ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recrutement d'un chasseur !

2 participants
AuteurMessage
Samlopi
Invité

Recrutement d'un chasseur ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un chasseur !   Recrutement d'un chasseur ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:09

Salut à vous chers membres de la guilde ADN j'espère que tout va bien ... Je sais vous recrutez pas de chasseur. Je vais me présenter rapidement dans la " IFL "
Je me nomme Sam j,ai 13ans bientôt 14ans en octobre je suis Étudiant.

Voîla bon go dans le vrai !

Votre âge : Comme je l'ai dis un peut plus haut j'ai 13ans bientôt 14ans en octobre (très mature pour un 13ans)

Votre nom de personnage en Jeu: Samlopi (Level 70 chasseur)

Votre classe : Chasseur

Vos orientations de jeu (pvp/pve) : PVE Haut level (70)

Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : Par semaine environ 15H la semaine et la fin de semaine environ 20H Donc et tout la semaine environ 35H. Je suis disponible après mes cours ... Smile

Pourquoi avoir choisi notre raid /Guilde ? : J'ai choisis votre guilde car vous êtes de mon levle dans le PVE haut level (70) Et j'ai entendu dire que vous étiez sympathique avec de l'entraide et de la bonne ambiance

Quelles sont vos expériences PVE ? : Mes expériences PVE haut levels (70) sont Karazhan = Clean Le Repaire de Gruul = Clean Zul'Aman = 3/6 mais j'ai délà try les boss le 1° 2° 3° 4° 5° et le 6°. Tout les héroïques clean minimum deux fois chaque

Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Personnelemenr je vois mon rôle de classe en raid d'être présent à l'heure et de bien dps en raid. Si quelqu'un a besoin d'aide en dps je suis toujours la Smile