ce choix : je pense la bonne spe pour pve en groupe ^^
En quoi "impact", "gardien de feu" et "vitesse flamboyante" est utile en PVE en groupe ?

SEYF a écrit:

Équipements :
quelque pièce épique de kara sinon violet
Tu veut dire quelques pièces épiques kara ? J'accorde peut d'importance au stuff mais je me demande pourquoi tu a un bijoux lvl 38 équiper qui augmente la rf ?

SEYF a écrit:

C'est bien d'avoir des objetcifs réalistes mais là pour le coup... Clean kara, il suffit que tu soit guildé deux jours et t'aura finit tes objectifs dans la guilde... Un peut simple... Et pour Zul Aman. Bin, on y va pas.

J'èspère que j'ai pas trop l'air sec dans mon poste mais au moins je pense que le message est passé, je ne te connait pas Hecham mais je pense que te candidature est un peut trop légère pour la guilde (pas qu'on a la grosse tête, loin de là) mais bon... Après si t'a une justification à toutes mes (nos !) questions, je pense que ça m'éclairera.
seyf
Invité

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:13

Bonjour et merci d'avoir répondu a ma demande, au sujet des critique sur ma template je suis d'accord avec vous ainsi que sur le steuff . Si je veux integrer votre guilde c'est aussi pout changer tout ca et avoir des conseilles de votre part cat vous etes certainement plus expirementé que moi.Je joue depuis le début dans la meme guilde surement n'ai jeu pas eu suffisamen,t de conseil. Mais je pense qu'avec vous tout cela changera et je suis susceptible car j'aime le conseil.
En tout cas merci de vos remarques ca me donne déjà une base sur quoi travailler.
Invité
Invité

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:51

Salut je ne suis ni of ni coGM, juste une petite voleuse :p
Je pense que mes amis t'ont fait la revue de ce qui ne va pas ds ton template ou ton stuff, je voulai te donner le conseil suivant , pr ce qui est du stuff je vois que tu n'a aucune piece d'instance héroïque , aucune piece pouvant s'échanger contre des insignes de justice , et aucun pouvant ce craft , je pense au set frappe sort ou escarmouche, il y a donc du boulot à achever avant de commencer karazan.
Il est vrai que nous avançont pas mal en raid 25 ce qui détermine un besoin de joueur sachant jouer leur perso avec habilté, qd je vois tes reput ds les différentes instance je ne peut m'empecher de me dire , que lorsque que tu saura exalté partout par le biais des héroïques tu aura acquis une expérience du jeu et une maitrise de ton personnage et de ton arbre de talent
Sur ce je te souhaite GL a+
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:51

Tes objectifs sont different des notres , nous visont surtout les raids 25 !

candidature refusé
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitime

CANDIDATURE
Page 1 sur 1