ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Kaia [Druide] 70

AuteurMessage
Kaia_
Invité

[Candidature] Kaia [Druide] 70 Empty
MessageSujet: [Candidature] Kaia [Druide] 70   [Candidature] Kaia [Druide] 70 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:44

- Localité :Genève, Suisse
- Expérience MMORPG : Dans mon expérience en MMORPG on y croise biensur World Of Warcraft et Rose Online
avez vous lu /accepté la charte ?Charte lue et approuvée
- Motivations : J'ai toujours été dans de grosse guilde avant la Burning Cruisade et j'ai eu la chance d'explorer plus de la moitié de Naxxramass. Et à la sortie de la BC j'ai migré de Kazh Modan à ici... Et mon "rêve"serait de voir Illidan et son ami Archimonde^^
Personnage
- Nom :Kaia
- Race :Elfette de la nuit
- Classe :Druide
- Niveau :70
- Professions :Travail du cuir/ Dépeceur
- Guilde précédente :Impossible is Nothing, Impact (BC) Légion du Graal (Avant-BC)
- Parrains : je pense que Kagemaro va appuyé ma candidature Wink
-Expérience Raid Bc:
-Karazhan Clean
- Zul Aman 2 premiers boss
-Grull Clean
-Maghteridon Clean
- KT Void Reaver
- SSC Jamais fait

Expérience Raid avant-BC:
- Zul Gurub Clean
-AQ20 Clean
-MC clean
-BWL clean
-AQ40 tout sauf C'Thun
-Naxramass la moitié

- Est-que le pvp/Arene est prioritaire pour toi ? Non pas du tout

- Talents : Heal

- Équipements :
Je suis équipé full épique heal avec épaulières T4
Ps: Sur l'armurie je suis encore en stuff féral ce qui aide pour farmer

Avancement dans les quêtes finales :Accès Karazhan ainsi que toutes les héroiques
- instance :
bastion de l'honneur :Révéré
expédition cénarienne :Révéré
sha'tar :Révéré
clairvoyant ou aldor :Honoré
ville basse :Révéré

- PVP :
Ligue d'arathor :Honoré
Gardes stormpikes :Révéré
Sentinelles d'ailes d'argent :Honoré

- Objectifs : Mon objectif est d'aller le plus loin possible dans la bonne humeur et sans prise de tête Smile Et de rencontrer Illidan et Archimonde

- Disponibilité / horaires de connexion : Ne connaissant pas vos jours de raid
Je suis disponible 5 jours par semaine

Hé bien voila^^ je crois m'avoir rien oublié
Si ce n'est merci d'avoir lu ma candidature et peut être à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaia [Druide] 70   [Candidature] Kaia [Druide] 70 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:03

Bonjour à toi Kaia et bienvenue sur notre forum
je me présente, Naboo, druide féral de la guilde
tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde
Je vais essayer de répondre à ton apply relativement précisément.

Stuffs:

je ne pourrais pas encore me prononcer vus que larmurerie est DOWN .......

Réputations:

armu down ......

Temps de connections:

Nous organisons des raids tous les soirs ainsi que le week end en apres midi des fois.La guilde compte énormement de comptes (entre 70et 80 a vu de nez je dirai).Tu ne seras donc pas prit tout les soirs si tu devais etre prit en apply. Es ce que celle te pausera aucun problème ?

Objectifs/Motivations :

pourquoi nous ? Clairement tu n'aimait pas ton ancien guild, mais pourquoi es ce que tu postule chez nous ? Pour quelle raison? Dans qu'elle bute ? Es ce que tu aimerais t'investire dans notre guilde ?, a par être dans une grosse guild ?

Globalement:

je pense que c'est une bonne apply, mais qui devra comme toute être discuter pare les GM.
Aprait il faut avouer, que je ferait surment un autre poste pour ton stuffs.

Question:

-Est ce que ne pas participer à un raid à cause du roulement de personnages voir à cause de ton stuff t'embeterai -t-il ?
- A tu déjà jouer avec des ADN ? que pense tu d'eux ?

j'attendrai bien évidement avec impatience ta/tes réponse et l'avis des autre membre de la guilde, et bien sure celui de nos chère et adorées GM ^^, et et un dernier point, j'ai ésseilier d'être complet dans mon post, alors si je repet certaine personne j'espère j'en suis désoler.
Kaia_
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaia [Druide] 70   [Candidature] Kaia [Druide] 70 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:30

Hello Naboo et merci puor ta réponse je vais essayer de te répondre

Stuffs:

Oui l'armu est down j'ai vu... Mais si tu vuex je te les link I
Temps de connections:
Sa ne me dérange pas de ne pas être pris et je respecte cette décision^^

Objectifs/Motivations :

Pouquoi vous? Tout simplement car j'ai pas mal entendu parler de vous que se ne soit sur le jeux ou Judgehype^^ et sinon car j'y connais une ou deux personne^^
Je postule chez vous tout simplement parce que j'aimerait vous rejoindre et partager de bons moment Wink
Le but est d'avancer dans le Pve Hl et explorer des donjons ou je n'y ai jamais mis les pieds avant la prochaine extension
Oui je suis prêt a investir de mon temps et de ma patience pour la guilde que se soit pour farm....
Ps: ces questions étant très précises j'éspère y avoir bien répondues

Question:

-Est ce que ne pas participer à un raid à cause du roulement de personnages voir à cause de ton stuff t'embeterai -t-il ? Non du tout ^^
- A tu déjà jouer avec des ADN ? que pense tu d'eux ? Des ADN? Oui j'ai jouer pendant un bon bout de temps avec Kagemaro avec qui j'ai été dans la même guilde.
Sinon j'ai aussi jouer avec d'autre de vos anciens membres^^
Comment je les trouve? Personnelement très sympa et sérieux Smile

