ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

candidature

AuteurMessage
cyril
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:06

Nom du personnage:grohon

Classe:prêtre lvl 70

Template:discipline/soin

Lien vers l'armory:

Pourquoi vous rejoindre: Envie de rejoindre une guilde ou les mots: soutient, amabilité, respect du joueur ne sont pas que des paroles en l'air et prendre du plaisir

Expérience et accès: joueur depuis juillet 2007

Ambitions de jeu: Prendre du plaisir, aider les jeunes joueurs , faire évoluer mes professions et apprendre à mieux jouer ma classe

Disponibilités:quotidienne toute la journée et le soir à partir de 20h30/21h et ...jusqu'à ce que je sois crevé

Ancienne(s) guilde(s): Le prieuré de sion

Quelques infos sur moi irl: Sinon j'ai actuellement 29 ans, je suis marié et papa. Je suis en maladie en ce moment d'où ma présence quasi quotidienne sur le jeu..Mes passions sont la fantasy.

A très bientôt[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:17

Bonjour, je me présente, popiete actuel officier mage de la guilde.

Tout d’abord bienvenu sur le forum ADN, merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

J’aurais quelques questions :

1. Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper. Cela te pose t’il un problème ?

2. Nous obligeons les membres de la guilde à utiliser certains addons : Groupe-Calendar, KTM ou Omen, (Décursive et Pally-Power pour les classes concernées). Nourrit tu des griefs contre l’utilisation de ces addons ?

3. Précision pour Groupe Calendar : Nous groupons tout les soir a partir de 20h/20h15 afin de garantir le premier pull a 21h. Seul les membres inscrits sur Groupe Calendar sont susceptibles d’être sélectionnés pour le raid aussi, il convient de s’y inscrire avant 19h30. Les groupes ne sont pas choisis à l’avance et la guilde ne connaît la composition du raid qu’au moment du groupage. Nous demandons aux joueurs inscrits d’être connectés à partir de 20h, même si au finale tu n’es pas sélectionné pour le raid (principal) de la soirée. Cette procédure est la résultante de plusieurs mois de jeu et d’essais multiples, et reste finalement la seule méthode qui fonctionne correctement, cela te pose t’il un problème ?

4. Nos raids ce terminent vers minuit en général, peut tu jouer jusqu'à cette heure ?

5. Les raid 25 (genre Gruul, Css, l’oeuil et autres) sont interdit en Pickup afin de privilégier la guilde et son avancement, cela te pose t’il soucis ?

6. Lorsque tu t’es inscrit pour une raid et que tu n’est pas sélectionner, tu est susceptible de rejoindre le raid en remplacement d’un autre joueur qui aurait été contraint de ce déconnecter. Cela implique que si tu t’es engagé dans une autre instance, (ce que nous invitons à faire), tu sois appelé pour rejoindre le raid. Nous demandons a nos membre de ce libérer de toutes obligations pour rejoindre le raid, cela implique souvent de devoir abandonner tes autres compagnons de la soirée. La priorité de la guilde est l’avancement du raid principal, et nous demandons aux tous nos membres d’être disponibles au besoin. Nous sommes tous d’accord que ce n’est pas cool de laisser tomber des amis en instance, mais cela reste la seule façon de garantir les raids de la guilde. (je te rassure ces plutôt rare, mais ça arrive parfois.) Est tu ok avec ce principe ?

7. Nous utilisons Team-Speack pour communiquer en raid, nous avons un serveur a disposition et tout nos participant son tenu d’y être connecter pour suivre les instructions du raid Leader. A tu déjà utiliser T.S ?

8. Pour ce qui est de la participation aux besoins de la guilde, nous n’imposons rien sauf une chose, avoir en permanence de quoi jouer ton personnage de manière optimum. Tu dois donc avoir avec toi des potions de mana et de vie (en nombre et au besoin de ton personnage), des consos de nourriture qui améliore tes performances et des potions ou élixirs d’améliorations. Dans la guilde il y a des Cuisinier des alchimistes, mais le farme reste a ta charge. Cela de pose t’il soucis ?

