ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recrutement d'un chasseur !

2 participants
AuteurMessage
Samlopi
Invité

Recrutement d'un chasseur ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un chasseur !   Recrutement d'un chasseur ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:09

Salut à vous chers membres de la guilde ADN j'espère que tout va bien ... Je sais vous recrutez pas de chasseur. Je vais me présenter rapidement dans la " IFL "
Je me nomme Sam j,ai 13ans bientôt 14ans en octobre je suis Étudiant.

Voîla bon go dans le vrai !

Votre âge : Comme je l'ai dis un peut plus haut j'ai 13ans bientôt 14ans en octobre (très mature pour un 13ans)

Votre nom de personnage en Jeu: Samlopi (Level 70 chasseur)

Votre classe : Chasseur

Vos orientations de jeu (pvp/pve) : PVE Haut level (70)

Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Par semaine environ 15H la semaine et la fin de semaine environ 20H Donc et tout la semaine environ 35H. Je suis disponible après mes cours ... Smile

Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : J'ai choisis votre guilde car vous êtes de mon levle dans le PVE haut level (70) Et j'ai entendu dire que vous étiez sympathique avec de l'entraide et de la bonne ambiance

Quelles sont vos expériences PVE ? : Mes expériences PVE haut levels (70) sont Karazhan = Clean Le Repaire de Gruul = Clean Zul'Aman = 3/6 mais j'ai délà try les boss le 1° 2° 3° 4° 5° et le 6°. Tout les héroïques clean minimum deux fois chaque

Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Personnelemenr je vois mon rôle de classe en raid d'être présent à l'heure et de bien dps en raid. Si quelqu'un a besoin d'aide en dps je suis toujours la Smile

Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 : Nombre de jours joué au total =65jours 15heures Nombre de jours joué au total au niveau 70 =35jours 19heures

Avez-vous Team speak et un micro ? : Oui j'ai TeamSpeak wow audio et un micro

Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Oui je serai prêt à farmer mes compo pour mes potions mana / soin Elixirs etc ...

Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquer précisément pour chacun les raisons de votre départ) : J'étais dans la guilde Alchimie dans le temps s'étais une guilde PVP haut levle (70) je l'ai quitté car je ne voulais pu PVP. J'étais dans la guilde PVE haut level(70) THE WALL je l'ai quitté pour aller PVE haut level (70) dans une guilde niveau ssc Oeil Hyjal et Temple noir. C'est pour sa que j'ai quitté les guildes.

De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : J'ai entendu parler de votre guilde en une très bonne manière (Sympathique entraide bonne ambiance etc ...)

Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Je crois que votre guilde puisse m'apporter le bonheur tout les jours , de l'entraide.

Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Oui biensûr la je suis SPÉ bête mais si une personne de la guilde à besoin ex: D'un chasseur SPÉ survie / Précision j,irai sans prôblème Smile

Membre de la guilde soutenant votre candidature : Il y à Cleptoris qui ma dit d'aller postuler même si la classe Chasseur était fermé.

Ville base: Révéré Bastion de l'honneur: Exalté Expédition cénarienne: Révéré Sha'Tar:Honoré (dans 7points de réputation Révéré Consortium: Révéré

Vos Résistances Magiques : Feu=0 Nature=10 Ombre=0 Givre=0 Arcane=0 (Un peut nul Recrutement d'un chasseur ! 87561 )

Votre Template (avec explication) : Je suis spé bête (Bête41 Précision20 Survie0) Oublié pas je peux reSPÉ

L'armurie : Samlopi level 70 chasseur : (J'ai peut -etre mon stuff PVP ou pas les bons bijoux sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Samlopi
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur !   Recrutement d'un chasseur ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:15

Désolé pour le site de l'armurie il a pas affiché Sad
bull

bull

MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur !   Recrutement d'un chasseur ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:04

je me presente bull (druide feral)
voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Samlopi
bonne chance pour ton apply =)
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur !   Recrutement d'un chasseur ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:42

bonsoir

le recrutement chasseur est fermé je te souhaite bonne continuation !
https://guildeadn.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un chasseur !   Recrutement d'un chasseur ! Icon_minitime

Recrutement d'un chasseur !
Page 1 sur 1