ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pouet pouet

2 participants
AuteurMessage
libertad
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:40

- Localité : centre
- Expérience MMORPG :hi hi hi Smile
- Situation familiale: arf j doi avoir 6 ou 7 gosses
avez vous lu /accepté la charte ? biensur
- Motivations :continuer sque j ai commencé

Personnage

- Nom :solyluna
- Race :gnomm
- Classe :mago
- Niveau :pgm
- Professions :tricot 375 charlatan 350
- Guilde précédente : Smile
- Parrains : ceux qui veulent

- Talents : 0 12 48 un truc comme ca
- Raison de ce choix : je test mai spé frost bien qu il possede un peu moin de dps qu un feu il se fait pas os a chaque fois que sa desheep de plus il peu sauver la vie des heal qui spam 1 touche sans bouger et peu soloter 2 elite en instance hero ^^

- Équipements :
full s1 et un t4 que j ai ninja en pick up (pour une fois )

Avancement dans les quêtes finales : tou les acces

- Réputations :trés bonne Smile
- instance :
bastion de l'honneur :rev
expédition cénarienne :rev
sha'tar :rev
clairvoyant ou aldor :rev
ville basse :rev

- PVP :
Ligue d'arathor :
Gardes stormpikes :
Sentinelles d'ailes d'argent :

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = que dalle
Résistance à l'ombre = walou
Résistance à la nature = zero
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs :mare de dire 50 fois helo alors que sur un chan guilde tu le fais qu une fois pi de toute facon je play qu avec des adn com d ab m en fou du stuff des loot j veu juste etre avec mes potes et si j me fais rembarer ba tanpis

- Disponibilité / horaires de connexion : no life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:02

Bonjour, je me présente, Eldin officier Chasseur de la guilde.

Tout d’abord bienvenu sur le forum ADN, merci pour ta candidature et de l’intérêt que tu portes a notre guilde.

J’aurais quelques questions :

1. Nous avons une politique de guildage important afin de pouvoir garantir le départ des raids tous les soirs. Cela implique que nos membres ne sont pas grouper systématiquement, nous faisons tourner les raids au maximum afin de faire participer tout le monde. Cela implique que certains soirs tu ne soi pas grouper. Cela te pose t’il un problème ?

2. Nous obligeons les membres de la guilde à utiliser certains addons : Groupe-Calendar, KTM ou Omen, (Décursive et Pally-Power pour les classes concernées). Nourrit tu des griefs contre l’utilisation de ces addons ?

3. Précision pour Groupe Calendar : Nous groupons tout les soir a partir de 20h/20h15 afin de garantir le premier pull a 21h. Seul les membres inscrits sur Groupe Calendar sont susceptibles d’être sélectionnés pour le raid aussi, il convient de s’y inscrire avant 19h30. Les groupes ne sont pas choisis à l’avance et la guilde ne connaît la composition du raid qu’au moment du groupage. Nous demandons aux joueurs inscrits d’être connectés à partir de 20h, même si au finale tu n’es pas sélectionné pour le raid (principal) de la soirée. Cette procédure est la résultante de plusieurs mois de jeu et d’essais multiples, et reste finalement la seule méthode qui fonctionne correctement, cela te pose t’il un problème ?

4. Nos raids ce terminent vers minuit en général, peut tu jouer jusqu'à cette heure ?

5. Les raid 25 (genre Gruul, Css, l’oeuil et autres) sont interdit en Pickup afin de privilégier la guilde et son avancement, cela te pose t’il soucis ?

6. Lorsque tu t’es inscrit pour une raid et que tu n’est pas sélectionner, tu est susceptible de rejoindre le raid en remplacement d’un autre joueur qui aurait été contraint de ce déconnecter. Cela implique que si tu t’es engagé dans une autre instance, (ce que nous invitons à faire), tu sois appelé pour rejoindre le raid. Nous demandons a nos membre de ce libérer de toutes obligations pour rejoindre le raid, cela implique souvent de devoir abandonner tes autres compagnons de la soirée. La priorité de la guilde est l’avancement du raid principal, et nous demandons aux tous nos membres d’être disponibles au besoin. Nous sommes tous d’accord que ce n’est pas cool de laisser tomber des amis en instance, mais cela reste la seule façon de garantir les raids de la guilde. (je te rassure ces plutôt rare, mais ça arrive parfois.) Est tu ok avec ce principe ?

7. Nous utilisons Team-Speack pour communiquer en raid, nous avons un serveur a disposition et tout nos participant son tenu d’y être connecter pour suivre les instructions du raid Leader. A tu déjà utiliser T.S ?

