- Localité : Nord-Est ( Champagne Ardenne )
- Expérience MMORPG : World of Warcraft
- Situation familiale: Célibatère
avez vous lu /accepté la charte ? Lu et Aprouver
- Motivations : Je souaite avencer et découvrir plus ce jeux, jouer dans une bonne hambiance, car depui que je joue je ne suis tomber que dans des guildes qui navance pas comparément a mon anvie dévoluer.
Personnage
- Nom : Crapid
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : War
- Niveau : 70
- Professions :Mineur 375/375 et Forgeron 360/375
- Guilde précédente : Les Elus
- Parrains :
- Talents : en dps ( 44/17/0 ) en tank ( 11/5/45 )
- Raison de ce choix : bien pour le dps cela maporte plus de dégas et pour le tank bien j'ai ésaille de placer mes point pour ogmenter un max mon armure, mes pv, et mes resistances
- Équipements : Alor en dps = le casque - les épiloères - les gants et les jambes épik saison 1 + une cinture ( bleu en plaque ou épik en cuire cela dépand de ce que je fait ) tout le reste est bleu + une Hache épik ( la tranche lune ) que je me suis forger.
Pour le Tank = Le set en gandracier, les épolière épik saison 1 , le torce et les poignets en adamantite ( que je suis en plaine recherche pour changer ) , une cinture épik des rampard héro, les bottes du laby ( récup de quette ) , des bages def bien sur récup en instance , le bouclier d'un récup de quette de ombrelune et l'épée a une main du 3eme boss de GT2.
Avancement dans les quêtes finales : Ombrelune a terminer, les tranchantes, Raz de néant, et forêt de térocard.
- Réputations :
- instance : toute les clef héroïque + celle de kara
bastion de l'honneur : Révéré 4143 / 21000
expédition cénarienne : Honoré 9453 / 12000
sha'tar : Honoré 8353 / 12000
clairvoyant ou aldor : Honoré 4175 / 12000
ville basse : Honoré 9966 / 12000
- PVP :
Ligue d'arathor : Neutre 2830 / 3000
Gardes stormpikes : Exalté 999 / 1000
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre 2150 / 3000
- Résistances aux magies :
Résistance au feu = Pocibilitée de craft + 28 et + 30
Résistance à l'ombre =
Résistance à la nature = +10
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)
- Objectifs : Rejoindre une guild importante qui ce donne les moyen d'avencer, de découvri le jeux, Je conai très bien mon perconage, donc je pance que je pourai petaitre aider ce qui en on besoin et biensur a aprendre a mieu le conaitre encor, ci je souaitre venir partager des heure de jeux avec vous, c'est par ce que vous avez et cela est mon opignon perconel de lembition et vous vous donez les moyen d'avence et de découvrir les richesse de ce jeux. Moi c'est ce que je recherche pacer des bon moment et avencer. Pour ma motivation elle est présente et les moyen dévoluer ce c'est les metre en oeuvres.
Voila je pance avoir tout dit de moi et de ce que je souaite.
Pour mes disponibilitée environ de 11h du matin a 2 ou 3 H du matin Voir plus ci besoin.
En atendant une réponce de votre part je vous souaite a toute et a tous un bon jeux.
cordialement Crapid