ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Druide 70 spé equi (malýsa)

AuteurMessage
malyysa
Invité

Druide 70 spé equi (malýsa) Empty
MessageSujet: Druide 70 spé equi (malýsa)   Druide 70 spé equi (malýsa) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:02

- Localité : Calais (nord
- Expérience MMORPG : Wow GW (warcraft xD )
avez vous lu /accepté la charte ?oui/oui
- Motivations : découvrir le contenu HL du jeu avec une guilde qui a les moyen de le faire

Personnage

- Nom : Malýsa
- Race : Elfette
- Classe : Druide
- Niveau : 70
- Professions :Tdc depe 375 /375 les 2

- Guilde précédente : Fatalyti, children of anthares, pixel control, Black perls
- Parrains :je pense pas en avoir mais une connaissance Anté connais deja du monde ^^

- Talents : Equi
- Raison de ce choix : Ba j'ai commencer a jouer feral quand le Tanking a commencer a me (souler ) et je suis apsser en DPs distance et mtn je mamuse et je depasse generalement les mago et demo au kiki Huhu
- Équipements : Stuff alors j'ai du stuff kara (pve ) et du stuff gladi me manque les botte et le torse et je suis full kipik (pour le torse encore une ou 2 semain et j'ai mon torse kipik

Avancement dans les quêtes finales : heu tous mes acces je pense kara up de le niveau 69 ^^ donc apres je cono pas trop les autre quete pour les acces PVe :-S cest mon petit point faible

- Réputations :
- instance :
bastion de l'honneur :révérée
expédition cénarienne : révérée bientot exalté
sha'tar :révérée
clairvoyant ou aldor :révérée
ville basse :révérée

- PVP : je go en Pvp quand j'ai rien d'autre a faire ^^
Ligue d'arathor : amicale
Gardes stormpikes :révérée
Sentinelles d'ailes d'argent : neutre

- Résistances aux magies : variables selon l'aura, mais pas de stuff particulier dans ce domaine
Résistance au feu = (33 avec mion buff )
Résistance à l'ombre = (33 avec mion buff )
Résistance à la nature = 10+(33 avec mion buff )
Résistance arcanes = (33 avec mion buff )
Résistance au givre = (33 avec mion buff )

- Objectifs : ba mamuser avant tous pck mare de respé dans les guilde pck manque d'effectif ^^ heu aussi on ma dit une super ambiance chez vouss huhu et voila quoi jespere j'ai pas fait trop de gaffe dans ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide 70 spé equi (malýsa)   Druide 70 spé equi (malýsa) Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:53

Salutation, hé bien pour commencer je dirai que tu n'as vraiement pas de chance il est 07:14 du matin et de tous les ADN qui navigue sur le fofo, je tiens à te dire que tu es tombé sur le pire à savoir dalissou le gaypalouf, et je crois que je vais te manger à la sauce échalotte et te faire revenir aux petits oiagnons.
Bon trêve de plaisanterie entrons dans le vif du sujet. crac cric crac Druide 70 spé equi (malýsa) 720756

Tes motivations sont très louables : avancer en pve Hl, mais y a comme qui dirait un petit truc qui me chiffone. Je te cite : " une guilde qui a les moyens d'avancer en pve HL" , et je vois plus bas comme guilde déjà fréquentées: fatalaity, children of entares, pixel controle qui sont tout de même des guildes possédant une avancée quasi équivalente à la notre, je souhaiterai recueillir tes impressions par rapport à cela; pourquoi ne pas être resté chez eux, manque de patience peut être??? chez nous c'est la qualité première que nous demandons à nos recrues et je ne crois pas me tromper en disant cela.

Autre point que j'aurai aimé soulever, ton stuff certe ça ne fait pas tout : malheureusement je n'ai pas eu la chance d' y avoir accès je suis peut être un peu manche, mais je n'ai pas réussi à te trouver dans l'armurie, helas je ne connai pas le code Alt + ... pour faire le "y "avec accent que comporte ton nom, je dirai que stuff kara avec du rare c'est pas mal bien qu'un peu juste, cependant je compatie mis à part quelques crafts épique, blizzard n'a pas beaucoup pensé aux druide spé équi.
Compte tenu de notre avancée et du stuff de la guilde, ne compte pas trop être devant les mages et les démos au kiki metter ( le kiki n'étant pas une référence non plus)

Un bon point à ajouter à ta candidature, tu cherches une bonne ambiance, je crois pouvoir dire qu'elle est omniprésente, mais ça se mérite!!!

Quant à tes quètes d'accès, tu as de la chance depuis une certaine mise à jour, il n' y a plus que kara qui en requiert un (avec hijal et le temple noir mais ça on y est pas encore)

Voilà tu me parait au demeurant très sympatique (bien que tes 17 ans pour ma part, me paraissent encore un peu trop kevinomatique, je m'explique j'ai une sainte horeur du joueur en culote courte qui l'a ramène à tout bout de champ parce qu'il a pas été pris en raid ou parce qu'il a pas eu de loot), la balle est dès à présent dans ton camp, j'attend avec impatience que tu me rassure sur l'ensemble des points soulevés.

BONNE CHANCE A TOI, puisse la lumière éclairer ton chemin, écarter les sombres prédictions démoniques et te mener à la victoire finale!

PS : faudrait aussi que tu arrête de sucer des glants et manger toutes les herbes que tu trouves, Ok t'es un chouetou mais c'est plus possible on a plus de compos après pour les raids (atta fais... fais voir cette herbe quand même là, /goûter ..ça à l'air pas mal non? oh oh!! lol ça par exemple, mais tu viens de te ransformer en castor, hou hou lol je savais pas que les druide pouvait aussi faire ça, à moins que ..... BIBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé ton secret!!!!!!! je sais je suis parti très loin dans el délire Druide 70 spé equi (malýsa) 317534

Allez bonne chance à toi bon druidou Druide 70 spé equi (malýsa) 439955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide 70 spé equi (malýsa)   Druide 70 spé equi (malýsa) Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:04

Salut Clarabelle assistant de Daliss !

bah +1 Daliss !

J'attend de voir tes réponses ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide 70 spé equi (malýsa)   Druide 70 spé equi (malýsa) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:43

salut

comme la dit daliss notre palagay de service tu a un sacré cv Fatalyti, children of anthares, pixel control, Black perls c pas des petite guilde qui arrive a peine a farmer morte mine et 4 guilde en plus avec une bonne avancer pve
ne serai pas la le signe d une personne prete a eventuellement gquit adn si on lui proposer virus???

donc pour ma part malgrer une bonne candidature je reste legerement sur mes gardes et comme d habitude je laisse le soins a nos cher ura et ordi de decider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide 70 spé equi (malýsa)   Druide 70 spé equi (malýsa) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:27

Les recrutement Druides sont clos, de ce faite candidature refusé.

Désolé du dérangement, et de l'attente de la reponse.

Bonne chance dans ta quete de guilde.

/kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druide 70 spé equi (malýsa)   Druide 70 spé equi (malýsa) Icon_minitime

Druide 70 spé equi (malýsa)
Page 1 sur 1