ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aniki

AuteurMessage
Aniki
Invité

Aniki Empty
MessageSujet: Aniki   Aniki Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:48

- Localité : Paris
- Expérience MMORPG : Je joue a wow depuis sa sortie, et c'est aussi le 1er MMORPG que je joue.
- Situation familiale: Célibataire.
avez vous lu /accepté la charte ? : Lu a approuvé.
- Motivations : Depuis que j'ai fait mon 1er raid (ZG) cela ma beaucoup plus, et j'aimerais découvrir le contenu de BC comme le bon vieux temps ^^.

Personnage

- Nom : Aniki
- Race : Elfe de la nuit
- Classe : Druide
- Niveau : 70
- Professions : Dépeceur / Cuir tribal
- Guilde précédente : Dark Crusade (je suis le gm et gu de potes)
- Parrains : c'est a dire

- Talents : Pour le moment je suis feral, mais je me respérais heal le moment venu.
- Raison de ce choix : Le spé feral est pour le farming et aidé les cousins.

- Équipements : J'ai arrêter de joué avec mon druide depuis quelques temps déjà. Sinon c'est stuff moitié épique et bleu. ^^

Avancement dans les quêtes finales : Accès Karazhan et toutes les instances en héros (sauf la nouvelle, je dois avoué que je n'ai pas mis encore les pieds de dans ^^ )

- Réputations :
- instance
bastion de l'honneur : Honoré
expédition cénarienne : Exalté
sha'tar : révéré
clairvoyant ou aldor : Détesté ^^
ville basse : révéré

- PVP : Je suis pas mais pas du tout fana le pvp ^^
Ligue d'arathor : Neutre
Gardes stormpikes : Honoré
Sentinelles d'ailes d'argent : Neutre

- Résistances aux magies :
Résistance au feu = 0
Résistance à l'ombre = 0
Résistance à la nature = 10
Résistance arcanes = 0
Résistance au givre = 0

- Objectifs : On objectif et simple, découvrir les instances HL et s'amusant avec la guilde

- Disponibilité / horaires de connexion : Je suis disponible a partir de 19h30 jusqu'à 00h voir 1h du matin dans la semaine et le we pas de limite sauf le dimanche soir jusqu'à 00h-1h du matin. Le boulot oblige ^^

Je serais avec mon chamy Sovann ig si vous avez des questions.
Bonne soirée et surtout bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aniki Empty
MessageSujet: Re: Aniki   Aniki Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:54

Bonjour à toi Aniki et bienvenue sur notre forum
je me présente, Naboo, druide féral de la guilde
tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde
Je vais essayer de répondre à ton apply relativement précisément.
Stuffs:

je viens d'aller voir sur l'armurerie, pour se qui est de ton stuf « HEAL » tu mélange du
bleu et de l'épique cela passe +/- encore, mais je doute que les gemme verte sur ton stuf soie très utile :s. Je vais te dire franco en ce moment la guilde est actuellement a bt/hyjal , Mais de toute façon je pense que nos drood heal pourront te conseiller.

mais.
sinon, a tu un stuff feral ou equi ?
pour finir, je pense que nos drood heal pourrait te conseiller.

Réputations:

A priori elle sont bonne.

Temps de connection:

Nous organisons des raids tous les soirs ainsi que le week end en apres midi des fois.La guilde compte énormément de comptes (entre 70et 80 a vu de nez je dirai).Tu ne seras donc pas prit tout les soirs si tu devais être prit en apply. Es ce que celle te pausera aucun problème ?

Objectifs/Motivations :

pourquoi nous ? Car, tu nas pas encore mit les pied a css/tk, ne trouverait pas plutôt utile pour toi de te trouver une guilde te ton rang ?

Globalement:

Je doute que tu tienne 100% la route pour no raid. Après c'est à voir, vu que azu te soutienne a 100% et que vous avez parcouru un long voyage ensemble je dirait pourquoi pas !
J'attant avec impatience que no druide réponde a ton apply et bien sur aux autres membre de la guilde.

