Salutation, hé bien pour commencer je dirai que tu n'as vraiement pas de chance il est 07:14 du matin et de tous les ADN qui navigue sur le fofo, je tiens à te dire que tu es tombé sur le pire à savoir dalissou le gaypalouf, et je crois que je vais te manger à la sauce échalotte et te faire revenir aux petits oiagnons.
Bon trêve de plaisanterie entrons dans le vif du sujet. crac cric crac
Tes motivations sont très louables : avancer en pve Hl, mais y a comme qui dirait un petit truc qui me chiffone. Je te cite : " une guilde qui a les moyens d'avancer en pve HL" , et je vois plus bas comme guilde déjà fréquentées: fatalaity, children of entares, pixel controle qui sont tout de même des guildes possédant une avancée quasi équivalente à la notre, je souhaiterai recueillir tes impressions par rapport à cela; pourquoi ne pas être resté chez eux, manque de patience peut être??? chez nous c'est la qualité première que nous demandons à nos recrues et je ne crois pas me tromper en disant cela.
Autre point que j'aurai aimé soulever, ton stuff certe ça ne fait pas tout : malheureusement je n'ai pas eu la chance d' y avoir accès je suis peut être un peu manche, mais je n'ai pas réussi à te trouver dans l'armurie, helas je ne connai pas le code Alt + ... pour faire le "y "avec accent que comporte ton nom, je dirai que stuff kara avec du rare c'est pas mal bien qu'un peu juste, cependant je compatie mis à part quelques crafts épique, blizzard n'a pas beaucoup pensé aux druide spé équi.
Compte tenu de notre avancée et du stuff de la guilde, ne compte pas trop être devant les mages et les démos au kiki metter ( le kiki n'étant pas une référence non plus)
Un bon point à ajouter à ta candidature, tu cherches une bonne ambiance, je crois pouvoir dire qu'elle est omniprésente, mais ça se mérite!!!
Quant à tes quètes d'accès, tu as de la chance depuis une certaine mise à jour, il n' y a plus que kara qui en requiert un (avec hijal et le temple noir mais ça on y est pas encore)
Voilà tu me parait au demeurant très sympatique (bien que tes 17 ans pour ma part, me paraissent encore un peu trop kevinomatique, je m'explique j'ai une sainte horeur du joueur en culote courte qui l'a ramène à tout bout de champ parce qu'il a pas été pris en raid ou parce qu'il a pas eu de loot), la balle est dès à présent dans ton camp, j'attend avec impatience que tu me rassure sur l'ensemble des points soulevés.
BONNE CHANCE A TOI, puisse la lumière éclairer ton chemin, écarter les sombres prédictions démoniques et te mener à la victoire finale!
PS : faudrait aussi que tu arrête de sucer des glants et manger toutes les herbes que tu trouves, Ok t'es un chouetou mais c'est plus possible on a plus de compos après pour les raids (atta fais... fais voir cette herbe quand même là, /goûter ..ça à l'air pas mal non? oh oh!! lol ça par exemple, mais tu viens de te ransformer en castor, hou hou lol je savais pas que les druide pouvait aussi faire ça, à moins que ..... BIBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé ton secret!!!!!!! je sais je suis parti très loin dans el délire
Allez bonne chance à toi bon druidou