9. Nous demandons également à nos joueurs de faire un effort sur les enchantements et les sertissages de leurs stuffs afin de garantir de meilleures performances. Nous avons bien sur des enchanteurs et des joailliers qui ce font un plaisir de mettrent leurs talent a dispositions de la guilde, mais le farme des compos reste a la charge de chacun. Le Pve H.L ne laisse que peut de place à la non chalenge sur ce point, un petit point de gagner ici et la peut tout a fait faire la différence sur un total de 25 personnes. Cela te pose t’il un problème ?

10. Dernier point, nous avons a cœur de guilder des gens motivés de faire avancer la guilde, les joueurs qui ne s’inscrivent pas pour participer au raids on un avenir plutôt restreint cher ADN. Si ton envi est de rejoindre une guilde « avancer » pour pouvoir bénéficier de son expérience et faire des boos facilement, ADN n’est pas pour toi. En notre compagnie tu tomberas des Boos en début de semaine mais le reste de la semaine est consacré aux essais sur de nouveau Boos, en gros c’est du 2/3 soir de farme-Boos, pour 4/5 soirs Wipe en chaîne. Entretien tu des relations privilégier avec la guilde des forgerons ? (car niveau réparation, tu vas souffrir…)

Voili voilo, désolé pour la tartine mais au travers de ces questions cela te permet de voir si notre guilde correspond à tes attentes. Je te rassure, même si de prime a bord le tableau semble plutôt noir, l’ambiance de la guilde est au beau fixe, et le plaisir de joueurs de nos membres reste communicatif. Les règles étant ce quelles sont, chacun s’y adapte et trouve sont plaisir.

Dans l’attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et a bientôt

(ceci est un copier collé type poster a toute les candidature donc desolé si tu a deja repondu a certaine des questions ^^ et merci eldin xp)
cyril
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:33

1.Cela me pose aucun problème, j'en profiterais pour aider des membres de la guilde

2. Je possède Group Calendar et Omen

3. On avait le même mode de fonctionnement dans mon ancienne guilde

4.Je peux rester jusqu'à minuit voir plus

5. La guilde avant tout...Normal

6. La guilde en priorité... Normal (bis)

7. Je possède et utilise team speak

8. Aucun soucis au fait de bien préparer mon personnage

9. Les compos étant très chers en pve HL, il est normal d'apporter les composants aux artisans...

10. Je joue pour prendre du plaisir, je ne cherche pas la gloire ni à faire un défilé de mode avec mon set tout neuf...Quant au fait de ne pas réussir du premier coup, ca met du piment au jeu et c'ets plus plaisant

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions, je suis actuellement IG

A bientôt
cyril
Invité

candidature Empty
MessageSujet: template   candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:57

Je suis désolé, mais je viens de me rendre compte qu'il manquait le lien vers l'armurerie
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:09

on peut pas poster de liens sur le forum si on est pas enregistrer c est pour sa
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:29

J'avai du temps a tuer , je suis donc aller voir ton stuff sur larmurerie et je me permet de le mettre ci contre , cela facilitera la tache au gens et en motivera peut etre certain pour aller le voir avant de ce lancer dans des explications fastidieuse (Quoi ? en référence a slyn ? non a peine!!bon ok un peu quand meme xD)
Bonne chance pour ton apply Grohon

voici le lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Grohon
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:44

Plop l'ami,

Je me présentes Slyn prêtre heal de son actif au sein de la guilde depuis un petit moment xD.

Tout d'abord j aurais voulu te demander si tu aurais pu présenter ta candidature comme le modèle proposé dans la partie inscription du Forum même si tu as déjà répondu à une grande partie des interrogations de ce questionnaire cela facilitera la lecture de ta candidature et permettra d'éviter d aller sur une page puis l autre tu peux évidemment faire des copier coller de tes réponses précédentes pour éviter d avoir tout à recopier.

