ADN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADN

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recrutement chasseur partax

AuteurMessage
Partax
Invité

Recrutement chasseur partax Empty
MessageSujet: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:08

Bonjour , à toutes et à tous voici ma candidature

- Partax
- Chasseur
- Elfe de nuit
- Temp de jeu total 70 jours je n'ai plus la date en téte dsl
- 18 ans

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi e 20h30 a 00h
Mardi e 20h30 a 00
Jeudi e 20h30 a 00h
Vendredi e 20h30 a 00h
Samedi e 20h30 a 00h

- Quel est votre stuff actuel ?
Pour ceux qui est du stuff pour le moment j'ai un petit soucil depsui 2 jour sa me marque en gros ERREUR ! ^^ bon voila

- Quel est votre template actuel ?
Généralement je joue le template chasseur 0/30/31 car je pense que la rapport Pa coup critique est asser intéressant mais ces temp ci j'aurais aimer essayer la spé béte un pve ou la spé survie a l'état pur

- Et ben je suis désoler mais je n'ai jamais eu besoin jusqu'a maintenant de me former un stuff pour une quelconque Résistance à n'importequ'elle écoles de magis par contre si besoin est je suis prét a farm

- Mineur 375 , ingénieur 375 ( bientot joailler )

- Je cherche a farm des Primo ( feu , air eau ect) en échange de potions

- Je posséde tous les accés héroïques ainsi que l'accés karazhan

- Impacte , je ne l'ai pas quitter les officier ont tout simplement changer de serveur et on laisser le reste sur le banc de touche ensuite je suis aller dans la guilde Ømega ou je ne suis pas du tout senti a l'aise et donc sa c'est entre guillement mal passé

- Au jourd'aujourd'hui au niveau Pve j'ai été au grand maximum jusqu'a hydros dans ssc sinon j'ai bien sur fait Kara , Zul aman jusqu'au second Boss Maghteridon Et l'oeil jusqu'a void reaver

- Void reaver

- Je pense que faire des rotations peut -étre pas mal si on arive à quand méme réussir a avoir un raid fixe c'est a dire laisser sa place tout en sachant que demain ou aprés demain on aura notre place

- Je posséde l'addon ktm Omen , et je suis prét a rajouter n'importequ'elle addons si besoin est .

- Aprés la guilde Ømega mon chasseur un peu énerver :p et donc aprés quelque semaine j'ai repris quelque raid pour reprendre la main J'ai décider de me remettre dans le pve HL , et tout recommencer a zéro dans une nouvelle guilde :p quand j'ai quitter mon chasseur je ne connaisais pas votre guilde et quand je reviens je la voie je pense donc qu'elle ne doit pas étre bien vielle

- Franchement .. du sérieux et de bon moment dans wow , sachant qu c'est un jeu pour moi de sortir un peu de la réaliter si c'est pour me prendre la téte sa vaut pas le coup

- Je joue le loot ? Bof je veux avancer dans le pve le loot viendra tout seul
- Je pense y avoir répondue pour plus de précision oui j'aime le challenge un boss jamais tomber passais une soirer dessus pour le voir tomber sa , sa ROooxx
- J'aime bien faire le con ^^ parler de tout de rien avec tout le monde :p
- Voir de nouveaux boss de vrai combat intense

- Je posséde 141 de toucher je pense que c'est sufisant pour un chasseur .

- Oui je le pense 2 gemmes +12 pa 2 gemmes +16 pa 2 gemmes +4 aux scores de coup critiques , une gemmes +8 agiliter ( que je pense changer >_<) et une méta gemme +20 pa

Ayant éspérer que avier aprécier ma candidature je vous dis a une prochaine

Ps: je sais trés la réputation que j'ai acquise cher vous de plus si je reviens me réinscrire sa sera pour .. euh comment dire ?

Tout recommencer voila tout

Voili Voilou sur ceux @tte
Revenir en haut Aller en bas
Partax
Invité

MessageSujet: Charte   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:54

Charte lue et acepter .
Partax
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:12

Je viens de me rendre compte que je n'aie pas suivi le "CV" a suivre >_< Mais bon je pense avoiré té asser clair.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:29

euh juste info je suis pas chasseur je jugerais donc pas le fond de ta candidature mais ADN est sur le serveur depuis un petit moment maintenant je pense depuis avril masi pas sur je n etais pas la a sa création j ai rejoint les rangs un peu plus tard
sinon tes motivations on l air honorable je dirais donc +1 mais la parole est a nos gm et aux chasseurs ca tombe bien l un d eux l est lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:19

Je crois me rappeller que la guilde avait été crée courant avril.

Et meme si ADN ne faisait pas d'exploit magistraux comme virus et ormega a l'epoque, nous voilà très bien placé dans le top 3 de l'avancé PVE

Sinon au sujet de ta candidature, mais j'a irien compris à la moitié de tes phrases. Donc je suis pas trop motivé.

Par contre les groupes ne sont absolument pas fixe ! tu peux ne pas etre pris selon le besoin qu'Ura et Ordinounette ont mis en priorité pour tel ou tel raid. Donc n'espère pas avoir une place à ton nom avec 70 comptes dans la guilde et un raid 25 par soir tu comprend que faut un vrai turn-over.

Sinon coté stuff bien, t'as un très bon stuff.

Donc si tu peux me motivé un peu plus en ecrivant un francais compréhensible Recrutement chasseur partax 916655
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:32

Pour l'exactitude nous avons créer le 27/04/2007 et virus n'était pas encore de se monde !

un bon stuff qu'il a en parti pris avant qu'il ne parte "voir ses pote IRL chez IMPACT"

Personne mis à part peut etre moi n'a de place fixe dans un raid 25, ou ordizia cela va de soi !

