| DOWN Rage Froidhiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: DOWN Rage Froidhiver Mer 2 Avr - 1:31 | |
| MERCREDI 2 AVRIL 2008 !! Première Sortie au Mont Hyjal !! DOWN DE RAGE FROIDHIVER !! Encore une fois GG à TOUS !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN Rage Froidhiver Mer 2 Avr - 2:59 | |
| Héhé !! GG à nous Ps : Naboo j'avais pas capté sur le feu de l'action terrible !!!! elle porte une culotte la jaina ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN Rage Froidhiver Mer 2 Avr - 3:53 | |
| Vi GG a nous .. bon si on dezingué les deux autres zouaves histoire de passer plus de temps a hyjal...et plus tard Bt....nan ca nous changera des piafs robots suchi et autres.... ok je sors ...[ ] |
|
| |
Mojack
Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Horia
| Sujet: Re: DOWN Rage Froidhiver Mer 2 Avr - 7:32 | |
| Et bien, félicitation à tous, pour une premiére sortie sur Hyjal, c'est une réussite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN Rage Froidhiver Mer 2 Avr - 8:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN Rage Froidhiver Mer 2 Avr - 9:43 | |
| bravo à tous mon premier down en tant que heal, ça fait plaisir et bizarre de vivre un raid 25 vu de derrière merci et un gros GG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN Rage Froidhiver Mer 2 Avr - 10:35 | |
| Gros GG à tous pour ce down premiere sortie premier down ca fait zizir dommage de pas avoir déboité KT avant mais bon ca c est mon coté romantique qui ressort. GG aux premiers looteurs f hyjal Bull Ordi Munzi Elathil Et merci aux remplacants d avoir pu se joindre a nous et elathil aussi pour sa respé et gg à lui ca doit pas etre facil premier nboss d Hyjal en respé
/kiss a tous |
|
| |
Sidounet Ravagé du cerveau
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : hautes savoie Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: DOWN Rage Froidhiver Mer 2 Avr - 10:50 | |
| kikou all ^^ gros GG^^ ps/ mais jusqu'ou s'arreteras ADN^^ n est il pas ^^ ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN Rage Froidhiver Mer 2 Avr - 11:03 | |
| Gros gG a tous on vous pouviez pas faire mieux pour une premiere sortie hijal !
Gg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN Rage Froidhiver Mer 2 Avr - 12:19 | |
| Gros gg tlm, ca fait plaisir de deboiter du mort-vivant ^^, ca change des nagas et elfes.
super beau hyjal !! |
|
| |
bull
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOWN Rage Froidhiver Mer 2 Avr - 15:22 | |
| Les Uds sont trop weak Gg tout le monde =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
didyme Invité
| Sujet: Re: DOWN Rage Froidhiver Mer 9 Avr - 9:18 | |
| et bien o_O vous avancez bien les adn ^^ félicitatiooooon a vous tous!!! Des kiss en particuliers a ordizia et urathear!!! didyme demo de rash. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOWN Rage Froidhiver | |
| |
|
| |
| DOWN Rage Froidhiver | |
|