Sinon je suis aller faire un petit tour sur l armurerie, ainsi j ai vu :

Deja t es un nain pas de chance xD enfin on ca plaira à certains ...

Je commencerais par le template et tout ce que je pourrais dire est critiquable, il n y a pas de template parfait je te dirais juste ce que j en pense avec l experience que j ai du pretre heal et du pve HL :

Tout d abord les 5 points en baguette pour le début de la branche discipline, je pense personnellement que les points sont plus en volonté inflexible car le dps baguette c est plutot rare alors que les fear ou autres sont monnaies courantes.
Ensuite pour moi la résolution silencieuse est bien plus interessante que le boubou amelio ou martyre rarement utilisés en raid plus pour pvp ou farming.
Force de volonté, je ne vois pas du tout pour le coup l utilité pour un prêtre heal?

Pour ce qui est de la branche soin, protection contre les sorts pour moi ne sert a rien, tout comme lumière incendiaire ou vague de lumière.
Après pour ce qui est de la nova sacré et de l allonge du sacré je ne leur trouve pas d utilité pour les raid 25.
Personnellement je pense que les points récupérés serait plus utile en inspiration ce qui permet de up l armure en cas de critique en esprit de redemption car c est la marque de fabrique du prêtre heal la forme d ange xD. Soin spirituel est aussi très interessant pour un pretre heal car il permet de up les soins comme concentration du sacré qui permet d avoir un soin gratuit quand idée claire proc (ce qui permet de rester hors fsr et ainsi regene à l esprit plus longtemps).
Après pour ce qui est du reliquat de points qu il te reste le choix est souvent fonction de ton game play certains prefere les mettre en force mentale afin de up leur barre de mana (dédicace liri sese lol) et d autres en soin surpuissant ce qui permet d avoir de gros shoot avec le gros soins enfin après cela dépend de ton style de jeu.

Pour ce qui est de ton stuff je dirais qu il est très en retard pour les boss sur lesquels nous sommes actuellement. En effet ton stuff nécessite des héroiques, du stuff insigne ou encore du kara ou des boss type gruul and co que nou sne faisons que lors des soirées ou nous ne sommes pas pris en raid.
De plus, je vois que ton stuff n est ni gemmé ni enchanté je suis d accord pour te dire qu il ne nécessite pas nécessairement les enchant les plus couteux du jeu en matiere de compos ou encore des gemmes epiques mais un minimum me semble quand meme indispensable.

En conclusion, au vue de ton stuff et de ton template, je donnerais personnellement un -1 à ta candidature en esperant que tu ne prennes pas ca pour toi je juge uniquement sur ces deux critères.

Je te souhaite néanmoins bonne chance pour ton apply et ne pense pas que mon avis influe en quoi que ce soit sur ton apply je ne suis qu un simple membre et donne la un avis grâce à ma connaissance de ta classe et de ta spé.

/kiss

P.S. : j espères néanmoins que tu pourras apporter des réponses constructives aux remarques que j ai formulé car avoir d autres avis objectifs permettent de toujours progresser et tout conseil est toujours bon à prendre.
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:02

Bien je passe au post visant à lancer le débat.
Alors comme tu as du le voir , je ne suis pas pretre , mais chaman , donc ne prend pas ce que je dit comme des reproches ou quoi que ce soit , simplement un facon de vircomment tu réagis , la vision que tu as de ton perso etc...

STUFF:
Je m'appercoit que ton stuff et encore extrement bleu , cela n'est pas un probleme tu me diras , y a kara pour ce stuffer , mais le probleme est que nous y allons occasionnelement et souvent à des heures sortant de l'ordinaire.
Tu auras donc un gros travail a effectuer au niveau de ta recherche de stuff par le biais de craft , de recompense insigne et pourquoi pas de piece pvp (en tant que chaman je me suis souvent satisfait de piece s3 ou hors set pvp en attendant qu on me propose mieux).

