ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature Cérafia

AuteurMessage
Cérafia
Invité

Candidature Cérafia Empty
MessageSujet: Candidature Cérafia   Candidature Cérafia Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:35

Salut à tous !

Je postule chez vous malgré que j'ai vu que le recrutement chasseur est fermé. Qui ne tente rien n'a rien ^^

Cérafia est une chasseuse spé précision avec 17 points en survie pour l'amélioration des pièges en instances PVE HL. J'ai un stuff full épique Kara et insignes. Sans buff, j'ai 1900 en puissance d'attaque et 23 % de score au coup critique. J'ai une assez bonne expérience en instances outreterre et RAID Kara.

En ce moment, je suis dispo tous les jours. J'aime l'entraide et les échanges entre les différents métiers.

Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir évoluer dans le jeu.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite BON JEU !

Candidature Cérafia 700689

Cérafia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cérafia   Candidature Cérafia Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:40

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum

pour ce qui est de ta candidature, pourrais tu suivre l'exemple stp

https://guildeadn.1fr1.net/exemple-de-candidature-f4/exemple-de-candidature-t3.htm

merci et bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cérafia   Candidature Cérafia Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:42

Bonjour Cérafia.

Je te remercie de l'intérêt que tu nous portes, malheureusement pour toi le recrutement chasseur étant fermé nous n'allons sans doute pas pouvoir donner suite à ta candidature (et comme l'a dit Elathil, il y a un exemple à suivre).

Bon courage à toi, et bon jeu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Cérafia   Candidature Cérafia Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:22

Bonjour Cérafia,

Effectivement l'audace est parfois payante seulement pour ce qui concerne la classe classeur, ta demande restera sans réponses. pale

Je rejoint également mes deux comparse pour en ce qui concerne ta candidature, il y a un exemple a suivre qui n'a même pas été respecter. Cela me semblait être le plus important pour réussir a passer par une porte fermer.

Je te souhaite bonne route et bonne chance dans ta recherche de guilde. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cérafia   Candidature Cérafia Icon_minitime

Candidature Cérafia
Page 1 sur 1