ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

qui ne tente rien n'a rien

AuteurMessage
bazze
Invité

qui ne tente rien n'a rien Empty
MessageSujet: qui ne tente rien n'a rien   qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:33

- Expérience MMORPG : WOW est mon premier MMORPG
- j'ai lu et accépté la charte
- Motivations : je cherche une bonne guilde oriantée PVE HL pour un maximum de raid et une bonne progression ds le jeu

Personnage

- Nom : Bazze
- Race :Elfe de la Nuit
- Classe : Chasseur (je tante ma chance quand meme ^^)
- Niveau :
- Professions Very Happyépeceur / Travail du cuir
- Guilde précédente :Nightmare Asylum d'ou je suis partie car pas assé de raid a mon gout
- Parrains :je n'en ai pas Sad

- Talents :precision avec un peu de survie pour des piéges plus fiable (mais je peux changer si besoin)
- Raison de ce choix : c'est un bon comprmi pve pvp
- Équipements
Avancement dans les quêtes finales : j'ai mon accés kara et bientot grull

- Réputations :
- instance :j ai accés a toutes les instances en hero
bastion de l'honneur : Honoré
expédition cénarienne : Révéré
sha'tar : Exalté
clairvoyant : Révéré
ville basse : Honoré

- PVP :
Ligue d'arathor : Amical
Gardes stormpikes : Exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : Amical

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 10 (raciale)
Résistance arcanes = 8

- Objectifs :avoir une avancé réélle en pve

- Dispo tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui ne tente rien n'a rien   qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:21

Ba ça sera rien alors!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui ne tente rien n'a rien   qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:25

Non je plaisante!!!!
Le fond est assez claire quant à ta candidature, motivation louable. je laisse notre GM décider de ton sort, faut voir le stuff et le tempérament, peut être nous croiserons nous sur le chan ts lors d'un entretien de recrutement. A plus tard et bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui ne tente rien n'a rien   qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:29

Bonne chance pour ton apply pareil rien a ajouter étant pretre mais je suis sur qu ura se fera un plaisir de distiller ta candidature avec delectation.
Sinon si tu veux te faire une petite hero un paladin a post je lui ai proposé un petit sb hero si on peut se faire ca dans le week end ou la semaine pro bah je suis dispo IG /w slyn et on essaye de se capter afin de pouvoir un avis objectif à ton apply.
En tout cas GL pour ta candidature.
/kiss Slyn
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: qui ne tente rien n'a rien   qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:14

Quel es ton temps de connections?
https://guildeadn.1fr1.net
bazze
Invité

MessageSujet: Re: qui ne tente rien n'a rien   qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:12

je suis dispo tous les soir apartir de 19 20h jusqu'a la fin des raid sauf si empechement je previiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui ne tente rien n'a rien   qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:17

Stuff convenable, mais pas formidable, je reste septique sur cette candidature, certes les temps de connections son bon, mais le reste, est tout de même léger, je laisse a ordi donné son avis qui reste le plus important
bazze
Invité

MessageSujet: Re: qui ne tente rien n'a rien   qui ne tente rien n'a rien Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:48

Bon vu que mon stuff n'est apparament pas suffisant pour vous (malgre le fait que certain chasseurs de chez vous en aient un bien inférieur au mien...)
et surtout que depuis 15 jours que j'attends une réponse... j'ai trouvé une guilde !
j'annule donc ma candidature chez vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui ne tente rien n'a rien   qui ne tente rien n'a rien Icon_minitime

qui ne tente rien n'a rien
Page 1 sur 1