ENCHANTEMENTS:
Je ne vois aucun enchantement sur ton stuff confused
C'est vraiment dommage , tu pourrai booster tes stats et avec cela te présenter sur notre forum avec un stuff pointilleux.Voici encore un point qu'il faudrait que tu traites car meme si la banque de guilde nous aident souvent pour faire nos encahntent , ce les procuré seul montre toujours plus de motivation et de respect par rapport au autres (tu en a certain qui n'en profite plus , il en abuse)

SERTISSAGE:
Bien que je ne sois pas pretre et que je ne sache en rien les caps que tu as a franchir (me semblerait t'il que c est l'esprit /power heal etc.. mais comme je sais pas trop je dit rien).
Mais comme précedement dit, je trouve que nous montrer ton perso depourvu de gemmes est dommage, car un bon sertissage te fera encore monter en caractéristique et donc permettra de mieux "vendre" ton perso à une guilde.Voila encore un travail e plus à faire ^^

REPUTATIONS:
Dommage également , tu as de trés belle piece que tu peux te procuré , comme la masse heal avec la réputation sha'tar , etc.. toute tes réputes en sont pratiquement au stade de honoré(tout juste de quoi allez en heroique pour chercher ton stuff :s)
Je pense que aller en heroique ces prochain temps te permettrait de te trouvai quelque new pièce de stuff , quelques insignes pour te prendre des nouvelles piece ainsi que peut etre quelque gemmes epique (11 soins/4intel etc...)

METIERS:
Dommage qu'ils soit aussi bas , les avoir au maximum aurai etait interressant pour que tu puisses les mettres à profit de la guilde , cela est encore une meilleur facon de "vendre" ton perso à une guilde.
Mais bon , cela reste vite monter mais coute chere

TEMPLATE:
J'y connai rien en template heal et je sais que beaucoup de pretre en font un personaliser, mais je trouve le tien vraiment trop axé offensif , alors que tu devras uniquement te soucier de ta qualité heal si tu devait etre prit dans une guilde en tant que HEAL.Je te conseil donc de comparer et de te basé sur les templates des pretres heal de la guilde comme celui de
slyn( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Slyn,
lirianne(http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Lirianne)
ou encore sérénityhttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=S%C3%A9r%C3%A9nity)

Bien entendu je te répète que je ne connai rien à la classe prétre et que je laisse Lirianne (Class lead pretre) te porter des critiques (positifs ou négatifs).Je faisait juste des remarques quand à certains point qui me semble necessaire au niveau d'un perso healeur
Bonne chance pour ton apply et a + IG
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:04

ah BIBI!!!!!j etai en train d'ecrire le post penant que tu la poster candidature 365326 candidature 214870 , j ai perdu du temps pour rien , appel moi la prochaien fois que tu fais ce genre de chose!! candidature 319823 candidature 86829
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:10

Bah je veux bien mais need ton num ma poule.
Sinon pour ce qui est de l apply j avais zappé les objets reput très interessant effectivement comme les gemmes epiques qui tombent en héroique ou bien encore les craft couture qui sont fort interessant pour débuté mais chamei m a complété je ne vois pas d autres choses a dire en cas je repasserais faire un petit post si une idée me revient
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:29

Salut , je suis classe lead chez ADN
Au vue de ton stuff je pense que ton aplly est incohérente , tu as un gros travail a faire pr le up soit par les craft , loot instance héro , stuff avec insignes .....
Il faut que tu comprenne que nous raidons à l'oeil et SSC (instance dont nous voyons la fin) nous avons besoin de personne opérationnel et non de perso que nous devons ammener à kara et gruul
Le dernier mot ne m'appartient pas , nos GM ou classe lead pretre te répondront très rapidement
A++
Invité
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:11

Salutaille, moi c'est Urathear Co gm (j'aime pas se nom ^^)

Au vus de ton stuff, ta candidature est refusée !
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

candidature
Page 1 sur 1