- Localité : Picardie profonde
- Expérience MMORPG : wow depuis la sortie... sa fait cher en abonnement tout sa....
- Situation familiale: une copinne (mais pas de panique il y a wow chez elle)
avez vous lu /accepté la charte ? oui même si je ne me sens pas bien concérné par le paragraphe sur kara j'ai tellement bouffé cette instance que j'ai pas envie de la faire en pick up (ds mon ancienne guilde on le faisait full en 1soir)
- Motivations : envie de taper des gros mobs ... :-)
Personnage
- Nom : Vadrek
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Niveau : 70
- Professions : forgeron 375 (spé armure) mineur 375, cuisinnier, pécheur et secouriste 375
- Guilde précédente :fenris/haste Même noyau dur
- Parrains : fraichemment migré alors pas d'amis :-/
- Talents : Vindict
- Raison de ce choix : si vs regardez mon template vs verrez mon template "pvp" donc mon pve ne s'organise pas de la même façon mais c'est quand même un 12/0/49
wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5500002000000000000000000000000000000000005523005110033125331051
Pourquoi 12 points en sacré ? je trouve que force et intelligence divine sont vraiment énormes et l'impo des mains améliorée est vraiment super pour 2 points toutes les 40 min sa permet de sauver un tank et de lui donner +30% d'armure ...
J'ais déja +6% de toucher avec mon stuff donc pas envie de "sacrifier" des points en protec pour du toucher ...
Quand a la branche vindict a part le point en poursuite de la justice je pense qu'il n'y a pa matiére a débattre mais je suis ouvert a tout.
- Équipements : De même que pour le stuff si vs regardez sur l'armu vs verrez mon stuff pvp ... c'est partit : ( je met juste ce qui différe de mon stuff pvp)
-Cape des ténèbres (gemme 4intel 2pm/5sec et enchant 12 agi)
-Cuissards du triomphe (2 gemmes 8 force, une gemme 4 crit 6 endu et un enchant 50pa 12 crit)
-Anneau des seigneurs de guerre d'arathi
-Anneau d'un millier de marques
-Plaque de lamepoing
Avancement dans les quêtes finales : kz et il n'y a plus d'accés pour ssc et l'oeil
- Réputations :éxalté a toutes les factions "bc" (sauf sporegar et la faction liée au BT)
- instance :
bastion de l'honneur : éxalté
expédition cénarienne : éxalté
sha'tar : éxalté
clairvoyant ou aldor : éxalté aldor
ville basse : éxalté
- PVP :
Ligue d'arathor : honoré a 4000 (j'ai commencer les bg a partir du moment ou on ne pouvait plus rendre les marques ...)
Gardes stormpikes : éxalté
Sentinelles d'ailes d'argent : Honoré a 6500
- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 375
- Objectifs : Faire du pve hl avec une bonne ambiance et avoir des gens avec qui parler quand je me co ^^