Je laisserai les autres traité cette candidature, ce fut l'un de mes premier BL de ma vie WoW (bien qu'il ne le soit plus)

Bonne chance pour ta candidature ! Recrutement chasseur partax 901101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:56

heu ...je me range du coté de mon nain boudinet préféré....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:23

ah ! Bah connaissant Ura et le respectant l'adorant l'adulant ! (c'est mon poto ig !) bah je me range à son avis. Pas envie de voir mon nain préféré tout triste et tout silencieux Recrutement chasseur partax 334903
Ordizia .
Maman ADN
Ordizia .

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:34

Bon a moi maintenant :

tu été chez ADN, tu as décidé de partir, donc voila ce que j'en pense:

tu as été voir l'herbe si elle était plus verte ailleurs , ben apparemment NON, puisque te revoilà , postulant chez ADN après que Omega est disband !

hmmm " roue de secours" , "perte de mémoire" , tu devait arrêté soit disant le jeu , et ensuite tu nous a dit je rejoint des potes IRL chez Omega !

tu n'est pas le seul a avoir inventé cette histoire a force je me demande si les Omega a l'époque habité pas tous au même endroit !!

donc candidature REFUSER !!

L'herbe est toujours plus verte ailleurs la preuve .... et le temple toujours aussi noir !!
https://guildeadn.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:33

MDR

Dsl ça sortait du coeur, je n'étais pas encore là au moment de ton départ mais je crois que Ordi a été on ne peut plus claire et c'est compréhensible j'ai les même idées.
A+ IG

J'ai adoré le coup de l'herbe verte ( je pense que Bibi aussi d'ailleurs, unh tu l'aimes ton herbe?) et du temple si noir, ça me rappelle un mage: comment sappelait il déjà "Blackmago" ou "mage des ténèbre", qu'importe, là ou il est, il doit faire très sombre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:30

je n etai pas la a cette epoque ou alors j ai zaper mais pour avoir deja etait a adn tu devai savoir que trahir adn en la quittant ainsi n est pas chose que nos ura est ordi aurai pardonner
je ne te connai pas donc je ne te juge pas mais etant de nature tres agresive enver gquit foireux je met un +1a ordi

dsl mec adn soit on y reste soit on y revient jamais ta quiter la meilleur guilde (et sa fait 3 ans que je joue j sais de quoi j parle la) et c est sans appel ni retour possible
Partax
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:38

Euh Bon pour commencer escuse moi clarabelle Si tu n'a pas réussi a me comprendre pourtant j'avais essayer d'étre asser explicite de plus à que je sache Cher ømega j'avais réellement des potes irl Je me suis "embrouiller" avec l'officier chasseur >_< passons , bon depuis le temp j'ai quand méme passer ma majorité on va dire que j'ai peut-étre murie , qui sait , et puis bon qui tente rien a rien j'ai jamais parler de "pertes de mémoires" ou "roue de secours" et puis dans le temp ordi tu ne me disais pas Perso je ne suis pas rancuniére régle sa avec ura J'ai dus passer 2 bonne soirer a discuter avec lui donc bon je pense pas étre reste bien longtemp en froid . Aprés sa j'ai tout simplement aréter wow car bon sa me souler , la maintenant je me reco je n'ai qu'un point noir avoir raconter des escuse bidon pour quitter guilde quand j'y repense sa fait franchement gamin j'aurais peut-etre du avoir plus de cou**** et faire ce que j'ai a faire franchement . bref je me reco j'ai regretter ce que j'ai fait , je reviens postuler et puis euh niveau de la guilde Osef un peu vous aurier éter encore devant curator j'aurais postuler >_< voili voilou je demande tout simplement que vous reparlier entre vous pour savoir si vraiment je n'ai aps une chance d'étre pris .

Désoler clarabelle si tu ne Recomprend pas
partax
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:46

De plus ømega n'a pas disband , elle a tout simplement migrer et je n'ai pas préférer les suivre . il voulait laisser des mec sur la touche voili voilou
partax
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:48

Question stuff euh je veux pas dire mais c'est aussi cher impacte avant qu'il migre que j'ai tout eu .
partax
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:51

Encore une chose clarabelle je viens de me relire , euh je pense avoir été asser clair

ps: irl je suis en filére prépa en grande écoles scientifiques du français j'en fait pas trop >__< désoler pour l'ortographe si sa te brouille la vue mais je pense quand méme m'étre fait comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:00

moi en tout cas j ai tout compri xp pourtant je suis pas fut fut ni tres bon en orthographe ta du le remarquer sinon pour ta candidature que dire d autre que le choix est entre les mains de nos gm
Partax
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:36

Bon méme si c'est mal barré j'ai été respé , survie précie cette spé a un atout en raid augmente le dps de beaucoup considérablement sur des combat long voici le link du template critique atendu >__<

Voili voilou Et bon j'aimerais avoir la petite chance qu'a eu cosmos dans le temp >_< Recrutement chasseur partax 615961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:33

Candidature a priori annulé car il a posté hier à 8:07 chez Virus

Tchao l ami Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:42

AH AH AH AH !!

Encore un qui veux voirle temple si noir !! Recrutement chasseur partax 6310

/kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement chasseur partax   Recrutement chasseur partax Icon_minitime

Recrutement chasseur partax
Page 1 sur 1