Bonjour,
Je me présente Urathear Raid lead ADN !
GG pour le Stuff ! GG pour l'avancée. Je me demande juste pourquoi tu viens postuler ici, les truc que tu vois sur la page d'accueil c'est relativement vieux et à cause de certain A......, qui ont pris un choux monstrueux l'avancée en a pris un coup dans l'aile.
Ensuite je pense que tu va te faire chier, CSS et OEIL quand tu a gouté a du Illidan, bof !!
Il te reste encore des guilde ou tu pourrai t'amusé plus que chez ADN, Antichambre / Fatality qui ont une avancé qui ressemble plus à ce qui te correspondrai, et niveau ambiance d'après tout les racontars, avec une GM Tyran, un raid lead qui n'y connait rien, et des joueurs NOOB, fait le calcul tu risque de vraiment pas apprécier.
Enfin après les wisp en chaine que tu a fait à Ordizia hier franchement ça donne pas envie ! Et pour ZA si tu veux la monture go Antichambre ! (PS : je n'ai rien contre la guilde Antichambre, c'est juste la reference guilde du serveur maintenant)
Voila pour moi tu a un stuff bien trop grand, de ce que j'ai pu voir, un esprit qui ne correspond pas au notre ! Désolé pour moi se sera un refus !
Je laisse à Ordizia le mot de la fin !
Bonne chance, et bonne continuation et peut etre a bientot !
PS : Pour Dimi BL le ça sera mieux pour toi !