ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidacture(GQUIT)

AuteurMessage
Labelled
Invité

Candidacture(GQUIT) Empty
MessageSujet: Candidacture(GQUIT)   Candidacture(GQUIT) Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:26

Bonjour à tous,

Irl :

Localité : Nord - est ( petit village )
Expérience MMORPG : Guild Wars / WoW
Situation famillale : Couple / Chez mes parents
Charte : Lu et approuvé
Motivation : Je cherche une guilde sérieuse composé de membre mature pour raid et délirer dans la bonne humeur tout en progressant

Personnage

Nom : Labelledrood
Race : Elfe
Classe : Druide rendeer
Niveau : 70
Métier : Dépeceur / Mineur 375
Guilde Pve: Gravity / Nova Pixel
Parrans : ? ^^

Equipement et Talent :

J'ai choisi la spec heal après avoir tester féral ( 4/5 t4 ) et équi ( 2/5 t4 ) qui mon plus au début mais commence a devenir lassant par la suite donc je me suis mis au heal qui est pr moi la meilleur spec du druide

Accès : Partout maintenant :p

Sha'tar : Exalté
Expédition cénarienne : Exalé
Aldor : Exalté
Ville basse :Révèré
Soleir brisé : Révèré

Pvp :
Chanteguerre : Honoré
Bassin Arathi : Honoré
Foudrepique : Exalté

Résistance : Resistance Ombre : 0
Resistance Feu : 0
Resistance Nature: 10
Resistance Arcane : 0
Resistance Givre : 0

Objectif : Mon objectif est simple, faire parti d'un groupe soudé qui joue dans la bonne humeur et qui désire exploité au maximum les capacités du jeu .

Disponabilité : 6/7 Soir 20hr-00hr ( le soir pas dispo dépend de la semaine de cour que j'ai eu ) et pour le moment 7/7 ( vacance )

Bon voila, j'ai tout dit j'attend votre réponse avec impatience Very Happy

Merci d'avance et j'esere a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidacture(GQUIT)   Candidacture(GQUIT) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:13

What a Face +1 pour moi après avoir joué pas mal d'héro avec.

Malgrès un handicap "elf" ( je sais c'est dur a vivre alien ) je l'accepte pour farmer hero terasse tous les jours ^^

bonne chance a toi labelle .... a demain pour notrefarmage terasse hero Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidacture(GQUIT)   Candidacture(GQUIT) Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:48

bonjour à toi, je me présente, Elathil druide aux services d'ADN Razz

tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu porte pour notre guilde

pour ceux qui veulent voir ton stuff et qui sont fainéant, voici le lien Labelledrood

quelques pièces pvp mais cela peut vite se changer si tu montre ta volonté de tomber des boss (ne pas oublier aussi les insigne de justice qui te permette d'avoir des objets intéressant)
je voulais connaitre aussi ton avancée pvehl
d'après ton stuff, on peut se douter des boss que tu as tombé mais tu as peut-être try et/ou tombé certains boss sans avoir eu de loot Razz
Peux-tu nous éclairer à ce sujet stp Smile

autres points, vu le nombres de nos membres, nous faisons tourné les effectifs au maximum (dans la mesure du possible) afin de ne pas laisser des joueurs dans un coin
donc certains soirs il se pourra que tu ne raidera pas, en es tu bien conscient ?

sinon je n'ai pas d'autres questions pour le moment

bonne chance pour ta candidature
Labelled
Invité

MessageSujet: Re: Candidacture(GQUIT)   Candidacture(GQUIT) Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:55

Coucou,

Donc pour mon stuff les quelques pièces pvp vont bientot partir vu le nombre de hero que je fait ( enfin jespere ^^)
Sinon mon avancer dans le Pve HL est de 4/6 SSC ( Leotheras down ) 3/4 TK (Al'ar down ) 1/5 Hyjal ( Rage Froidhiver down ) Karazhan, Grull, Magthéridon Clean ainsi que les 2 WB Twisted Evil
Et enfin pour les soir de raid oui j'en suis conscient et je le comprend très bien mais on ma dit que se qui n'étais pas pris en raid avait comme meme le moyen de faire des instance hero voir kara vu l'effectif important se qui me convient aussi Exclamation

Voila j'espere avoir bien répondu à tes question

Merci pour l'encouragement Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidacture(GQUIT)   Candidacture(GQUIT) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:58

merci pour ces précisions

tu as une bonne avancée, quasi identique à la notre
c'est ura qui sera content, pas besoin de répéter toute les techniques ... quoique il reste les plus longue à expliquer *sort son oreiller*

sinon effectivement pour les soirées "non raid", des groupes se forment pour des héro et/ou des kara
certains soirs ce n'est pas envisageable vu les classes qui sont présente et celle qui ne le sont pas
mais rien n'empêche de faire des kara en complétant le groupe avec des pick up (depuis peu) donc je pense que tu trouvera vite des occupation en tant que heal Smile

pour le moment je n'ai plus d'autres questions

merci d'avoir répondu et bonne chance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidacture(GQUIT)   Candidacture(GQUIT) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:59

Pour ma part j'ai avis favorable, j'ai une héro avec lui, il avait l'air de bien s'en tiré après reste a savoir si en raid 25 il arrivera a tenir son attrib et à tenir la personne en heal !

Sinon tu a down Rage froidhivers avec qu'elle guilde ?

17ans, tes parent risque pas de venir dans ta chambre est dire : FILLLLEEEE TE COUCHER TU FAIT CHIER AVEC TON JEUUUUUUU MERDE !!!! TA VUUEEEEE TONNN BULLLEETTINNNN !!!! Candidacture(GQUIT) 34087

/arrachage de prise de courant ..... /frapper de fils jusqu'a ce qu'il dorme Candidacture(GQUIT) 335945
Labelled
Invité

MessageSujet: Re: Candidacture(GQUIT)   Candidacture(GQUIT) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:09

Lol ura^^ euh je l'ai down avec nephtys une guilde sur drek thar Froidhiver .

Sinon pour mon âge non t'inquiete je joue depuis le lancement de wow donc ils se sont habitués:p

Et oui je le tiendrai le mec a heal !Smile

Voila rendeer
Labelled
Invité

MessageSujet: Re: Candidacture(GQUIT)   Candidacture(GQUIT) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:23

Coucou, je voulais savoir si ma candidature avancée et si sa serait plutot positif ou négatif ?

Merci d'avance:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidacture(GQUIT)   Candidacture(GQUIT) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:44

c est en cours de discutions mais de ce que j ai lu sa a l air plutôt en bonne voie nos cher gm te feront part de leurs descision sitôt prise
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Candidacture(GQUIT)   Candidacture(GQUIT) Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:26

contact nous pour un entretient ts !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidacture(GQUIT)   Candidacture(GQUIT) Icon_minitime

Candidacture(GQUIT)
Page 1 sur 1