Bonne journée, amicalement Kaia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaia [Druide] 70   [Candidature] Kaia [Druide] 70 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:12

Kaia_ a écrit:
Hello Naboo et merci puor ta réponse je vais essayer de te répondre

Stuffs:

Oui l'armu est down j'ai vu... Mais si tu vuex je te les link I
Temps de connections:
Sa ne me dérange pas de ne pas être pris et je respecte cette décision^^

Objectifs/Motivations :

Pouquoi vous? Tout simplement car j'ai pas mal entendu parler de vous que se ne soit sur le jeux ou Judgehype^^ et sinon car j'y connais une ou deux personne^^
Je postule chez vous tout simplement parce que j'aimerait vous rejoindre et partager de bons moment Wink
Le but est d'avancer dans le Pve Hl et explorer des donjons ou je n'y ai jamais mis les pieds avant la prochaine extension
Oui je suis prêt a investir de mon temps et de ma patience pour la guilde que se soit pour farm....
Ps: ces questions étant très précises j'éspère y avoir bien répondues

Question:

-Est ce que ne pas participer à un raid à cause du roulement de personnages voir à cause de ton stuff t'embeterai -t-il ? Non du tout ^^
- A tu déjà jouer avec des ADN ? que pense tu d'eux ? Des ADN? Oui j'ai jouer pendant un bon bout de temps avec Kagemaro avec qui j'ai été dans la même guilde.
Sinon j'ai aussi jouer avec d'autre de vos anciens membres^^
Comment je les trouve? Personnelement très sympa et sérieux Smile

Bonne journée, amicalement Kaia

Merci pour tes réponses.
Aprait avoir vu sont stuf IG et avoir parler il est selon moi sympathique et chaleureux. Question stuffs, il sens sort plutôt bien, enchantée gemmer.....
Pour finir je pense que cette une aplly correct.

et un dernier point,
Pour ma part, je n'ai plus rien à te demander, j'attendrai bien évidement avec impatience ta/tes réponse et l'avis des autre membre de la guilde, et bien sure celui de nos chère et adorées GM ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaia [Druide] 70   [Candidature] Kaia [Druide] 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:45

bonjour à toi
je me présente, Elathil, druide féral de la guilde
Naboo a déjà passé en revue la plupart des points et malheureusement, l'armurerie est toujours down donc je ne pourrais faire des commentaire comme les siens

toute fois, tu dis être disponible 5 jours par semaine mais tu ne précise pas de tranche horaire, pourrais-tu nous donner un peu plus de détail à ce sujet stp.
nous raidons tout les jours de la semaine avec un groupage entre 20h et 21h et nous mettons fin au raid vers 0h-0h30.
Ces horaires correspondent à tes disponibilité ?

voilà, pour le moment je n'ai pas d'autre question (je passerais voir l'armurerie de temps en temps afin de mettre un lien vers ton perso)

bonne chance pour ta candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaia [Druide] 70   [Candidature] Kaia [Druide] 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:30

Kaia

tu as environ un bonus soin égal au mien, donc ça doit passer dans nos raid 25

je vois que tu n'as pas tes métier à fond, as-tu recommencé ?

sinon j'ai remarqué du stuff pvp mais surtout des brassard qui sont plus pour druide équilibre

ah oui, tu es d'après l'armurerie, chez No Name, tu n'en parle pas dans ta candidature

sinon en gros, je n'ai rien à redire
Kaia_
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaia [Druide] 70   [Candidature] Kaia [Druide] 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:40

Hello ,

Je vais répondre a toutes tes questions^^

1) Pour les horaires c'est super 19h00-24h00/24h30^^
2)Mes métiers ont été recommencé lors de me dernière guilde ou j'y étais officier^^ tout simplement car j'étais Herboriste/Alchimiste et vu le nombre de personne qui avait le même métier j'ai préféré changer pour pouvoir approvisionné la guilde en cuir mais c'est long a monter et surtout en spé heal (Faudrait que je m'y mette)
3) Pour le stuff PvP j'ai tout simplement remplacé de vieils pièces^^ par celles du pvp qui avaient un meilleur bonus^^ et sinon pour les brassards je n'y ai jamais fait attention^^
4)Voila un bug de l'armurie car j'ai quitté No Name 1 jour avant d'avoir postulé ici mes raisons sont simples: Raid organisé seulement week end après-midi et je n'aimais pas l'ambience^^

J'éspère avoir répondu à toutes tes questions et je reste à disposition sur le forum ou en jeux pour toutes questions^^
Bonne journée. Amicalement Kaia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaia [Druide] 70   [Candidature] Kaia [Druide] 70 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:02

merci d'avoir répondu
je pense que les officier vont étudier ta candidature
soit patient et tu auras bientot une réponse

bonne chance Smile
Kaia_
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaia [Druide] 70   [Candidature] Kaia [Druide] 70 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:02

Voila il me reste plus qu'à croiser les doigts et attendre^^ je suis disponible si vous voullez un entretien Ts ou sur WoW^^
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaia [Druide] 70   [Candidature] Kaia [Druide] 70 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:31

Bonjour

Dsl pour l'attente mais notre effectif druide est complet !

Je te souhaite bonne continuation !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Kaia [Druide] 70   [Candidature] Kaia [Druide] 70 Icon_minitime

[Candidature] Kaia [Druide] 70
Page 1 sur 1