8. Pour ce qui est de la participation aux besoins de la guilde, nous n’imposons rien sauf une chose, avoir en permanence de quoi jouer ton personnage de manière optimum. Tu dois donc avoir avec toi des potions de mana et de vie (en nombre et au besoin de ton personnage), des consos de nourriture qui améliore tes performances et des potions ou élixirs d’améliorations. Dans la guilde il y a des Cuisinier des alchimistes, mais le farme reste a ta charge. Cela de pose t’il soucis ?

9. Nous demandons également à nos joueurs de faire un effort sur les enchantements et les sertissages de leurs stuffs afin de garantir de meilleures performances. Nous avons bien sur des enchanteurs et des joailliers qui ce font un plaisir de mettrent leurs talent a dispositions de la guilde, mais le farme des compos reste a la charge de chacun. Le Pve H.L ne laisse que peut de place à la non chalenge sur ce point, un petit point de gagner ici et la peut tout a fait faire la différence sur un total de 25 personnes. Cela te pose t’il un problème ?

10. Dernier point, nous avons a cœur de guilder des gens motivés de faire avancer la guilde, les joueurs qui ne s’inscrivent pas pour participer au raids on un avenir plutôt restreint cher ADN. Si ton envi est de rejoindre une guilde « avancer » pour pouvoir bénéficier de son expérience et faire des boos facilement, ADN n’est pas pour toi. En notre compagnie tu tomberas des Boos en début de semaine mais le reste de la semaine est consacré aux essais sur de nouveau Boos, en gros c’est du 2/3 soir de farme-Boos, pour 4/5 soirs Wipe en chaîne. Entretien tu des relations privilégier avec la guilde des forgerons ? (car niveau réparation, tu vas souffrir…)

Voili voilo, désolé pour la tartine mais au travers de ces questions cela te permet de voir si notre guilde correspond à tes attentes. Je te rassure, même si de prime a bord le tableau semble plutôt noir, l’ambiance de la guilde est au beau fixe, et le plaisir de joueurs de nos membres reste communicatif. Les règles étant ce quelles sont, chacun s’y adapte et trouve sont plaisir.

Dans l’attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et a bientôt.

PS : pardonne moi si tu a déjà répondu a certaine question, ce formulaire est un copier coller Smile.
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:13

Pas la peine ton post eldin , c'est Libertadypaz !!

Hmmm , je vais en discuté avec mes offs !! je te tient au courant !!
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:24

Que dire ++++++++++++11111111111111111111111111

Need te revoir BMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Meme si on s est jamais quitté ta petite repartie me manque en raid

Que dire de plus? Je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Need te faire les fesses lol

/kiss ma poule à très vite
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:46

ben c lib quoi ces compétence ne sont plus a prouvé son stuff accé pvp c pas le top pour pve mais bon sa connaissant lib se sera vite changé en plus comme nous l avons remarqué ces dernier jours nous manquons de mage souvent présent bon certain vont dire spe givre
c pas le top ben c faux bien gerer la spe givre et réelement un atout même si le dps reste moindre

apres c aura et ordi de decider
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:49

LIB REVIEN +++++11111111111
Kieta
Extrêmement inflammable

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:39

Apres avoir quitté son palaguay tout violet sortie d'une boite de quality street Lib nous reviens en éléveur de moutons...oui +1 need ces petits tricots en laine pour les soirées nocturnes!
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:09

Kikoo Lib.
J'espère de tout coeur qu'il y aura pour toi une exception a la regle " tu pars tu reviens pas" ^^
/kiss ma poule
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:48

+111 libbb
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:01

alors je ne sais pas trop meme si se n'est pas à moi de décider ... si il y a des règles c'est pour les respecter ...

mais aussi les contourner donc +1111 LIB pouet pouet 348553
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:13

JE voudrai juste rappeler le point que lib est parti car au bout du compte il n'avait plus aucun plaisir à jouer son pala chose que l'on savait bien longtemps avant qu'il ne parte, j'ai tjrs su que ça arriverai , perso je comprend tt à fait que l'on en ai marre de jouer heal , j'ai entendu des réflexions du style on a stuff son pala maintenant il veut qu'on stuff son mago pr partir a nouveau " , les personnes qui tiennent ces propos sont ds le faux , lib veut tt simplement pouvoir a nouveau communiquer sur un chan g ou il a énormément d'amis . J'en profite aussi pr rappeler que lib avait un stuff qui été essentiellement composé de loot insigne et piece s2 au passage .
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:43

Je te rappel aussi Furty que Lyb est partie pcq il accepté nos règles que l'on ai pas un raid fixe et qu'a chaque fois qu'il s'inscrivait fallait le prendre , comme le soir ou il a gquit !!

