Eurhg!!! 61 points en feu ! wouha mais dis moi ça fait quand meme beaucoup, t'en aurais pas oublié ailleurs ;p .
Bon ba bonne chance quand meme, le stuf est pas trop top mais bon à ce qu'on dit c'est surtout la mentalité qui compte je te connai pas, je laisse donc le soin à nos GM adorés de te découvrir et de nous révèler ta mystérieuse identité, celle qui se cache derière le seul mage tout serveur confondu à mettre 61 points en feu!
Cependant pour revenir sur tes objectifs, je dirai qu'ils ne sont pas les mêmes que les notres: explications :
- Karazhan est déjà clean, ça c sûr tu pourras réaliser ton objectif au bout d'un seul jour de jeu
- ZA : à part quelques boss par ci par là et la démo d'introduction blizzard de l'instance ZA, c'est il me semble sans vouloir trop m'avancer tout ce que la guilde connait de cette dite instance qui même si elle est relativement difficile, ne présente pas de réels intérêts pour la guilde du fait de son nombre de joueurs malheureusement réstrint à 10.
Bien! pour clore le châpitre ZA, je citerai en substence, cette non noins déjà célèbre réplique : Pas de bras, pas d'ZA! Voila considère donc que l'intégralité des ADN sont manchots, et qu'il faudra donc par conséquent si tu veux y entrer, que tu te sectionnes les deux bras ( preuves photographiques à l'appui ). Et oui mon grand on fait pas d'omelette sans casser des oeufs.
Sur ce ami mago bonne chance tout de même pour ta candidature et apprète toi à souffrir!!!!!!!!!!!!!
PS: tu vas voir jouer sans bras c'est aussi super fun! Un peu dur mais fun.