ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pretesse soins

AuteurMessage
Dogmaëla
Invité

Pretesse soins Empty
MessageSujet: Pretesse soins   Pretesse soins Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:56

Localité : Québec
- Expérience MMORPG :
Je joue a WoW depuis sa sortie en version US et depuis plus de 2 ans avec celle EU. A travers ce parcour, j'ai monté plusieures classes au niveau 60 et 70, acutellement j'ai a mon actif sur ce serveur: Chassou 70, pretre 70, wawa 70, fufu 70, chami 45
J'ai atteinte le lv 60 du temps pré-BC, et donc deja fais Scholo, BRD, UBRS, MC, etc. Depuis la sortie de BC, j'ai acquise toutes mes clé en héroïque, la clé du maître (kara) et exaltée dans pas mal de factions. Je suis axée sur le PVE.
- Situation familiale: En couple ds la vie et ds WoW
avez vous lu /accepté la charte ?
Il en va de soi pour que j'en sois rendue a appliquer Smile
- Motivations :
Avancer, relever de nouveaux défi et de nouvelles instances, avoir du plaisir a travers tout ça.
Je recherche une guilde pour m'amuser mais aussi avancer. J'en ai assez de toujours ne faire que Kara, il est temps de voir plus grand !

Personnage

- Nom : Dogmaëla
- Race : Draënï
- Classe : Pretresse
- Niveau : 70
- Professions : Enchantresse (375) / Couture lunaire primo (375)
- Guilde précédente : Lys Blanc
- Parrains :

- Talents :
- Raison de ce choix :
Discipline et sacré

J'ai essayée aussi avec plus de points en sacré, mais je me suis rendue compte avec le temps que certains talents oublié des prêtre, tel: supression de la douleur, sont très utile en raid et permet de sauver bien souvent des vies surtout pour les tissus qui font des aoe...

- Équipements :
Set blanche guérison (épique)
Set étoffe lunaire primo (épique)
Épique de kara

Avancement dans les quêtes finales : (Quel accès possèdez vous ?)

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur : Révéré
expédition cénarienne : Révéré
sha'tar : Exalté
clairvoyant ou aldor : Exalté (clair)
ville basse : Révéré

- PVP : (je ne fais pas de pvp)
Ligue d'arathor :
Gardes stormpikes :
Sentinelles d'ailes d'argent :

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 10
Résistance à la nature = 0
Résistance arcanes = (facultative)
Résistance au givre = (facultative)

- Objectifs :
Avancer et avoir du plaisir.

- Disponibilité / horaires de connexion :
Selon la grille horaire EU, le soir et même la nuit étant donné le décllage horaire de 6 heures.

Espérant que ceci vous explique bien le tout.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pretesse soins Empty
MessageSujet: Re: Pretesse soins   Pretesse soins Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:47

Coucou !

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Une chose qui te sera utile quelle que soit ta route dans WoW : la réputation exaltée Cénarienne te permet de réparer et d'acheter des bougies au PnJ devant le Sanctuaire du Serpent.

Ensuite, au niveau des points de talents, pourquoi avoir choisis absolution et brûlure de mana améliorée ? De même que protection contre les sorts. Ces 3 talents sont, à mon humble avis, inutiles en PvE, mais je reste ouvert à tous les points de vue.

Pour le stuff, et bien je ne saurais que te conseiller de faire des héroïques et des Karazhan si tu en as l'occasion. Tu possèdes une bonne base mais y'a moyen d'améliorer encore tout ça , ne serais-ce qu'avec le stuff insigne Smile

La guilde fait tourner ses membre en raid, de sorte que l'on puisse tous avancer ensemble, que ce soit au niveau de l'experience PvE ou au niveau du loot. Pour cette raison, il se peut que tu ne sois pas prit en raid même si tu es inscris.
Les raids se préparent via Group Calendar, et pendant le raid nous utilisons Omen (et decursive pour les prêtres). Les raid se forment à partir de 20h et pull à 21h.

Si un raideur doit partir, et que tu n'as pas été pris malgré ton inscription, tu peux être amené à remplacer le départ d'un membre du raid, même si tu est déjà en instance ou dans un Karazhan, les raid 25 sont prioritaires. Bien évidemment les ID des raid 25 sont réservés à la guilde.

Autre point important : les conso sont à la charge du joueur, la guilde peut fournir mais ce n'est pas systématique, et les stock ne sont pas inépuisables. Même chose pour les enchantements et les gemmes, si tu ne peux pas faire les enchant/serissages/conso toi même, la guilde pourra le faire si tu prends le temps de farmer les compo.

Pour finir j'enfonce une porte ouverte :ADN n'est pas une usine à stuff (est-il vraiment utile de le dire ?).

Dans tous les cas, bon courage Wink
Invité
Invité

Pretesse soins Empty
MessageSujet: Re: Pretesse soins   Pretesse soins Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:39

Salut , nous n'avons pas de nouvelle de toi, Liriane attend tjrs des réponses de ta part, ta candidature est elle tjrs d'actualité ?
invité
Invité

Pretesse soins Empty
MessageSujet: Re: Pretesse soins   Pretesse soins Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:19

personne guilder résament dans une autre guilde sur serveur donc vous pouvez je pense oublier ça candidature
Invité
Invité

Pretesse soins Empty
MessageSujet: Re: Pretesse soins   Pretesse soins Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:43

Merci de l'info
Contenu sponsorisé

Pretesse soins Empty
MessageSujet: Re: Pretesse soins   Pretesse soins Icon_minitime

Pretesse soins
Page 1 sur 1