Je savait que Lyb en avait marre de heal je le comprend tout a fait est lui es même proposé de devenir protect ou vindict , proposition qui apparemment ne lui convenait pas puisqu'il a reroll a font plutôt que de s'invertir !

c'était juste une précision que je voulait faire !
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:43

+1000000 POUR QUE LIB REVIENNE ,non serieux ce mec est super sympa serai vraiment cool qu'il puisse revenir pouet pouet 9145
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:48

Sympath et sanguin Very Happy
solyluna
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:09

vi sangin cela me caracterise bien Razz alors revenon sur le mon depart sanginolant j me sui pa baré a cause du turn over qui m arangai pluto bien je m inscrivai plu trop o raid se qui me valai pa mal de wisp de la part de tous pour que je reintegre le raid ce qui me cassai pa mal les boursses donc j ai fai l efor de me reinscrir et d etre a l heur en faisan du 200 sur l autoroute pour que dalle puni? il fut un temp ou la question de me prendre ou non ne se posai mem pa ! voila pour la petite histoire heu pour le stuff j ai eu 1 t4 et 1 t5 et mon martau des naaru au passage le t5 je l ai delete sisi a pu c mon coté osef du stuff
ca c fait ! mis a part cela j ai pa été ban ni du fofo ni du ts se qui est cool de la part des gm
a vi j oubliai j ai jamai post dan une otre guilde o passage les virus et les live orai été conten de me recuperer je pense ( sisi ) sangin et loyal ! bref j vai pa cirer les pompe pour rentrer ché adn on me pren ou pa je conaisai la regle y a pa de probleme la dessu mai bon j memerde un peu et j peu pu tro vaner les boursses molles c ca qui me fai le + chié ( j ai un peu le sentiment de vouloir rentrer ché moa mai j ai pomé la clé ) voila ps merci pour vo post
tou mieleux et naboo t bonne
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:47

Sanguin certes, mais bon ça sert a rien de s'énerver parce que l'on ne te prend pas !!

Certes tu était pris régulièrement parce que tu était la depuis longtemps, et donc tu avait une expérience PVE plus grande, et qd les autre se sont recalé au niveau tu na pas accepter le faite que ça tourne ! Par orgueil ? je ne sais pas !

Le fait est que le
turn over est toujours la que des personne connaissant BEAUCOUP mieux le mago sont la depuis longtemps, que tu ne sera pas pris aussi souvent que tu le souhaité en d'autre terme, tu sera encore dans les même condition de jeu ou quand tu t'inscrit tu n'est pas forcément pris !!

Tes T5, tu les a eu a la loyal, réaction sur un de tête de le ou les
delete, enfin tu fait ce que tu veux c'est tes perso après tout.
En se qui concerne le
chan pour parler, si tu vois ADN comme un chan /joinnomduchan et aussi facile et tu peu avoir seulement les personne a qui tu veux parler !

Que les live ou les virus t'aurai bien voulu c'est un fait, mais pense tu vraiment que
Ultimacure aurai admis qu'un Heal MT face du kikoohealmeter sur du raid et voir le MT tomber je ne pense pas !! tu étais un bon paladin certeslacunes

Pour finir les raisons évoqué a
ordi pour ton départ était principalement des raisons familiales grave, que je n'aborderai pas sur ceux forum (personne n'a le droit de savoir), et non de transport. Oui on ta laissé les droits car a la différence de certain départ exemple eltried ou tares, tu es bien resté sans guilde ! certes sanguin, peut être excessif aussi, mais honnête !

Ce
post n'est pas un +1 mais n'est pas non plus un -1, je reste sans avis pour le moment j'attends de voir les Objectif sur ton cas !

Ps: Désolé pour l'orthographe je suis un peut préces pouet pouet 108382

/
kiss le Nain pas boudiné
lib
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:07

rooo tu melange tou ura! mes problemes perso non rien a faire ici ! j te parle du soir ou jme sui baré pas de mes etats emotionnels qui l on precedé ! ta touché un truc sensible quelle maladresse de ta part et j ai delete le t5 car on ma dit certaines paroles comme quoi mon depart était juste un t5 de gaché sa fait plaiz avec tout sque j ai fait pour adn ! bref j vais canaliser mon coter sangin et relativiser par raport a ton post considere que ma candidature n est plus au gout du jour a present j ai parfois de mauvaises idées et celle la en etait une ! sur ce tchao !
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:12

Pas de problème Lyb , si tu accepte déjà pas ce que l'on peux dire sur le forum imagine dans la guilde !!

je te souhaite bonne continuation a toi !
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:54