Question:

-As-tu déjà fait des raids 25?
-Combien as-tu d'insigne de justice ? (trés important vu le stuff que tu pourras échanger contre)
-Est ce que ne pas participer à un raid à cause du roulement de personnages voir à cause de ton stuff t'embêterai -t-il ?

ANiKI

: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Aniki

(ps: un parrains dans une guilde c'est une personne que tu connait "bien" dans la guilde et qui te voudrait voire intégrée nos rang.)

j'attendrai bien évidement avec impatience ta/tes réponse et l'avis des autre membre de la guilde, et bien sure celui de nos chère et adorées GM ^^, et et un dernier point, j'ai ésseilier d'être complet dans mon post, alors si je repet certaine personne j'espère j'en suis désoler.

Dernière édition par Naboo le Ven 16 Mai - 18:44, édité 1 fois
Aniki
Invité

Aniki Empty
MessageSujet: Re: Aniki   Aniki Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:42

Bonjour à toi Naboo,
Je vais essayé de répondre à tes questions.
Stuff
Je suis déjà allé faire Magthé avec ce stuff, et ça passe bien, il faut juste savoir dosé le heal et géré sa mana. Pour les instances après Magthé, ça devient un peu plus difficile a tenir. Pour les gem, je n'ai pas pu trouvé des gemmes qui sont plus adéquate, vu que j'ai arrêté de joué avec mon druide juste après.
Pour mon stuff feral c'est du full bleu avec un ou deux objets épiques. J'atteins +2000pa en felin, et pour le stuff tank c du léger ^^.

Guilde
Je suis resté dans ma guilde pour pouvoir discuter avec mes 2 cousins qui sont aussi dans la guilde. Et je comprend ce que tu peux resentir.

Temps de jeu
Pour le temps de apply, ca ne me pause aucun problème, j'ai déjà fait 3semaines en apply.

Mautivation
Pourquoi votre guilde? Parce que je pourrais faire des instances, car dans la plus par des guildes, ont des problèmes d'effectifs, donc les raids ou les instances à 5 sont rares.
Et mon objectif est de découvrir le HL et rire avec gens que j'aime joué avec.

Question
J'ai déja fait des raid 25 jusqu'à le 1er boss de l'Oeil.
J'ai dépenser les insignes pour acheté les compo pour up mon métier.
Non, ça m'embête pas du tout, je sais que mon stuff est moyen, et si c'est un handicape pour le raid, je laisserais ma place volontiers.

J'espère d'avoir bien répondu à tes questions Naboo.
Invité
Invité

Aniki Empty
MessageSujet: Re: Aniki   Aniki Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:29

Salut aniki,

Si je peux dire quelque chose c'est + 10000000
C'est un bon joueur et une super mentalité.
Je suis content que tu sortes enfin de ton sommeil !!!

a ++ IG

hexyan
Aniki
Invité

Aniki Empty
MessageSujet: Re: Aniki   Aniki Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:45

Bonjour a toutes et a tous,
Coucou Hex, ça fait un bail, comment vas-tu ? Moi un peu près avec mon boulot drunken
Je ne vois pas d'autres postes, est-ce ma candidature est refusée ? si c'est le cas, tampis.
Je vois que vous ne recrutez plus de prêtre shadow, c'est dommage, car ma prêtre et beaucoup mieux stuffé que mon drood ^^. Stuff pratiquement full épiques, juste un bijou bleu, que je n'ai pas réussir a trouver mieux ^^.
Si ma prêtre vous intéresse ou ma candidature est refusée, merci de me faire part.
D'ici la je vous dit bon jeu et GL pour votre avancée en PVE.
Invité
Invité

Aniki Empty
MessageSujet: Re: Aniki   Aniki Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:50

