ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Leotheras DOWN

2 participants
AuteurMessage
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

Leotheras DOWN Empty
MessageSujet: Leotheras DOWN   Leotheras DOWN Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:09

Mardi 15 Janvier 2008 ! Down de Leotheras !! ADN avance !!

Leotheras DOWN Leoes2.th
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadn.1fr1.net
Horia

Leotheras DOWN Empty
MessageSujet: Re: Leotheras DOWN   Leotheras DOWN Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:20

Et bien, il n'y a pas grand chose à dire à part un grand GG à tous et vous étes désormais prét à voler de vos propres ailes sans moi. Je partirai serein lol! Euh au cas ou c'était de l'humour!!!
Invité
Invité

Leotheras DOWN Empty
MessageSujet: GG   Leotheras DOWN Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:38

un grand gg a la guilde Smile
Invité
Invité

Leotheras DOWN Empty
MessageSujet: Re: Leotheras DOWN   Leotheras DOWN Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:29

Un grand grand GG a tous c'est vraiment génial Very Happy
Invité
Invité

Leotheras DOWN Empty
MessageSujet: Re: Leotheras DOWN   Leotheras DOWN Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:50

Un grand gg à tous !

Voyez, ça marche tout de suite mieux quand j'suis pas là !

/se pendre Very Happy
Polariss
Invité

Leotheras DOWN Empty
MessageSujet: Re: Leotheras DOWN   Leotheras DOWN Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:20

Yeah bravo a vous

plus que Karathress et on se retrouve devant Vashj

(~_°)
Invité
Invité

Leotheras DOWN Empty
MessageSujet: Re: Leotheras DOWN   Leotheras DOWN Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:24

beh gros gg a nous , merci a toi Polaris
Invité
Invité

Leotheras DOWN Empty
MessageSujet: Re: Leotheras DOWN   Leotheras DOWN Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:04

Hehe GG a tous un new boss a la collec' ADN
Invité
Invité

Leotheras DOWN Empty
MessageSujet: Re: Leotheras DOWN   Leotheras DOWN Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:14

gg tout le monde cheers
Invité
Invité

Leotheras DOWN Empty
MessageSujet: Re: Leotheras DOWN   Leotheras DOWN Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:34

Voilà un down qui met du beaume au coeur! Un grand gg à tous, ADN montre une fois de plus que rien ne lui résiste à partir du moment ou celle ci est concentrée et soudée.

Je rappelle juste pour info, que cela ne représentait que la 3 ème soirée de try sur léo la terreur aveugle, le tapis ADN s'est dérobé sous ses pieds et l'a entrainé dans une chutte vertigineuse. Même si cela ne constitue pas un exploit, c'est une belle réussite qui mérite d'être soulignée comme il se doit.

Je rappelle également que cette semaine a été forte en rebondissement, puisque nous avons confirmé le down de morogrim (même si cela fut dans la douleur, spéciale dédicace, méthode ADN).

Nous avons pour finir ajouté 2 nouveaux boss à notre tableau de chasse:

- Mr Lurker soit disant rodeur des bas fond, il semble qu' aux dernières nouvelles, il ait été rebaptisé, le rodeur des bas abyssaux telle sa défaite face à l'ADN fut cuisante.

-Mr Leo dit "Le Blind",à qui nous avons oté tout espoir de recouvrir un jour la vue.

Je vous remercie en mon nom, de toujours venir aussi nombreux à nos raid et de maintenir vos inscriptions, permettant ainsi à l'ADN de tryompher encore et encore quelque soit les difficultés.

Un grand gg à vous!!!!!!!!!!! merci encore.

PS1: merci Polarys de ton soutien, ça fait chaud au coeur.

PS2: GG Popiète pour le T5, mais surtout pour ton premier down inédit de boss, ça se fête

PS3: Je voulai remercier aussi ceux qui n'ont pas pu participer, les inscrits qui n'ont pas pu être pris dans le raid, merci à vous pour votre inscription, merci de votre compréhension et de votre patience, que ce soit dit, vous aussi vous aurez l'occasion de farmer ces boss là, un boss qui tombe une fois est fait pour retomber par la suite.

PS4: Nous abordons maintenant une nouvelle semaine, nous repartons tous à zéro, remise en question obligatoire, toutes les semaines ne peuvent pas ressembler à la semaine passée (hélas pour la semaine dernière, et heureusement pour certaines semaines chaotiques).
Il est effectivement peu probable que nous tombions encore 2 nouveaux boss cette semaine encore que! Il va falloir de plus confirmer nous ceux que nous tombons depuis quelques temps, ainsi que les plus récents.
Restons unis, concentrés et toujours aussi délirant que nous l'avons été, c'est ce que nous avons de mieux à faire. C'est notre marque de fabrique, notre point fort: la bonne entente et la solidarité.

PS5: Les meilleurs pour la fin: je n'oublie pas de remercier comme il se doit, nos Gm co Gm et Officier : Ordi, Ura et Blue pour tout ce qu'ils font au quotidien pour nous faciliter les raids et nous enmener tous ensemble vers des lieux encore inconnus pour certains. Merci à vous pour votre investissement et votre tenacité à faire de votre guilde notre guilde, un lieu d'amusement et de délire permanent.

Bien voilou, il me reste plus qu'à poster le pavé, un grand GG à toutes et à tous, et merci encore pour ce que vous faites.
Invité
Invité

Leotheras DOWN Empty
MessageSujet: Re: Leotheras DOWN   Leotheras DOWN Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:09

et bien , moi qui voulai decouvrir le jeu dans la joie et la bonne humeur ...j'suis bien servi!!!

GG a nous !!!

/love ADN !!!
Contenu sponsorisé

Leotheras DOWN Empty
MessageSujet: Re: Leotheras DOWN   Leotheras DOWN Icon_minitime

Leotheras DOWN
Page 1 sur 1