ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ZUL'AMAN CLEAN

4 participants
AuteurMessage
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:28

DIMANCHE 13 AVRIL !

DOWN DE HEX LORD MALACRASS !! ET ZUL'JIN

ZUL ' AMAN CLEAN !!! GG A TOUS !!

ZUL'AMAN CLEAN Malacrassht0.th

ZUL'AMAN CLEAN Zuljinqv7.th

Dernière édition par Ordizia . le Dim 13 Avr - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:58

GG le raid za !
Horia

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:46

GG, encore une jolie performance à mettre à votre actif!
Invité
Invité

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:53

Bon bah enorme semaine sans accros ZA clean gros gg et ca en environ 3h ca laisse de belles perspective pareil SSC clean en 2 jours reste plus qu a tomber KT et à nous le gros contenu du jeu et les beaux loot qui nous font tous rever avec le dernier palier raid et les boss mythiques.

Encore un énorme GG
Invité
Invité

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:08

gg ca tue !! quand je suis pas la, ca va mieux je dois comprendre qqch par la ?? ZUL'AMAN CLEAN 881560

go buter kt, il m'enerve trop la^^ comme tous les elfes !! mouahahahah !!

"un peu de leche pres d'ura"

encore gg !!
bull

bull

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:27

heyyy Gros gg a tous ZUL'AMAN CLEAN 9145 ZUL'AMAN CLEAN 9145
Invité
Invité

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:35

gg à vous Smile
reste plus qu'à le confirmer et se balader dedans comme à kara Razz
oégros
Invité

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: hhi   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:44

Moé , environ 6moi après nihilum , quel performance mais lol quoi

Imaginer vous avez jamais foutu kt en p4 et vous voulez voir bt/hyjal alors que certain on dja clena les 4er boss de sunwell (oui , ca existe spas un fake hein=) , a votre place je /gdisband et allez migrer quoi , pasque vu votre stuff et vos performance , y a rien qui colle , aucunne opti . / mdr irl ouha suis torp fort
Invité
Invité

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:28

oégros a écrit:

Imaginer vous avez jamais foutu kt en p4 et vous voulez voir bt/hyjal alors que certain on dja clena les 4er boss de sunwell (oui , ca existe spas un fake hein=) , a votre place je /gdisband et allez migrer quoi , pasque vu votre stuff et vos performance , y a rien qui colle , aucunne opti . / mdr irl ouha suis torp fort

faute 1 : moiS (avec un s)
faute 2 : ImagineZ (sujet vous)
faute 3 : certainS (bah vi mon grand)
faute 4 : déjà (avec un é et un accent sur le "a")
faute 5 : clean (c'est anglais alors je pardonne, vu qu'en français c'est déjà pas trés brillant)
faute 6 : ça ("ca" se prononce "ka" comme cadeau)
faute 7 : à (a sans accent c'est le verbe avoir qui n'a rien à faire ici)
faute 8 : parce que (je mettrais celui là sur le compte de l'illétrisme avec les "spas" et autres "moé")
faute 9 : performanceS (bah vi, aussi minimes soient elles, y'en a plusieurs sinon tu aurais écrit "votre")
faute 10 : aucune (y'a qu'1 "n")
faute 11 : trop (celui là on ira le mettre sur le compte de ta dyslexie naissante)

J'en ai oublié quelques autres qui sont toutes à mettre sur le compte de ton intelligence grandissante et dont tu fais preuve à chaque mot de ton petit pamphlet de 4 lignes

PS : pour la définition de dyslexie, je te laisse aller voir Robert ou Larousse (quand je dis Larousse c'est pas ta voisine d'à côté hein... à moins que tu préfères Robert...??)

Et sinon, merci bien de suivre avec autant d'attention la progression de notre guilde. Nous t'en remercions chaleureusement.
Invité
Invité

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:28

Oo gg a tous pour avoir clean l empire "trollien". ZUL'AMAN CLEAN 822734
Invité
Invité

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:46

oégros a écrit:

Et si tu allais voir ailleurs, si on y était ?
Poussine

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:12

Enorme GG a tous !!!!!!!! cheers
Invité
Invité

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:15

afro Tu sais si tu est degouter de nous on y peut rien Smile aprés tu doit être un ado qui est a la phase des gros bouton blanc qui se demande si il sera puceaux toute sa vie s et tou et tou

Même si tu est un ado tu pourrais bannir ce forum de t'est favorie ......pas trop dur???tu veu un mode d'emploie?? Aller bye jeune padawane afro afro
Invité
Invité

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:17

Rassure moi oégros, ta maman c'est faite ligaturer les trompes après ta naissance ?
Invité
Invité

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: gg   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:18

GG la guilde encore une instance de clean gg all.

ZUL'AMAN CLEAN Dimibanqo6
Invité
Invité

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:40

gg all

et pour oegros je dirai qu une chose on est p etre en retard de 6 mois sur nihilium mais toi t en retard de plus de 2 ans sur van cleef
Invité
Invité

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:43

popiete a écrit:
mais toi t en retard de plus de 2 ans sur van cleef

Je pensais qu'il était sur Jergosh l'invocateur, dernier boss de ragefeu ZUL'AMAN CLEAN 672437
Contenu sponsorisé

ZUL'AMAN CLEAN Empty
MessageSujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN   ZUL'AMAN CLEAN Icon_minitime

ZUL'AMAN CLEAN
Page 1 sur 1