ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bullterrier rogue

3 participants
AuteurMessage
bubull
Invité

bullterrier rogue Empty
MessageSujet: bullterrier rogue   bullterrier rogue Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:53

Bonjour les adn ,

Mon nom : büllterrier
Ma Classe : rogue ,
De Race : Humaine ( male ) ,
Mon Age : 28 ans ,
Temps de jeu sur le personnage : 193 jours ,
Vos disponibilités : tout les jours cassiement mais max 5 soir de raid par semaine (je suis a l'assurance pour 6 mois la donc dispo pour tout)

Métiers : tdc (375)

Herborisme depeceur(375) ,

Secourisme (375) ,

Accès : - Toutes les instances héroïques ,
- Karazhan : Oui ,
- Hyjal : Oui ,
- Temple Noir : oui

Mon template ( 20/41/00) ... Roguestars

pour moi c'et le mieux mais je suis tj ouvert a des propo
Mon stuff : ... Roguestars

Mon expérience PvE avec mon rogue,

Ce qui en est de l’expérience PvE avant BC :
- ZG (clean)
- AQ 20 (clean)
- MC (clean)
- BWL (clean)
- AQ 40 (clean)
- Nax (6 premier boss)

Ce qui en est maintenant à BC :
- Karazhan (fini)
- Repaire de Gruul (fini)
- Maghtéridon (fini)
- Sanctuaire du Serpent (fini)
- The Eye (fini)
- World Boss : tous pouri^^
- Hyjal : (fini)
- Bt : (clea

Concernant le PvP : je suis anti pvp.... mdr
Mes précédentes guildes et je vais vous expliquer pourquoi je les ai quitté : nevermind//exil archimonde = disband .

et la sur elunepour etre avec un pote pour faire une pause pve car vaner apres la disband

Un peu d'irl :
david martin
fan de moto et de music je suis militaires irl mais a lassurance car je me suis viander en moto j'en ai pour 6 mois la

j'ai un chien de race bullterrier

pour toute question je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Kastrup

Kastrup

bullterrier rogue Empty
MessageSujet: Re: bullterrier rogue   bullterrier rogue Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:42

salut .
sur armory que 2 Wawa et coté horde. scratch
bubull
Invité

bullterrier rogue Empty
MessageSujet: Re: bullterrier rogue   bullterrier rogue Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:56

le war c'et mon reroll mdr

attend pour avoir mon lien je viens de migrer^^
Invité
Invité

bullterrier rogue Empty
MessageSujet: Re: bullterrier rogue   bullterrier rogue Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:02

je confirme .. personnage inexistant sur l'armory ... un bug ?? l'armurie pas encore update a cause de migration ?? franchement je n'en ai aucune idée .. quoi qu'il en soit .. j'attendrai de voir de mes yeux ton perso avant de donner un avis ..

ps .. voila qq1 qui va causer chiffon avec notre ami a poil long j'ai nommé bull .. lol!
bubull
Invité

bullterrier rogue Empty
MessageSujet: Re: bullterrier rogue   bullterrier rogue Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:34

je suis sur le serveur mdr ta qu'as me mp^^
bubull
Invité

bullterrier rogue Empty
MessageSujet: Re: bullterrier rogue   bullterrier rogue Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:45

ah et j'oubliais j'ai aussi un mage full t4 comme reroll ally que je migre la
je sais c'et que t4 maisbon c'et marant
bull

bull

bullterrier rogue Empty
MessageSujet: Re: bullterrier rogue   bullterrier rogue Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:16

bullterrier je voulais apeller mon perso comme sa lors de sa creation mais trop long a mon gout ^^ j'ai racourci a bull :p
je suis oci propriétaire d'un bull terrier xDD
pour ta candidature rogue je connai pas je ne peut pas donné mon avi a part que tu ma voller mon speudo c'est moi supert Bubull mdr ^^
bubull
Invité

bullterrier rogue Empty
MessageSujet: Re: bullterrier rogue   bullterrier rogue Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:28

ben ma fois dsl que veux tu^^

moi bull terrier blanc femelle avec oreille brune café^^3ans et tete de mule^^
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

bullterrier rogue Empty
MessageSujet: Re: bullterrier rogue   bullterrier rogue Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:24

Bonjour

On c'est parlé sur le jeux hier , et j'aimerai comprendre pourquoi tu a migré sur ce serveur ? En étant full T6 pourquoi retourné dans une petite guilde comme nous?
Tu vas t'ennuié a retourné a css , oeil etc non ?

Pourquoi tes tu prit la tète avec un certain rogue (je citerai pas le nom) des ton arrivé ?

a bientôt
https://guildeadn.1fr1.net
bubull
Invité

bullterrier rogue Empty
MessageSujet: Re: bullterrier rogue   bullterrier rogue Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:43

ordi c'et asser simple je viens de passer 4 ans a etre no life a courir dans tout les sens pour moi bt hyjal ssc l'oeil ca me fais raider pas perdre le files mais ca ne me fais pas faire 6 raid par semaine a coup de 18h 01h du mat..... donc voila pk je suis la en gros

pour ce qui est de dimi super fufu gnome.... a peine arriver le gars commence a m'insulter a me traiter de gros con que je suis une merde que mes gem sont ridicules.... et que les arme de pugi ca sert a rien et il contunais non stop sur la lancée comme ca .....

voila j'espere avoir repondu a tes question Very Happy
Invité
Invité

bullterrier rogue Empty
MessageSujet: Re: bullterrier rogue   bullterrier rogue Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:07

Bonjour,

Je me présente Urathear Raid lead ADN !

GG pour le Stuff ! GG pour l'avancée. Je me demande juste pourquoi tu viens postuler ici, les truc que tu vois sur la page d'accueil c'est relativement vieux et à cause de certain A......, qui ont pris un choux monstrueux l'avancée en a pris un coup dans l'aile.

Ensuite je pense que tu va te faire chier, CSS et OEIL quand tu a gouté a du Illidan, bof !!
Il te reste encore des guilde ou tu pourrai t'amusé plus que chez ADN, Antichambre / Fatality qui ont une avancé qui ressemble plus à ce qui te correspondrai, et niveau ambiance d'après tout les racontars, avec une GM Tyran, un raid lead qui n'y connait rien, et des joueurs NOOB, fait le calcul tu risque de vraiment pas apprécier.

Enfin après les wisp en chaine que tu a fait à Ordizia hier franchement ça donne pas envie ! Et pour ZA si tu veux la monture go Antichambre ! (PS : je n'ai rien contre la guilde Antichambre, c'est juste la reference guilde du serveur maintenant)

Voila pour moi tu a un stuff bien trop grand, de ce que j'ai pu voir, un esprit qui ne correspond pas au notre ! Désolé pour moi se sera un refus !

Je laisse à Ordizia le mot de la fin ! bullterrier rogue 348553 bullterrier rogue 123662

Bonne chance, et bonne continuation et peut etre a bientot !

PS : Pour Dimi BL le ça sera mieux pour toi !
Contenu sponsorisé

bullterrier rogue Empty
MessageSujet: Re: bullterrier rogue   bullterrier rogue Icon_minitime

bullterrier rogue
Page 1 sur 1