ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature

2 participants
AuteurMessage
SCARYNIA
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:06

Localité : Narbonne
- Expérience MMORPG : je suis sur wow depuis presk 1 an
- Situation familiale: marié
avez vous lu /accepté la charte ? oui
- Motivations : continuer ma progression en pve, car j'ai le niveau des heroique et raid.. j'e fais tout le temps de l'hero et raid de temps a autre en pick up malheureusement

Personnage

- Nom : scarynia
- Race : humaine
- Classe : demoniste
- Niveau : 70
- Professions : mineur et depeceur
- Guilde précédente : zen and crazy
- Parrains : shadowknights

- Talents : 0/42/19
- Raison de ce choix : etant donner que je cherche le top des guilde, etre en demonologie etai un choix pour bg souvent respé mais comme les promesses de certains ne sont pas tenus d'ou la respé actuel qui est un peu mieux adapter au pve mais c pas encore suffisant.. le meilleur c affliction destruction

- Équipements : coeur du vide gants t4, cape du dominée enchantée, chevaliere pourpre kara, bientot le croissant en bijou, baguette du sorcier docteur, et le reste c full s1

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possédez vous ?)

- Réputations : presk exalté partout
- instance : heroique exclusivement
bastion de l'honneur : exalté
expédition cénarienne : exalté
sha'tar : exalté
clairvoyant ou aldor : clairvoyant
ville basse : presk exalté

- PVP :
Ligue d'arathor : honoré
Gardes stormpikes : exalté
Sentinelles d'ailes d'argent : presk amicale, manque 47 point

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs : etre bien dans une guilde, avoir de bonnes relations et bien s'entendre, etre poli et respectueux des autres. avancez ensemble pour etre sur et certains que chacuns aura sa part du gateau.. le jeu c'est une occasion de rapprocher les liens humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:56

Bonjour quel sont tes disponibilité?
https://guildeadn.1fr1.net
scarynia
Invité

candidature Empty
MessageSujet: disponiblite   candidature Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:11

en reponse a votre question sur ma disponiblite :

je suis souvent connecter la journée et surtout le soir. Je m'arrange toujours pour etre la quand on me demande pour instance ou raid...le week end c la que je suis le plus disponible.

j'ai aussi une petite remarque a propos d'un personnage qui est dans votre guilde.. furtyvia... je m'en suis apercu ce matin lorsque je suis aller sur le forum, voir les membres, j'avai laisser mon ordinateur a un copain et ce copain m'a dis qu'il s'etais pris la tete avec ce perso.. et lorsque j'ai vu qu'il faisai partie de votre guilde ! je n'ai pas ete content qu'il est fais cela... je lui es fais la leçon car ma reputation en es sali a cause de lui, si votre ami vous fais cette remarque n'en tenez pas compte car non seulement mon copain ne prendra plus mon personnage mais en plus cela me gene que mon persos en est compati... vu que je n'ai rien a voir avec ce qui c passer.. voila je voulai vous le dire... merci a vous
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:16

Pour répondre au sujet de la prise de tête avec furtyvia , je trouve sage de ne plus laissé ton perso a un ami ,nous sommes d'ailleurs contre le faite que quelqu'un d'autre joue le perso, pour évité ce genre d'ennuis .

quel sont tes anciennes guildes ?

tu a de bonne disponibilité , je laisse mon Classlead Zoochi répondre a ta candidature .
https://guildeadn.1fr1.net
Kieta
Extrêmement inflammable

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:03

salut,
zoochi off de classe démo.
Je viens de jeté un oeil sur l armurerie et vu que vu que tu avais changé de template depuis ce matin.
Sa resemble a un template orienté pvp mais tu préfére métre 3p dans suceur d'âme plutot que dans contrecoup. Suceur d'âme c vraiment pas un must a mon gout et perdre 3% de critique et les instants cast sur tes incinérrés ou trait d ombre c énorme.

bon me léve la je vais me faire un café,
++
scarynia
Invité

candidature Empty
MessageSujet: reponse a zoochi   candidature Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:09

oui en reponse au template, effectivement faut me pardonner, je n'ai pas l'habitude d'etre spé destruction, votre conseil je vais l'appliquer de suite.. etant donner que je m'orienter pvp et la d'un coup sur pve, je suis un peu perdu mais je vais rectifier tous cela maintenant. voila merci a vous et atend votre acceptation ou on dans votre guilde sympa.. cheers king lol!
scarynia
Invité

candidature Empty
MessageSujet: REPONSE A ORDIZIA   candidature Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:13

EFFECTIVEMENT ORDIZIA VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON.. je ne confierai plus jamais mon perso a qui que ce soit, dieu c ce qui a pu se passer mais je ne tiens pas que ma reputation soit entacher a cause d'une personne. Moi je suis toujours correct et discret dans mes jeux. merci du conseil.. Very Happy
scarynia
Invité

candidature Empty
MessageSujet: reponse   candidature Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:47

bonjour a tous. juste pour savoir quand aurais je la reponse ? car je suis solliciter par deux guildes assez forte. en plus j'ai refais mes templates avec une personne avec qui j'ai passer 3 h a refaire tout. du simple destruction, je suis repasser a une eventualite en rajoutant les touchers des sort et comptabilisant mes degat et utilisant le sacrifice demoniaque succube.. possible a atteindre en ombre ou feu avec pretre ombre et mage feu a environ 12000 de degat pratiquement le double de degat actuel. pas negligeable. vola je tenai a vous dire que mon envi de progresser, je le fais a fond. voila voila a bientot candidature 393112 candidature 916655
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:52

scarynia a écrit:
bonjour a tous. juste pour savoir quand aurais je la reponse ? car je suis solliciter par deux guildes assez forte.
Bonjour Scarynia. J'aurais bêtement envie de dire que ce n'est pas à nous de venir vers toi, mais l'inverse puisque c'est toi qui postules. Ne sois pas pressé d'avoir une réponse elles sont parfois longues à venir et la patience est indispensable si tu ne veux pas te sentir frustré quand tu ne seras pas pris en raid.
Après entre tes envies et les gens qui te sollicitent, à toi de voir quelle direction prendre, mais je doute fortement que le fait que tu sois demandé ailleurs soit un argument qui fasse accélérer les choses ici.
Bonne chance Smile
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:51

Nous avons pas mal de candidature démoniste, ne voulant pas etre égoiste avec les autre guilde !

Candidature annulé, bonne chance pour ta recherche de guilde !
scarynia
Invité

candidature Empty
MessageSujet: reponse   candidature Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:05

Bonjour. Lol ca me fais rigoler de voir ce genre de reponse. Vous mettez en place une sorte de reverence a vos desirs quand vous le souhaitez et la je dois venir vers vous ? tsss mauvaise reponse car je suis deja dans une guilde et sont bien content de m'avoir. Ne soyez pas trop haut dans vos pretentions car votre reputation en sera un peu incredible. Si j'ai postuler c'est que ce la m'interesser mais maintenant ben laissez tomber je suis bien la ou je suis et une grosse guilde me prend en pick up.. Dommage vous venez de perdre un bon demoniste. a la revoyure
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

candidature
Page 1 sur 1