| KARATHRESS DOWN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: KARATHRESS DOWN Lun 21 Jan - 2:24 | |
| Dimanche 20 Janvier 2008 , DOWN DE KARATHRESS GG !! A TOUS | |
|
| |
Poussine
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Lun 21 Jan - 2:34 | |
| Un grooooooos GG a tous encore !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Lun 21 Jan - 2:40 | |
| GG a nous Ps: maintenant plus que jamais on va need la présence de tous les adn car Vashj ne tombera pas en 2 soirée , on a du gros travail en perspective |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Lun 21 Jan - 4:51 | |
| Bon je continues dans les congratulations gros gg a tous pour cette superbe soirée et pour ces dernieres semaines plus que fantastiques. Mais il faut se rendre à l évidence ce qui nous attend va etre bine plus difficile et risque de nous demander de nous surpasser encore plus. Aussi bien pour assimiler les techniques que pour parvenir à une parfaite coordination dans le raid et une écoute de tout instant. *pense qu il va faire flipper tout le monde ca lui fait trop plaisir* ...suspense... Je poursuis donc voila tout les évènements de ses dernieres semaines ne sont pas pour autant si rose il y a eu des hauts et des bas des hauts avec tous ces magnifiques downs rajoutés au tableau de chasse mais aussi des bas avec les relations qui ont un peu pourris au sein de la guilde. *arf j ai mis le pied dans le plat* Personellement j ai été à l origines de pas mal d entres elles je ne vais pas en parler car je pense être assez adulte pour en parler avec les gens que ca concerne ce que j ai fait. *note à moi même stopper la première personne des fois* Pour poursuivre je pense que ca serait bien de mettre parfois notre orgueil de côté on voit qu on a besoin les uns des autres pour avancer et pour continuer sur notre extraordinaire avancée. Alors soyons soudés souttenons nous avancons ensemble comme on l a toujours fait on a tous des affinités avec certains et moins avec d'autres mais sans eux ADN ne serait pas elle en est aujourd hui. Enfin voila un petit roman pour remotiver les troupes avant le lourd travail qui nous attend. D'ailleurs en parlant de ca vu qu on la permission de maîtresse ordi (oh oui j aime maîtresse need un petit coup de fouet ordi, arf dsl j ecris ca après avoir beaucoup fumé) et de pion ura (désolé je trouvais pas d autres taches que surveillant à attribuer à un petit nain mouahahahahah, ps:les gnomes c est plus mignon)... Je reprends pour les égarés avec leur permission nous pouvons lire les techs des boss, et je dirais pour ce qu on va try c est pas du luxe (et oui ils chatouillent khael et vash ca va picoté). Donc, pour toutes ces raisons je pense qu un petit soutien de bourrage de crâne de tech pourrait etre bon. Petit avantage aux glandus comme moi qui peuvent se les imprégnés au boulot (dédicace tifen). Bon aller j arrette mon flood je sents que je vais dépasser les trois pages et si daliss ou lirianne répondent on va plus en pouvoir de ce post /bl. Aller encore gros gg a tous et continuons comme ca tous ensemble. PS 1: Lirianne désolé par avance pour l orthographe PS 2:je la sors plus trop depuis que je joues a wow PS 3:je vous aime tous mais ca vous le saviez deja xD PS 4:petite préférence a mes deux sauces de raid j ai nommé chämëi et munzi PS 5:rien c est juste pour continuer de flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Lun 21 Jan - 5:24 | |
| Un grand bravo à la guilde pour cette nouvelle victoire !
Et Bitch... Va te coucher nondidiou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Lun 21 Jan - 6:27 | |
| vouiiiiiiiiiiiii un grand GG a nous Liri t as vu l heure au lit ..ces elfettes faut toujours les rappelées à l ordre.. ps: liri fait pas gaff aux fautes..et je te vois deja venir avec ton poisson range ca stp ./kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Lun 21 Jan - 6:31 | |
| Mais Eria ! Il est 4h30 là, du matin hein ? C'est pô sérieux à ton âge d'être encore / déjà debout ! Aller zou retourne dans ta hutte plus vite que ça, sinon tu serais une vraie larve demain, encore pire que d'hab ! |
|
| |
Horia
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Lun 21 Jan - 8:58 | |
| Un gros GG à tous, cela m'a fait plaisir de participer à ce down afin de m'absenter!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Lun 21 Jan - 10:45 | |
| gros gg à tous, ça fait plaisir de voir l'avancée que la guilde prend et un gros gg à ceux qui nous permettent d'avancer de la sorte petite dédicace à Ura : Trop fort ta motivation sur TS hier, tu l'as enregistré j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Lun 21 Jan - 12:42 | |
| Gros gg tlm, encore un ura des grands soirs pour motiver tous vos petits cul de bm^^ Moi aussi JE T'AIME BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sion je pense aussi que lire les techs pour vashj et kael ca ne pourra qu'aider le raid, ura se fera comprendre beaucoup plus vite et on pourra faire des vrai try ( plus que 2 min^^ ) sur ces boss kikou lol^^ Euh liri riri bitch ? VOUS DORMEZ QUAND ??????? |
|
| |
lafatilla
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Lun 21 Jan - 14:32 | |
| Big Big Big GG !! pas beaucoup de trys et deja un down ^^ Mais quand la machine ADN vas t'elle s'arreter ?? Pas de sitot car les mecanismes sont bien huilees grace a nos GM qui font tout pour qu'on avance toujours plus loin. La dame au fond du couloir n'as qu'as bien ce tenir et commencer a trembler, le grondement des bottes et le frotement des cuirasses tagger ADN arrive sur elle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Lun 21 Jan - 16:06 | |
| GG !!! une avancée monstrueuse pour une guilde qui l'est tout autant!!! uraaaaa !!! ils vont te montrer ce qu'ils savent faire les DPS DE MOULE QUI FONT MOINS DE DEGATS QUE DES LVL 1 !!! Bon je m'en vais potasser la technique de la mére a croustibat. LONGUE VIE A ADN !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Lun 21 Jan - 16:29 | |
| - Munzi a écrit:
- Euh liri riri bitch ? VOUS DORMEZ QUAND ???????
Hum... Exellente question... Et bien je fais quand même mes 2h par nuit je ne peux donc pas parler de nuits blanches, encore que si j'avais le choix je dormirais pas, je gagnerais du temps pour faire aut' chose, mais bon... |
|
| |
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Lun 21 Jan - 16:47 | |
| GG a tous et a Ura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Mar 22 Jan - 3:28 | |
| *usant ces dernieres forces avant de ramper jusqu a sont lit[lit usb svp]* IDEM ps:liri pourra pas dire grand chose :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Mar 22 Jan - 3:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN Mar 22 Jan - 6:27 | |
| heu je dors....atta que je calcule....alors je retien deux et j additionne un....mouai donc pour repondre a ta question j ai un sommeil assez court...environ 2 a 3 hr me suffise en general c beau non mais pas tant que ca...cependant je rejoints liri sur le fait que ca permet de faire plein de truc pendant que les gens qui ont un sommeil disont normal ( j entend par la 8hr de sommeil par nuit ) bah dorme....voili voilouuuuuuuu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARATHRESS DOWN | |
| |
|
| |
| KARATHRESS DOWN | |
|