Bah ca me fait bien chier mon petit lib j espere sincerement que tu reviendras sur ta decision perso moi tu me manques et je ne suis pas d accord avec ce que l on a dit sur toi pour moi tu étais le meilleur heal du roadster aussi bien en MT qu en raid t a jamais joué le kikou du kiki contrairement a moi et si t étais devant c est parceque ton pala tu le metrisais.
Ton MT je pense que c est celui que j ai le moins de fois vu tombé pour avoir joué avec ton mago dans plusieurs instances pour moi tu commences aussi à maitriser ta classe meme bien mieux que d autres magos que j ai pu croiser de ca de la pour le stuff que tu as et /play que tu as fait avec.
Après toute les autres raisons invoqués pour moi osef le principal c est de s eclater c est un jeu perso avec toi je m eclate et je serais le plus heureux des joueurs si je pouvais te voir revenir en raid avec nous.
Tu as ton franc parlé de la répartie ce sont des valeurs que j apprecie fortement et que je pratique regulierement.
Enfin j espere reelement que tu auras ta chance pour t expliquer avec les GM et régler les petits différents qui peuvent encore subsister.
Sincerement j espere que tu auras ta chance pour revenir dans la guilde je trouverais ca vraiment dommage de te perdre pour des futilités pareil je pense qu on est des adultes on peut s expliquer calmement et ne pas oublier que wow n est qu un JEU ou le principal but est de prendre son pied avec 25 personnes quand on est en raid et 70 au moins dans la guilde.

Sur ce je tiens a conclure par le fait que mon post ne reste qu un avis perso et que je ne post en aucun pour me ranger d un coté ou de l autre mais uniquement pour essayer de reunir des gens qui s apprecie au dela de point de details qui peuvent se resoudre avec un peu de diplomatie.

/kiss ma poule à bientot j espere sincerement

Ta bitch préférée
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:37

Erf, j'arrive encore trop tard! Juste dire que le cas est pas facile à traiter, d'un point de vue purement émotionnel, je dirai vivement que tu reviennes, ça serait bien qu'on y réfléchisse plus précisément, et toi aussi reconsidérer ta décision à postériori. Bonne continuation à toi et à bientôt je l'espère.
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:12

Mais.........
Je sais pas quoi dire. On ne peut pas pour une fois oublier Lib et considerer Solyluna? Oublier le passif et les rancoeurs et se souvenir que derriere ces deux persos il y a seulement une meme personne que l'on aprecie tous? Osef le stuff, que ce soit celui de Lib ou de Soly. Osef la classe qu'il a envie de jouer. Le skill est là, ce qu'il est est là, sa personalité est là. c'est notre pote a tous quoi. Tout ce que je vois c'est qu' il manque a beaucoup et inversement, puisqu'il repostule. Donc si il revient, tout le monde est content non?
Si on faisait un sondage avec les personnes qui l'on connu IG pour savoir qui souhaite son retour, on aurait quoi, a votre avis, comme resultat?
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:28

je tien juste a mettre mon grain de sel ..

les seules personnes qui prendront la décision finale sont ura et ordi donc pas la peine de s'étaler en longueur pour savoir qui aime qui et qui n'aime pas qui ...

a bon entendeur ..

ps: je ne fait parti d'aucunes des 2 catégorie cité si dessus !
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:57

Pour ma part je soutiens Ordi et Ura complètement car à chaque fois qu’il y a eu exception parce que le joueur était sympa, à chaque fois ça c’est terminé par un GQuit.

J’aime Beaucoup Lib, comme Ura et Ordi d’ailleurs, on en a suffisamment parler pour que je puisse le dire, mais la c’est malheureusement la bonne décision car la règles de la guilde sur le GQuit est très clair et ce serait vraiment irrespectueux vis-à-vis des autres joueurs qui ont tentés de revenir et qui ce sont vu refuser. Et parmi eux il y en avait aussi de joueurs très sympas, des gens chers au cœur des off, d’Ordi, et d’Ura tout comme Lib.

Donc voila, il faut aussi parfois ce mettre a la place d’Ordi, d’Ura ou des Off, c’est pas facile de dire non, surtout sur des candidatures comme celle-ci. Mais c’est un non qui devait être prononcer avec fermeté, même si au font ça fait vraiment chier tout le monde, Ordi et Ura les premier d’ailleurs, mais la guilde fonctionne sur une base de règles simple il y en a peut, mais elle sont importante pour la stabilité de la guilde.

Pour toi Lib, je suis vraiment dsl, j’ai toujours apprécier jouer avec toi et si l’envi te prend de me wips pour une héroïque, un kara ou Za ce sera avec grand plaisir que grouperais de nouveau a tes cotés. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:57

il y a des regles et il faut les respecter pour lib meme si je le trouve sympa il a des réactions parfois rapides il a deguilder sur un coup de tête et a retirer lui même sa candidature sur un coup de tète même si il revient avec son mage il risque de gquit une fois de plus sur un coup de tète

dsl lib j ai rien contre toi mais je me dois d etre objectif et de ne voir que les fait
Invité
Invité

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:15

Pour te repondre Ana, un forum est fait pour s'exprimer. si ce n'est pas le cas, je le vire de mes fav
Contenu sponsorisé

pouet pouet Empty
MessageSujet: Re: pouet pouet   pouet pouet Icon_minitime

pouet pouet
Page 1 sur 1