ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature

AuteurMessage
Nico
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:32

- Localité : Nord-Est ( Champagne Ardenne )
- Expérience MMORPG : World of Warcraft
- Situation familiale: Célibatère
avez vous lu /accepté la charte ? Lu et Aprouver
- Motivations : Je souaite avencer et découvrir plus ce jeux, jouer dans une bonne hambiance, car depui que je joue je ne suis tomber que dans des guildes qui navance pas comparément a mon anvie dévoluer.

Personnage

- Nom : Crapid
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : War
- Niveau : 70
- Professions :Mineur 375/375 et Forgeron 360/375
- Guilde précédente : Les Elus
- Parrains :

- Talents : en dps ( 44/17/0 ) en tank ( 11/5/45 )
- Raison de ce choix : bien pour le dps cela maporte plus de dégas et pour le tank bien j'ai ésaille de placer mes point pour ogmenter un max mon armure, mes pv, et mes resistances
- Équipements : Alor en dps = le casque - les épiloères - les gants et les jambes épik saison 1 + une cinture ( bleu en plaque ou épik en cuire cela dépand de ce que je fait ) tout le reste est bleu + une Hache épik ( la tranche lune ) que je me suis forger.

Pour le Tank = Le set en gandracier, les épolière épik saison 1 , le torce et les poignets en adamantite ( que je suis en plaine recherche pour changer ) , une cinture épik des rampard héro, les bottes du laby ( récup de quette ) , des bages def bien sur récup en instance , le bouclier d'un récup de quette de ombrelune et l'épée a une main du 3eme boss de GT2.

Avancement dans les quêtes finales : Ombrelune a terminer, les tranchantes, Raz de néant, et forêt de térocard.
- Réputations :
- instance : toute les clef héroïque + celle de kara
bastion de l'honneur : Révéré 4143 / 21000
expédition cénarienne : Honoré 9453 / 12000
sha'tar : Honoré 8353 / 12000
clairvoyant ou aldor : Honoré 4175 / 12000
ville basse : Honoré 9966 / 12000

- PVP :
Ligue d'arathor : Neutre 2830 / 3000
Gardes stormpikes : Exalté 999 / 1000
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre 2150 / 3000

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = Pocibilitée de craft + 28 et + 30
Résistance à l'ombre =
Résistance à la nature = +10
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs : Rejoindre une guild importante qui ce donne les moyen d'avencer, de découvri le jeux, Je conai très bien mon perconage, donc je pance que je pourai petaitre aider ce qui en on besoin et biensur a aprendre a mieu le conaitre encor, ci je souaitre venir partager des heure de jeux avec vous, c'est par ce que vous avez et cela est mon opignon perconel de lembition et vous vous donez les moyen d'avence et de découvrir les richesse de ce jeux. Moi c'est ce que je recherche pacer des bon moment et avencer. Pour ma motivation elle est présente et les moyen dévoluer ce c'est les metre en oeuvres.
Voila je pance avoir tout dit de moi et de ce que je souaite.

Pour mes disponibilitée environ de 11h du matin a 2 ou 3 H du matin Voir plus ci besoin.

En atendant une réponce de votre part je vous souaite a toute et a tous un bon jeux.

cordialement Crapid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:16

Salut crapid je suis pas war ni mg mais il me semble que ton stuff est un peu léger pour ce que nous entreprenons en ce moment c est a dire du raid 25 comme tk ou ssc sinon bel effort de présentation pour ta candidature ou tous les détails sont présents (malgré quelques fautes d'orthographes que personne ne remarquera bien sur mais qui m'ont bien fait rigolé)
je te souhaite bon chance pour ta postulation mais personnellement je pense que tu as encore des pièces à aller chercher en héroique par exemple ou à kara si ta guilde le fait ce qui te permettrait de revenir avec une candidature plus étoffé enfin je laisse la parole à nos gm adorés et aux autres membres de la guilde les war plus particulièrement
une question simplement pour le pve tu es tank ou dps?
Nico
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: reponce   Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:30

bonjour Bitcheal

bien deja bonjour merci d'avoir répondu et oui excusé moi j'ai maleresement quel que petit problemes d'hotographe lol! Pour le stuf oui bien sur que cela n'irai pas en étant ful bleu avec de l'épik Very Happy Pour ce qui est de ma guilde je l'es quiter car je trouvais que cela ne ce fesai pas de nija kara et de partir en suite. Pour le pve je suis auci bien yank que dps je fait de l'héro dans les deux cas. Ci je souaite vous rejoindre c'est bien entandue pour évoluer, aprendre a mieu jouet et a pacer des bon moment mais c'est auci car je souaite me poser dans une bonne guilde et de ne pas devoir changer de guilde toutes les 2 semaine pour causes que je mennuit, et qu'il ny a pas de motivation.
Invité
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:41

bah jsutement le soucis principal c'est quand arrivant ici tu dois déjà connaitre ta classe et ta spe de manière optimale. On est pas malheureusement plus une guilde "universitaire". Nous cherchons des gens stuffer un minimum et maitrisant leurs technique et le travail en groupe.

Ensuite on se charge de la partie joeur en raid et ecouter les consigne de notre "raid leader".

Je te souhaite personnelement bonne chance pour ta requete et ton recrutement. Perso je suis pret à aller faire des heroique pour aider à stuff mais pas trop souvent et seuelemtn avec des gens en qui j'ai "confiance".
Invité
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:25

Rolling Eyes Si tu es retenu , j'espère que tu feras des très très gros progrès en écriture - Je n'ai pas envie de relire 4 fois tes messages sur le chan pour deviner ce que tu veux dire Evil or Very Mad
Nico
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: reponce   Candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:39

bonjour clarabelle et vyck

clarabelle = je comprend toutafait pour le stuf, pour mon perco je le gère relativement bien d'après ce que les diférent joueur haut lvl mon dit, et je te remerci pour ton encouragement et pour la proposition d'instance Smile

vyck = je fait lalereusement ce que je peut je suis dislecsique et disortographique ( ce qui me pose de très gros problemes d'hortographe et cela est comme un andicape pour moi ) mais jesaille un maximum de faire atention a ce que j'écrit.
Invité
Invité

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:33

Stuff trop léger pour nos attentes désolé, je me vois obligé de REFUSER ta candidature !

Bonne chance sur le serveur et bonne continuation
Contenu sponsorisé

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Candidature
Page 1 sur 1