ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE

AuteurMessage
SEYF
Invité

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:19

Localité: 02

-Expérience MMORPG : WOW je joue depuis avril 2007
-Situation familiale: privé
-avez vous lu /accepté la charte ? : oui
-Motivations : j'aime bien le pve surtou et jouer en groupe

Personnage

-Nom : hecham-Race : Humain
-Classe : mage-Niveau : 70
-Professions : alchi / herbo ( spe potion)
-Guilde précédente : les gardiens du phoenix

-Talents : 0/61/0
-Raison de ce choix : je pense la bonne spe pour pve en groupe ^^

Équipements :

quelque pièce épique de kara sinon violet

Avancement dans les quêtes finales :
-reputations ( instences ) :
-bastion de l honneur : 4644/12000 ( honore )
-expédition cénarienne : 8215/21000 ( honore )
-sha'tar : 5773 /12000 ( revere )
-aldor: 6449/12000 ( honore )
-ville basse : 6869/21000 ( revere )

PVP

Ligue d'arathor : (neutre)
garde foudrepique : ( amical)
Sentinelles d'ailes d'argent : (neutre)

- Résistances aux magies :
Résistance au feu =15
Résistance à l'ombre =0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes =0
Résistance au givre =0

- Objectifs : clean kara et steuf epique pour prepare zull amman

- mes dispo : je suis dispo tout les jours de 19h à 00h00 et 03 le week
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:18

Ca sert a quoi etre full feu ?? Shocked Shocked Shocked
Et on fait rarement za a mon grand regret.

Sinon gl quand meme
Invité
Invité

CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE   CANDIDATURE Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:07

salut à toi, je suis blue, officier adn.