ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pretesse soins

AuteurMessage
Dogmaëla
Invité

Pretesse soins Empty
MessageSujet: Pretesse soins   Pretesse soins Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:56

Localité : Québec
- Expérience MMORPG :
Je joue a WoW depuis sa sortie en version US et depuis plus de 2 ans avec celle EU. A travers ce parcour, j'ai monté plusieures classes au niveau 60 et 70, acutellement j'ai a mon actif sur ce serveur: Chassou 70, pretre 70, wawa 70, fufu 70, chami 45
J'ai atteinte le lv 60 du temps pré-BC, et donc deja fais Scholo, BRD, UBRS, MC, etc. Depuis la sortie de BC, j'ai acquise toutes mes clé en héroïque, la clé du maître (kara) et exaltée dans pas mal de factions. Je suis axée sur le PVE.
- Situation familiale: En couple ds la vie et ds WoW
avez vous lu /accepté la charte ?
Il en va de soi pour que j'en sois rendue a appliquer Smile
- Motivations :
Avancer, relever de nouveaux défi et de nouvelles instances, avoir du plaisir a travers tout ça.
Je recherche une guilde pour m'amuser mais aussi avancer. J'en ai assez de toujours ne faire que Kara, il est temps de voir plus grand !

Personnage

- Nom : Dogmaëla
- Race : Draënï
- Classe : Pretresse
- Niveau : 70
- Professions : Enchantresse (375) / Couture lunaire primo (375)
- Guilde précédente : Lys Blanc
- Parrains :

- Talents :
- Raison de ce choix :
Discipline et sacré

J'ai essayée aussi avec plus de points en sacré, mais je me suis rendue compte avec le temps que certains talents oublié des prêtre, tel: supression de la douleur, sont très utile en raid et permet de sauver bien souvent des vies surtout pour les tissus qui font des aoe...

- Équipements :
Set blanche guérison (épique)
Set étoffe lunaire primo (épique)
Épique de kara