ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature

AuteurMessage
Vadrek
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:02

- Localité : Picardie profonde

- Expérience MMORPG : wow depuis la sortie... sa fait cher en abonnement tout sa....

- Situation familiale: une copinne (mais pas de panique il y a wow chez elle)
avez vous lu /accepté la charte ? oui même si je ne me sens pas bien concérné par le paragraphe sur kara j'ai tellement bouffé cette instance que j'ai pas envie de la faire en pick up (ds mon ancienne guilde on le faisait full en 1soir)

- Motivations : envie de taper des gros mobs ... :-)

Personnage

- Nom : Vadrek
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Niveau : 70
- Professions : forgeron 375 (spé armure) mineur 375, cuisinnier, pécheur et secouriste 375
- Guilde précédente :fenris/haste Même noyau dur
- Parrains : fraichemment migré alors pas d'amis :-/

- Talents : Vindict
- Raison de ce choix : si vs regardez mon template vs verrez mon template "pvp" donc mon pve ne s'organise pas de la même façon mais c'est quand même un 12/0/49
wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5500002000000000000000000000000000000000005523005110033125331051
Pourquoi 12 points en sacré ? je trouve que force et intelligence divine sont vraiment énormes et l'impo des mains améliorée est vraiment super pour 2 points toutes les 40 min sa permet de sauver un tank et de lui donner +30% d'armure ...
J'ais déja +6% de toucher avec mon stuff donc pas envie de "sacrifier" des points en protec pour du toucher ...
Quand a la branche vindict a part le point en poursuite de la justice je pense qu'il n'y a pa matiére a débattre mais je suis ouvert a tout.

- Équipements : De même que pour le stuff si vs regardez sur l'armu vs verrez mon stuff pvp ... c'est partit : ( je met juste ce qui différe de mon stuff pvp)
-Cape des ténèbres (gemme 4intel 2pm/5sec et enchant 12 agi)
-Cuissards du triomphe (2 gemmes 8 force, une gemme 4 crit 6 endu et un enchant 50pa 12 crit)
-Anneau des seigneurs de guerre d'arathi
-Anneau d'un millier de marques
-Plaque de lamepoing

Avancement dans les quêtes finales : kz et il n'y a plus d'accés pour ssc et l'oeil

- Réputations :éxalté a toutes les factions "bc" (sauf sporegar et la faction liée au BT)
- instance :
bastion de l'honneur : éxalté
expédition cénarienne : éxalté
sha'tar : éxalté
clairvoyant ou aldor : éxalté aldor
ville basse : éxalté

- PVP :
Ligue d'arathor : honoré a 4000 (j'ai commencer les bg a partir du moment ou on ne pouvait plus rendre les marques ...)
Gardes stormpikes : éxalté
Sentinelles d'ailes d'argent : Honoré a 6500

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 375

- Objectifs : Faire du pve hl avec une bonne ambiance et avoir des gens avec qui parler quand je me co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:11

Bonjour , nous avons besoin de Pala protect , serait tu pret a respé ? et a tu un stuff pour ?
https://guildeadn.1fr1.net
vadrek
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:52

j'ai un stuff protec peut étre a compléter avec un ou 2 kara j'aime bien cette spé aussi sa ne me dérange pas mais pourrais je looté un peu de plate dps ?
Invité
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:53

pezrso vindict je trouve ca assez useless ... meme en pvp si on veut gagner vaux mieux healer (parce que si le pal le fait pas personne le fera)

Si tu as un stuff heal ou protect ca serait bien de nous linker les éléments pour qu'o nse fasse une idée.

sinon je suis pas franchement motivé par ton stuff non plus j'ai un stuff dps plus puissant que ca et pourtant parmis mes frères pal j'ai le plus mauvais (à mon avis).

Voilà sinon bonne chance pour la suite

PS : si jamais on te prend tu devras installé obligatoirement Pallypower (addon qu'on trouve sur curse.com) pour me facilité les taches sur les benes.
vadrek
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:02

j'ai déja pally power
et need voir ton stuff vindict
Invité
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:08

je viens d'aller voir l'armurerie ! je m'excuse direct pour ma réponse, tu est digne d'etre loué par les autres joueurs ^^ toutes tes reputs exaltés ! chapeau bas !

Et coté stuff je sais pas se que j'ai vu mais oublie se que j'ai dis ^^

Comme quoi la réponse tapé le diamcnhe matin c'est pas forcément la meilleure ^^

donc je reviens sur mon précédent jugement ! +1 pour toi enfin en protect surtout ^^
vadrek
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:25

co toi et wisp moi je te montre mon stuff protec
vadrek
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:27

mais si je dois respé ma priorité sera les tombes mana héro ....
Invité
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:08

Tu as déja jouer spé protect ?
Et si oui c est quoi le template que tu métrais et ce que tu up le plus en stats ?
vadrek
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:18

J'étais mt au début de kara et de temps en temps sa m'arrive de respé pour le fun
Je up a un peu + de 500 def et aprés je up mon endu en faisant gaff a avoir un minimum de spelldamage pour garder l'aggro
vadrek
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:02

Je retire ma candidature désolé du dérangement j'ai trouvé des gens qui correspondent plus a mon état d'esprit et qui m'accepte comme je suis ...
Contenu sponsorisé

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Candidature
Page 1 sur 1