Aniki a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,
Coucou Hex, ça fait un bail, comment vas-tu ? Moi un peu près avec mon boulot drunken
Je ne vois pas d'autres postes, est-ce ma candidature est refusée ? si c'est le cas, tampis.
Je vois que vous ne recrutez plus de prêtre shadow, c'est dommage, car ma prêtre et beaucoup mieux stuffé que mon drood ^^. Stuff pratiquement full épiques, juste un bijou bleu, que je n'ai pas réussir a trouver mieux ^^.
Si ma prêtre vous intéresse ou ma candidature est refusée, merci de me faire part.
D'ici la je vous dit bon jeu et GL pour votre avancée en PVE.

(naboo entra dans le forum pour répondre a ton poste et il dit : )

plop je te répond en te disant que moi je suis aware pour toi et que je laisse nos gm décider sur ton "cas". Et sinon pour te répondre plus précisément, en semaine je dois t avouer que pas beaucoup de personne trouve le temps de poster sur notre forum ... Sad

(naboo, sens allas avec sont mp3 sur les oreille en écoutant le refrain des bronzée font du ski et avec une boucher de fesse de nain dans sa bouche...)

ps: RP POWAAAAAAA
Invité
Invité

Aniki Empty
MessageSujet: Re: Aniki   Aniki Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:50

bonjour, je me présente, Elathil druide féral de la guilde (et heal à ces temps perdus)

dsl de ne répondre que mnt à ta candidature

Naboo a déjà posé pas mal de question auxquelles tu as répondu mais j'en ai 1 autre qui me trotte en tête
tu dis que tu as abandonné ton druide, tu te lassais de jouer avec ce personnage ?

tu dis avoir aussi des rerolls dont au moins 1 lvl 70 si j'ai bien compris
ne risque tu pas de passer plus de temps sur un de ces rerolls à la place de ton druide ?

j'ai vu ton stuff heal sur l'armurerie, il y a du bon et du moins bon pour pouvoir gérer aisément un raid 25 tel que SSC, l'oeil et les autres
je pense que quelques kara et de la chance pour les loot qui tomberont ainsi que des insignes, pourraient éventuellement remédier à certains manques de stuff cuir épiques heal afin de remonter un peu tes stat (ne le prend pas mal surtout, cela peut vite se remplacer Smile )

le fait que tu revienne prendre des nouvelle de ta candidature, montre que tu en veux, c'est un bon point Smile

bonne chance pour ta candidature
Aniki
Invité

Aniki Empty
MessageSujet: Re: Aniki   Aniki Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:59

Bonjour Elathil,

J'ai créer des reroll non pas je me lasse de jouer avec mon druide, c'est parce que je ne faisais plus rien avec lui, et j'en avais marre de tombé dans une guilde qui disban ou tombe à l'eau parce qu'il manque trop d'effectif suite au départ des anciens de la guilde.
Et mon but c'est de m'amuser toute en découvrant les contenus de l'add-on ^^

J'espère que j'ai répondu à ta question.
Bonne journée à toutes et à tous. Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.
Invité
Invité

Aniki Empty
MessageSujet: Re: Aniki   Aniki Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:11

coucou ani !!!

un gros + 1 pr ta candidature, meme si ton stuff reste un peu limite pour ce que l'on fait tes competences comblent largement ce petit manque ! Au meme titre que darkmaul khealer bartas mojack sidounet hexyan avec qui on etait dans la meme guilde, aniki est une personne fidele et trés agreable !!!
Invité
Invité

Aniki Empty
MessageSujet: Re: Aniki   Aniki Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:05

yep ton stuff est limite mais comme l'a dit azu ton game play est très bon et tu as une super mentalité.
Le stuff pourrait venir rapidement je penses mais je suis tout nouveau tout neuf moi aussi , je ne donnes qu'un avis.
Contenu sponsorisé

Aniki Empty
MessageSujet: Re: Aniki   Aniki Icon_minitime

Aniki
Page 1 sur 1