| ZUL'AMAN CLEAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ordizia . Maman ADN
Nombre de messages : 805 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: ZUL'AMAN CLEAN Dim 13 Avr - 18:28 | |
| DIMANCHE 13 AVRIL ! DOWN DE HEX LORD MALACRASS !! ET ZUL'JIN ZUL ' AMAN CLEAN !!! GG A TOUS !!
Dernière édition par Ordizia . le Dim 13 Avr - 19:48, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN Dim 13 Avr - 18:58 | |
| |
|
| |
Horia
| Sujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN Dim 13 Avr - 19:46 | |
| GG, encore une jolie performance à mettre à votre actif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN Dim 13 Avr - 20:53 | |
| Bon bah enorme semaine sans accros ZA clean gros gg et ca en environ 3h ca laisse de belles perspective pareil SSC clean en 2 jours reste plus qu a tomber KT et à nous le gros contenu du jeu et les beaux loot qui nous font tous rever avec le dernier palier raid et les boss mythiques.
Encore un énorme GG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN Dim 13 Avr - 21:08 | |
| gg ca tue !! quand je suis pas la, ca va mieux je dois comprendre qqch par la ?? go buter kt, il m'enerve trop la^^ comme tous les elfes !! mouahahahah !! "un peu de leche pres d'ura" encore gg !! |
|
| |
bull
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN Lun 14 Avr - 13:35 | |
| gg à vous reste plus qu'à le confirmer et se balader dedans comme à kara |
|
| |
oégros Invité
| Sujet: hhi Lun 14 Avr - 16:44 | |
| Moé , environ 6moi après nihilum , quel performance mais lol quoi
Imaginer vous avez jamais foutu kt en p4 et vous voulez voir bt/hyjal alors que certain on dja clena les 4er boss de sunwell (oui , ca existe spas un fake hein=) , a votre place je /gdisband et allez migrer quoi , pasque vu votre stuff et vos performance , y a rien qui colle , aucunne opti . / mdr irl ouha suis torp fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN Lun 14 Avr - 17:28 | |
| - oégros a écrit:
- Moé , environ 6moi après nihilum , quel performance mais lol quoi
Imaginer vous avez jamais foutu kt en p4 et vous voulez voir bt/hyjal alors que certain on dja clena les 4er boss de sunwell (oui , ca existe spas un fake hein=) , a votre place je /gdisband et allez migrer quoi , pasque vu votre stuff et vos performance , y a rien qui colle , aucunne opti . / mdr irl ouha suis torp fort faute 1 : moiS (avec un s) faute 2 : ImagineZ (sujet vous) faute 3 : certainS (bah vi mon grand) faute 4 : déjà (avec un é et un accent sur le "a") faute 5 : clean (c'est anglais alors je pardonne, vu qu'en français c'est déjà pas trés brillant) faute 6 : ça ("ca" se prononce "ka" comme cadeau) faute 7 : à (a sans accent c'est le verbe avoir qui n'a rien à faire ici) faute 8 : parce que (je mettrais celui là sur le compte de l'illétrisme avec les "spas" et autres "moé") faute 9 : performanceS (bah vi, aussi minimes soient elles, y'en a plusieurs sinon tu aurais écrit "votre") faute 10 : aucune (y'a qu'1 "n") faute 11 : trop (celui là on ira le mettre sur le compte de ta dyslexie naissante) J'en ai oublié quelques autres qui sont toutes à mettre sur le compte de ton intelligence grandissante et dont tu fais preuve à chaque mot de ton petit pamphlet de 4 lignes PS : pour la définition de dyslexie, je te laisse aller voir Robert ou Larousse (quand je dis Larousse c'est pas ta voisine d'à côté hein... à moins que tu préfères Robert...??) Et sinon, merci bien de suivre avec autant d'attention la progression de notre guilde. Nous t'en remercions chaleureusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN Lun 14 Avr - 18:28 | |
| Oo gg a tous pour avoir clean l empire "trollien". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN Lun 14 Avr - 18:46 | |
| - oégros a écrit:
- Moé , environ 6moi après nihilum , quel performance mais lol quoi
Imaginer vous avez jamais foutu kt en p4 et vous voulez voir bt/hyjal alors que certain on dja clena les 4er boss de sunwell (oui , ca existe spas un fake hein=) , a votre place je /gdisband et allez migrer quoi , pasque vu votre stuff et vos performance , y a rien qui colle , aucunne opti . / mdr irl ouha suis torp fort Et si tu allais voir ailleurs, si on y était ? |
|
| |
Poussine
| Sujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN Lun 14 Avr - 19:12 | |
| Enorme GG a tous !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN Lun 14 Avr - 19:15 | |
| Tu sais si tu est degouter de nous on y peut rien aprés tu doit être un ado qui est a la phase des gros bouton blanc qui se demande si il sera puceaux toute sa vie s et tou et tou Même si tu est un ado tu pourrais bannir ce forum de t'est favorie ......pas trop dur???tu veu un mode d'emploie?? Aller bye jeune padawane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN Lun 14 Avr - 19:17 | |
| Rassure moi oégros, ta maman c'est faite ligaturer les trompes après ta naissance ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gg Lun 14 Avr - 19:18 | |
| GG la guilde encore une instance de clean gg all. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN Lun 14 Avr - 21:40 | |
| gg all
et pour oegros je dirai qu une chose on est p etre en retard de 6 mois sur nihilium mais toi t en retard de plus de 2 ans sur van cleef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN Mar 15 Avr - 0:43 | |
| - popiete a écrit:
- mais toi t en retard de plus de 2 ans sur van cleef
Je pensais qu'il était sur Jergosh l'invocateur, dernier boss de ragefeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZUL'AMAN CLEAN | |
| |